back up plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OLD PINE TREES - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

OLD PINE TREES - 2013 Empty
MessageSujet: OLD PINE TREES - 2013   OLD PINE TREES - 2013 EmptyJeu 6 Juin - 17:05


CREDIT : @WRENCERR (TUMBLR) ~ AVATAR : @TROIAN BELLISARIO

hope ruskin
⌇ DON’T WANNA LEAVE IT ALL BEHIND, BUT I GET MY HOPES UP AND WATCH THEM FALL EVERYTIME ⌇

~ prénom et nom : Portant avec fierté Ruskin, depuis que ses parents sont décédé. Certaine personne ne pourront comprendre pourquoi, cette demoiselle s'appelle Hope. Elle représente l'espoir, rien de plus simple. ~ age : Elle est âgée de vingt-six ans, mais on lui donne facilement moins par moment. ~ date et lieu de naissance : Elle est née un beau jour ensoleillé, exactement un 4 juillet, à Philaldelphie, en Pennsylanie. Toutefois, elle est arrivée à Headlock vers l'âge de dix-huit ans. ~ origines : Elle est d'origine hawaïenne du côté du père, puis américaine du côté de la mère. ~ occupation : serveuse au starbuck coffee, même si elle rêverait de devenir écrivain. ~ statut civil : célibataire, ce qui veut dire que son coeur est à prendre. Du moins, elle a peut-être un peu peur de tomber amoureuse, mais comme toutes filles, elle en rêve secrètement. ~ traits de caractère : vulnérable, attentive, sensible, gourmande, maladroite, chiante, énervante, ambitieuse, maladroite, fragile, persévérante, attachante, douce, têtue, à l'écoute, forte, vigilante. ~ groupe : nine crimes

sweeter than heaven
Quel est votre définition du bonheur ? Il n’y a pas de définition qui caractérise le bonheur. C’est simplement un sentiment de bien-être. On peut l’être ou ne pas l’être. Rien ne changera notre vie. Avoir la sensation d’aller bien, d’être heureuse. Cette sensation de l’être, ne veut pas dire qu’on l’ait. Au contraire. Tu peux tous avoir et te rendre compte qu’à la fin, que ce n’était pas suffisant. Alors, le bonheur n’est qu’un simple mot, parce que tout peut basculer à tout moment et tout perdre. Quel est votre avis sur la Blossom House ? Blossom House ? Cela me dit quelque chose. La dernière fois, je crois avoir entendu des personnes en parler, mais je n’ai pas cherché à en savoir d’avantage. La seule chose que je sais, c’est que c’est une communauté, pour ne pas dire une secte, mais après, cela semble très bénéfique pour certaine personne alors, elle ne se pose aucune autre question à son sujet. Que pensez-vous de Headlock ? Cette ville est tellement magnifique. Assez simple, mais elle a tout son charme. Franchement, ayant eu la chance d’y habiter depuis pas mal de temps, je ne regrette aucunement y être. C’est vraiment un petit coin de paradis. Puis, cela te change de Philadelphie. Que pensez-vous de Betty Wildchild ? Personnellement, je l’ai vu une fois, assez vaguement. Elle semble être une femme bien, très bien habillé, puis très sympa à ce qu’on m’a dit. Sauf que tu ne lui as adressé aucunement la parole. Comment trouvez-vous votre vie actuelle ? Ma vie est assez simple. Peut-être me manque-t-il quelque chose. Du moins, tu ne savais pas trop comment qualifier ta vie depuis la mort de tes parents. C’est assez compliqué, mais pour l’instant, tu te sens vraiment bien, mais pour combien de temps, tel est la question. Dites-nous en plus sur votre personnage : 01. Elle est assez impulsive, elle ne réfléchis pas avant d’agir et le regrette assez facilement. 02. Elle veut apprendre à jouer du piano, ainsi que de la guitare. 03. Elle passe souvent sa main dans ces cheveux, l’habitude certainement. 04. Elle est très gourmande, son plat préféré n’est qu’autre que les lasagnes. 05. Très sensible, elle pleure souvent pour à rien. 06. Elle est une très bonne menteuse, mais elle n’aime pas tellement mentir, donc elle le fait que quand cela est nécessaire. 07. La mort de ces parents l'a complètement anéantis. 08. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, malgré que cela puisse être très blessant, elle s’en moque. Elle ne veut pas être hypocrite, elle déteste les gens qui le sont. 09. Elle rêverait de devenir écrivain. 10. Toutefois, elle n'est qu'une simple serveuse, rêvant secrètement de gloire. 11. Elle n'a pas oublier son amour d'enfance, il lui manque énormément. 12. La famille du côté de son père l'a sauvé, avant qu'elle fasse des conneries. Depuis cela, elle en est redevable. Parce qu'elle ne serait jamais devenue cette fille. 13. Son arrivé ici-même est grâce - à cause - du besoin de changer d'air. Ils ont pris l'initiative de déménager dans cette petite ville. 14. C'était assez dur de se reconstruire sans ses parents, mais elle y arrive petit à petit. 15. Elle aimerait fondé une famille et trouver la personne qui finirait sa vie avec elle. 16. Il lui manque quelque chose dans sa vie, elle a ce manque sans cesse, sans jamais comprendre ce que sait. 17. Terrifier par l'orage, seul certaine personne arrive à la calmer. 18. Lorsqu’elle ment, elle détourne le regard et joue avec ces doigts. 19. Se mord la lèvre inférieure, lorsqu’elle a une envie particulière. 20. Son point faible : les baisers dans le cou.


SAVE HEART/OPHELIE:
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

OLD PINE TREES - 2013 Empty
MessageSujet: Re: OLD PINE TREES - 2013   OLD PINE TREES - 2013 EmptyJeu 6 Juin - 17:05


⌇ forever in my heart ⌇
Un monde sans dessus, dessous. Une vie qui bascule du jour au lendemain. Perdre des proches. Des personnes que tu tenais plus que n’importe qui. Ses personnes qui t’ont donnés la vie. Une voiture qui roule trop vite. Grille le feu. Et le drame. Accident mortel. Aucun survivant. Alors que ce monde s’était écroulé. Tu venais tout juste de sortir de classe. Le sourire aux lèvres. Alors que tu te dirigeais vers chez toi. Philadelphie, cette ville que t’aimait tant. Tu avais tes habitudes, tes repères. Sans jamais penser que tout pouvait basculer en un instant. Comme à ton habitude, tu te précipitais vers chez toi. Quand quelque chose attira ton attention. Une voiture de police, garé devant ta maison. Des policiers qui t’attendaient devant ta porte. Le cœur battant à tout rompre. Tu craignais le pire. T’approchant assez lentement. Un jeune policier se posta devant toi, en disant simple Mademoiselle, Ruskin Hope ? Le regardant longuement. Tu avais peur de ce qu’il pouvait annoncer. D’une voix peu rassurée. Des mots qui ne sortaient presque pas. Bégayant presque. Ce moment pressentiment que tu ressentais, lorsque tu ouvris ta bouche pour dire. Ouuui, c’eest bieeen moii ! Une boule au ventre. Le policier te regardé d’un air désolé. Comment annoncer le décès de ces parents. Personne ne serait capable de rester normal face à une telle annonce. Il prit une grande respiration avant de lui dire le plus naturellement possible J’ai le regret de vous annoncer, le décès de vos parents suite à un accident de voiture Ton monde se figea. Sans vraiment savoir ce qu’il te prenait, tu te mis à courir, laissant en place les deux policiers. Tellement d’émotion te traversa en espace d’un instant. Tu étais déboussolé, puis la colère prit le dessus, pour enfin éclater en sanglot, t’écroulant au sol. Tu venais te perdre tes parents. Il n’y avait même pas de mot pour décrire ce que tu ressentais. La vie était injuste. Tout simplement.
(~)
Trois mois après. Cette douleur que tu ressentais en marchant le long de cette rue où il avait eu cet accident. Et tu réalisas que c’était le bon moment pour déménager. Mais tu devais l’annoncé à ton ami, le seul l’unique. Vous vous connaissez depuis la plus tendre enfance. Même si c’était assez compliqué, depuis la mort de tes parents. Il ne savait plus comment agir avec toi. Et lui annoncer que tu partais. Impossible de lui annoncer de vive voix. T’installant sur un banc. Feuille à la main. Tu cherché les mots pour lui écrire que tu partais. Tu étais lâche, mais c’était tellement dur pour toi. La vie était ainsi, on agissait par moment sans réfléchir. Une chose était sûr, tu tenais à lui, plus que n’importe qui. T’espérait un jour pouvoir le revoir, mais surtout rattraper le temps perdu. Parce qu’une amitié comme celle-là, est inoubliable. Après avoir écrit cela, tu l’avais déposé à côté de sa porte d’entrer. Avant de partir en courant, les larmes aux yeux. Une nouvelle vie, un nouvel endroit. Te sentir de nouveau toi, assumer la mort de tes parents t’était devenue une obligation. Faire son deuil, tout simplement.
a écrit:
Colin,
Je t’écris cette lettre. Car je n’ai pas le courage de te le dire en face. Excuse-moi, d’être lâche, d’être cette fille qui n’est même pas capable de t’annoncer en face son départ. Oui, tu as très bien compris. Lorsque que tu liras cette lettre. Je serais loin de Philadelphie. Je ne pouvais plus rester dans cette ville, trop de souvenir de mes parents. J’avais besoin d’air, de changement. Ma tante à décider d’aller dans une ville voisine. Je tiens juste à te dire, que je ne t’oublierais jamais. Tu étais la personne la plus importante pour moi. Tu me manques déjà. J’espère qu’un jour, on se reverra et que tu me pardonneras de t’avoir écrit cette lettre, sans t’avoir dit au revoir. Comme tu le sais, je l’ai déteste.

Je t’aime Colin, plus que tout au monde.
Soit heureux.


⌇ You can never hurt me again ⌇
Cette ville, cet endroit. Depuis exactement sept ans, tu vivais ici, à Headlock. Endroit charmant en sommes. T’aimait cette endroit, malgré que Philadelphie de manqué de plus en plus. L’absence de tes amies se faisait ressentir par moment, mais tu avançais, avec ton boulot de serveuse. Alors que tu rêvais de devenir écrivain. Dans tes heures perdues, tu t’amenais à ta passion pour l’écriture. Tu n’étais pas en couple. C’était assez compliqué, ta dernière relation avait été vouée à l’échec, mais vous étiez resté de très bon ami. A par cela, tu crus voir Colin, une fois en ville, mais tu t’es vite résigné. Il ne viendrait jamais pour toi. Tu l’avais abandonné. Tu t’en voulais terriblement, et tu savais qu’il te manquait quelque chose pour être heureuse, l’être enfin. La vie était un long fleuve tranquille, mais tu l’as compliqué comme à ta tradition, de tout foutre en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

OLD PINE TREES - 2013 Empty
MessageSujet: Re: OLD PINE TREES - 2013   OLD PINE TREES - 2013 EmptyJeu 6 Juin - 17:06


CREDIT : @WRENCERR (TUMBLR) ~ AVATAR : @JULIAN MORRIS

colin grayson
⌇ KEEP ME FROM FALLING APART. ⌇

prénom : colin (au choix) nom : grayson (au choix) age : entre 25 à 28 ans, mais je verrais bien plus âgée que Hope. date et lieu de naissance : Philadelphie, date au choix. origines : au choix, je le verrais bien australien. occupation : professeur ou musicien statut civil : au choix, je le verrais bien fiancé pour compliqué le tout, ou tout simplement célibataire et amoureux de hope, à vous de voir. traits de caractère : attentionné - drôle - affectif - tactile - rancunier - jaloux - romantique - optimiste - un brin réservé - chiant - lunatique - attachant - impulsif - ouvert d'esprit - accueillant – fort – peut être assez joueur – protecteur – franc – digne de confiance

i need you
✤ L’histoire est assez libre, je n’impose vraiment rien. Je préfère que vous vous appropriiez le scénario. ✤ Son accent australien a le don de faire craquer les filles. ✤ Il est assez joueur, il rentre facilement dans le jeu de celle qui lui plait. ✤ Il déteste qu’on fasse du mal à ceux qu’ils aiment, il peut devenir assez violent. ✤ Depuis tout petit, il rêve de parcourir le monde. ✤ Le départ de Hope, l'a complètement anéanti. Surtout la lettre qu'elle lui a laissé. ✤ Assez charmant, il lui arrive d’avoir plein numéro sans vraiment donner de faux espoir. ✤ Il n’est pas du genre à jouer avec les filles, c’est plus tôt l’inverse, il les respecte trop. ✤ L’amour, il y croit dur comme faire. ✤ Son rêve est de fonder une famille avec la fille de ses rêves. ✤ Au plus profond de lui, il voulait la retrouvé.

to need me back
a écrit:
Colin,
Je t’écris cette lettre. Car je n’ai pas le courage de te le dire en face. Excuse-moi, d’être lâche, d’être cette fille qui n’est même pas capable de t’annoncer en face son départ. Oui, tu as très bien compris. Lorsque que tu liras cette lettre. Je serais loin de Philadelphie. Je ne pouvais plus rester dans cette ville, trop de souvenir de mes parents. J’avais besoin d’air, de changement. Ma tante à décider d’aller dans une ville voisine. Je tiens juste à te dire, que je ne t’oublierais jamais. Tu étais la personne la plus importante pour moi. Tu me manques déjà. J’espère qu’un jour, on se reverra et que tu me pardonneras de t’avoir écrit cette lettre, sans t’avoir dit au revoir. Comme tu le sais, je l’ai déteste.

Je t’aime Colin, plus que tout au monde.
Soit heureux.
Colin Grayson et Hope Ruskin se connaissent depuis tout petit. Une amitié qui dure depuis tant d’années. Toujours là l’un pour l’autre. Qui aurait cru que la mort des parents de cette dernière, les séparerait pour de bon. Malheureusement, c’est ce qu’il se passa. Elle ne pouvait plus rester à Philadelphie, elle est partie sans lui dire au revoir. Lui laissant qu’une simple lettre (cf en dessus). Il a été anéanti, mais le pire dans tout cela, c’est qu’il s’est rendu compte de ses sentiments. Chose insolites n’est-ce pas ? Du côté de Hope, se fut très compliqué pour la simple et bonne raison qu’elle s’en veut terriblement. Puis évidemment qu’elle l’aime, mais gâcher une amitié. Jamais de la vie. Soit, il habite depuis quelque mois, ici-même. Voyant à présent, où elle travaille. Il attend juste le bon moment pour lui parler, mais surtout lui demander des explications. Que se passera-t-il par la suite, dieu seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

OLD PINE TREES - 2013 Empty
MessageSujet: Re: OLD PINE TREES - 2013   OLD PINE TREES - 2013 EmptyJeu 6 Juin - 17:07

✻ serveuse/compliqué (lien avec : Hope Ruskin)
Holland Roden, Jennifer Lawrence, Phoebe Tonkin, etc ~ entre 22 et 25 ans
Cette jeune femme serait nouvelle en ville. Et elle chercherait en apprendre d'avantage sur Hope. Sur son passée. Voulant la connaitre d'avantage, certainement parce qu'elle l'intrigue énormément ou peut-être parce qu'au fond d'elle, elle lui ressemble beaucoup plus qu'elle ne le croit. Seulement, elle est assez bizarre dans sa façon d'agir. Essayant de se rapprocher de plus en plus de Hope. Elle cache un lourd secret. Ce secret serait le pourquoi du comment, elle agirait de la sorte avec la demoiselle en question. Obsédée par Hope, peut-être bien que ce soit le cas.
Petit plus: Pour son secret, je verrais quelque chose dont ses parents n'auraient pas été fier d'elle, étant donné qu'ils sont très croyant, mais à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OLD PINE TREES - 2013 Empty
MessageSujet: Re: OLD PINE TREES - 2013   OLD PINE TREES - 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLD PINE TREES - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHOUTOUT OF YOU - 2013
» NEVER LOOK BACK - 2013
» LOST ALONG THE WAY - 2013.
» ALWAYS LOVE - 2013
» REQUIEM ON WATER - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2013 - 2010-