back up plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE) Empty
MessageSujet: LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE)   LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE) EmptyVen 7 Juin - 11:29


crosley, vanille betsy
" UNE FOIS QU'ON AIME UNE PERSONNE, IL EST DIFFICILE DE S'EN DÉFAIRE "



∞ and she dreamed of paradise
+ nom : Mon nom est simple, Crosley + prénom : Je m'appelle Vanille, ainsi que mon deuxième prénom betsy prénom espagnol. + age : J'ai vingt ans, et toutes mes dents + date et lieu de naissance : Je suis née le 12 novembre à Cancùn. + statut sentimental : célibataire, mais libre comme l'air. + études/métiers : Je suis étudiante de psychologie, ainsi que fleuriste pour payer mes études. + groupe :who say + avatar :la plus belle des blondes, ashley benson.

∞ there was a time
bosseuse - attachante - amusante - chiante - romantique - douce - honnête - sensible - franche - sexy - provocatrice - gourmande - têtue - cultivée - maniaque - jalouse - maladroite - charmante - loyale - passionnée.
➝ elle aime beaucoup qu’on l’embrasse dans le cou. ➝ ne peut s’empêcher de manger du bon Nutella. ➝ quand, elle ment, elle évite le regard ce qui peut la rendre mal à l’aise suite à cela. ➝ déteste écrire avec un stylo bleu, c'est pour cela quelle garde un stylo d'une autre couleur dans son sac à main ➝ prefère boire un bon chocolat chaud que du café qui lui donne envie de vomir. ➝ elle joue avec ses cheveux quand elle est stressée ou contrariée. ➝ elle a perdu son père qui est mort lors d'un accident d'avion (il était pilote) quand elle était enfant. Il leur a laissé une jolie petite fortune, elle a grandit dans un milieu aisé. ➝ elle pourrait passer des heures dans les magasins et adore y traîner sa meilleure amie. ➝ Ne peut s'empêcher de se regarder dans le miroir. ➝ Rigole pour un rien. ➝ Fait souvent la folle avec sa meilleure amie en plein rue. ➝ Elle s'est crée une carapace depuis la mort de son père. ➝ N'a jamais eu confiance en homme et ce n'est pas prêt de changer. ➝ Veut devenir psychologue pour aider les gens.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE)   LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE) EmptyVen 7 Juin - 11:29

∞ people always leave

Le soir venait de tomber sur Cancun, je venais à peine de sortir de la fac, parcourant les rues dans mes pensées. Le froid parcourait mon corps peu couvert. Un simple gilet faisait l’affaire. Je n’avais pas envie de rentrer chez moi. Trouver ma mère en pleure comme à chaque fois depuis la mort de mon père. Même si cela m’avait affecté au plus profond de mon être. Je devrais être forte. Alors que j’avais pris un appartement pour mon indépendance. J’avais décidé de revenir dans la maison familiale le temps qu’elle aille mieux. Je décidais de rentre visite à une veille amie du lycée. On était peut-être dans la même fac, mais on se croisait rarement en ce moment. Avec les cours, les partiels et tout ce qui se passait dans la ville. On avait peu de temps pour se retrouver. On s’était connu, il y a quelque année au lycée. Ayant la même passion pour la mode et la danse. On s’était très vite rapprochés. Ce n’était pas ma meilleure amie, bien plus que cela. Elle était comme une sœur, sœur que je n’ai jamais eue. Etant tout simplement fille unique. Parcourant les maisons à la recherche de la sienne. Je me surpris à me sentir mal à l’aise arriver à sa porte. Je sonnais une fois, deux fois avant d’entendre des pas se rapprocher de plus en plus. Avant qu’une porte s’ouvre, laissant apparaitre une belle brunette en sorte. Elle était magnifique. C’était la première fois que je me sentais toute bizarre devant elle. Elle me sauta dans les bras en disant de sa voix douce Ma belle, ça fait tellement longtemps. Tu m’as manqué, énormément même ! Je me détachais de cette dernière, affichant un grand sourire. Je la regardais intensément, mon regard s’arrêtait à ces fines jambes. Avant de relever mon regard et de répondre simplement Tu m’as aussi manqué ma belle, alors tu vas bien ? Pas trop fatigué des révisions ? Alors qu’elle m’invitait dans son salon pour qu’on s’installe sur le canapé pour discuter. Je retiré mon gilet, laissant apparaitre mon chemisier légèrement déboutonné. Si tu savais comment j’en ai marre des révisions! En plus, ma colocataire ramène son petit ami et tout. T’imagine que pour réviser alors qu’ils batifolent dans la chambre, ce n’est pas superbe. Et toi, ta mère va mieux ? Je soupirais quelque peu. Je comprenais très bien ce qu’elle disait. J’avais de la chance de n’avoir aucune colocataire pour l’instant. J’en profitais pour faire ce que je voulais sans être déranger. Quand elle parla de ma mère, mon regard changeait. J’aurais tant aimé qu’elle aille mieux, mais la perte d’un être cher était tellement douloureuse. Mon père me manquait terriblement. Elle essaye d’aller mieux, mais mon père lui manque énormément. J’essaye d’être forte pour elle, mais j’en peux plus Bloème, j’en peux plus. Je vais craqué si ça continue. Elle me regarda longuement avant de se rapprocher de moi et de prendre mes mains dans les siennes et de me dire le plus sincèrement possible Je suis là ma belle, tu n’es pas toute seule. Si tu as besoin de parler, tu peux compter sur moi, tu le sais ça ? Même si je le savais, je n’aimais pas la déranger pour cela. Même si elle était très importante pour moi. Ce n’était pas mon habitude de compter sur les gens. Oui, je le sais, je ne sais pas ce que je ferais sans toi par moment. Et tout à coup, mon téléphone se mit à sonner, ce qui nous fit sursauté. Je me précipitais sur celui-là pour répondre. Après une courte discussion avec ma mère. Je pris mon gilet tellement rapidement, mon sac à main. Bloème venait de comprendre que c’était grave. Je lui fis un petit signe de la main avant de me diriger presque en courant chez moi. Si seulement tout avait été simple, jamais je n’aurais cru que ma mère aurait tenté d’en finir. Fallait qu’elle aille voir un médecin, parce que cela ne pourrait plus durer.

~ ~


C’était l’anniversaire de Bloème, on avait décidé de le passer entre amis. Cela voulait dire qu’on était peu nombreux chez elle. Une bonne petite soirée pour oublier nos soucis du moment. J’étais assise sur les genoux de ma meilleure amie. On commençait sérieusement à s’ennuyer. Et bien évidemment, personne n’avait d’idée pour animer la soirée. Pour une fois qu’elle avait la maison pour elle. Bloème devait en profiter. Et c’est alors qu’une idée me vient à l’esprit. Pourquoi ne pas animer en jouant au simple jeu action/vérité. Jeu que ma meilleure amie aimait énormément. Eh, ça vous dit de jouer à action/vérité ? On me regardèrent un long moment sans vraiment que je me rendre compte. Et ils répondirent en cœur Oui, parfaitement ! Je souris toute contente. Enfin on pourrait s’amuser sans se prendre la tête. Et Siloë prit la parole en première en disant Étant donné que je suis la plus petite, c’est moi qui commence. On acquiesçait pour simple réponse alors qu’elle enchainait en disant Bloème, action ou vérité ? Elle hésitait longuement ne sachant pas quoi choisir. Puis au bout d’un moment, elle sortit Hummm, vérité ! quelque seconde plus tard, elle lui posa cette question qui m’étonna plus qu’autre chose. Es-tu attiré par quelqu’un en ce moment même ? Elle rigola quelque seconde, avant de faire un regard plein de sous-entendus à Siloë en lui répondant Peut-être bien ! Et le jeu continua avec des actions vraiment folle, des vérités qu’on aurait jamais cru entendre. Et bien évidemment, avec l’alcool qu’on avait ingurgité, on ne contrôlait plus nos propos. Je choisis uc, action ou vérité ? Je l’a regardais un moment, tant qu’à faire. Je vais tenter le risque de dire Action ! Elle me regarda un long moment avant de dire Embrasse Bloème, ta meilleure amie. Très surprise de ce qu’elle me demandait de faire. Toutefois, je m’exécutais obligatoirement. Même si cela me rendais mal à l’aise. Je rapprochais mon visage du sien, alors que mon cœur battait de plus en plus vite. Le contact fut fatal, des frissons me parcouraient tout le corps. Je ne voulais pas que cela s’arrête. Forçant la barrière de ces lèvres, nos langues valsaient, alors qu’on ne contrôlait plus nos gestes. Je sentais ces mains parcourir mon dos nus alors que j’étais complétement en califourchon sur elle. Nos lèvres se séparent quelque instant après. On se sentait terriblement mal à l’aise, que le jeu se termina suite à cela. Et la soirée se termina assez rapidement, on s’était tous endormis sur le canapé. Une soirée qui avait tout basculé, des sentiments que personne n’aurait cru un jour que cela aurait était possible. J’étais attiré par Bloème, la première fille dont je suis attiré. Alors que je n’aimais que les hommes. La vie est un long fleuve qui est loin d’être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE)   LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE) EmptyVen 7 Juin - 11:30


marquès, betsy
" JE L'AIME, EST-CE MAL ? "



∞ and she dreamed of paradise
+ nom : Le nom de famille est au choix, mais pour moi cela sera Marquès. + prénom : Le prénom étant négociable, mais étant donné qu'il apparait dans ma fiche de présentation et dans le scénario, bien évidemment vous pouvez ajouter un second prénom : Betsy. + age : 20 ou 21 ans. + date et lieu de naissance : la date de naissance est au choix, mais elle est née à Cancùn. + statut sentimental : célibataire, mais amoureuse de sa meilleure amie. + études/métiers : elle est étudiante en droit. + groupe : je l'a verrais bien dans who say, mais c'est à vous de voir. + avatar : naya rivera, difficilement négociable.

∞ there was a time
attentive, maternel, jalouse, très possessif, sensible, fleur bleue, drôle, à l'écoute, têtue, mais aussi chiante, veut toujours avoir raison, garce, provocatrice, charmeuse, attachante.
➝ Elle assume amplement sa bisexualité, étant énormément plus attiré par les filles. ➝ Elle ne s'entend pas du tout avec son beau-père, son père lui manque énormément. Elle n'a plus de nouvelle de lui depuis que ces parents ont divorcées.
Vous avez le champ libre pour ce personnage concernant sa personnalité, mais faut que Betsy soit complémentaire à Vanilla.


∞ just wanna be with you
extrait de ma fichette:

Meilleure amie depuis la plus tendre enfance. Elles sont inséparables, toujours fourrées ensemble. Toutefois depuis qu’elles sont rentrées à la fac, rien n’est plus comme avant. Elles se voient moins, ne passent plus vraiment de temps ensemble. Beaucoup de chose ont changé, comme les sentiments de Betsy envers sa meilleure amie. Elle est tombée amoureuse d’elle, mais ayant peur de la perdre suite à cela. Elle n’a tout simplement rien dit, souffrant en silence. Cependant, depuis la soirée d’anniversaire et le baiser échangé entre les deux jeunes filles. Tout devient compliqué. Le lendemain, elles n’ont plus du tout parlé de ce qu’il s’est passé. Sauf qu’il est bien évidemment que Vanillia est attiré par elle. Que va-t-il se passer par la suite ? Personne ne le sait, l’avenir est très vaste que personne ne pourrait prédire ce qu’il se passera. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE)   LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAST CHANCE - 2012 (DOUBLE COMPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOVE COACHING - 2012 (DOUBLE COMPTE)
» GIVE ME LOVE - 2012 (DOUBLE COMPTE)
» SHOUTOUT OF YOU - 2013 (DOUBLE COMPTE)
» LOST ALONG THE WAY - 2013. (DOUBLE COMPTE)
» ALWAY LOVE - 2013 (DOUBLE COMPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2013 - 2010-