back up plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ALWAYS LOVE - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2013 Empty
MessageSujet: ALWAYS LOVE - 2013   ALWAYS LOVE - 2013 EmptyVen 7 Juin - 11:21



Seven-Lux Hawths.
But you will never have my heart.
S'lut, je me présente, je m'appelle seven-lux hawths, mais on m'appelle plus couramment sev'. Je suis née le 7 septembre, à 7 septembre ici même. et puisque tu sais si bien compter, j'ai 22 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps assistante de direction mais également le danse et chant. Je suis plutôt attirée par les hommes, du moins je crois., d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis attentive, sensible, maniaque, chiante, énervante, ambitieuse, ainsi que provocatrice, rêveuse, persévérante, maladroite, attachante, douce et peste. ce qui me pousse à faire partie des THINKING OF YOU. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec vanessa anne hudgens, dont je remercie les excellentes images de tumblr.


→ ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT EN COUPLE ? HEUREUX ? MALHEUREUX ? Je suis actuellement célibataire et je ne vous mentirais pas en disant que j’aimerais bien être en couple, mais à force d’avoir eu le cœur brisé, la peur prend le dessus sur tout le reste. Je ne suis pas une rêveuse et je ne dirais pas que je suis malheureuse, mais je mentirais en disant que je suis heureuse. Je suis surtout entre les deux, j’espère tomber amoureuse et ne plus souffrir, mais c’est impossible, comment peut-on tourner la page alors que tout est fait pour te rappeler des mauvais souvenirs. C’est vrai que beaucoup aime cette idée de l’amour, d’être en couple, mais ce n’est qu’un simple jeu, un fichu jeu qui fait tant souffrir….

→ RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR. Ma première histoire remonte à mes seize ans. J’étais tombé amoureuse d’un garçon du nom de Bryan, il était si parfait, notre histoire à durer plus de six mois, malheureusement il ne m’aimait pas réellement, il voulait juste une seule chose de moi et il l’a eu. Triste de perdre sa virginité de la sorte, mais pour une fois, je me sentais aimé alors je me suis dit pourquoi pas, on était ensemble depuis déjà cinq mois, mais il m’a quitté un mois plus tard en me disant qu’il me voulait juste dans son lit et qu’il ne m’avait jamais aimé. Une première histoire d’amour, mais aussi une première déception, comme quoi, l’amour n’est pas fait pour moi.


→ JUSQU’OÙ SERIEZ-VOUS PRÊT A ALLER PAR AMOUR ? Quand tu aimes une personne, tu es prêt à tout. Et je pense me situer dans cette catégorie. Je ne suis loin d’être bête, mais l’amour me rend souvent aveugle et me font pousser des ailes. C’est dingue quand même être prêt à tout en amour, bien évidemment, je ne pourrais me tuer par amour. Je ne ferais pas la même erreur que Roméo et Juliette. Il y a quand même des limites, je pourrais tout plaquer, mais seulement parce que l’amour s’est une sensation unique qui te faire ressentir des choses inimaginable. Alors oui, je suis une fille qui croit en l’amour et qui est prête à tout pour la personne qu’elle aime.


→ CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? POURQUOI ? Je crois en l’amour, tout simplement parce que je suis bête non ? Non, plus sérieusement, je me dis que le vrai amour existe et que c’est certainement le plus beau sentiment au monde. Cette sensation d’avoir le cœur qui bat à mille à l’heure, ces papillons dans son ventre, cette sensation unique d’être heureuse en voyant la personne que tu aimes. Pour toute c’est raison, j’y crois dure comme faire, même si j’ai été brisé en plusieurs fois, je me dis que c’est la vie, même si c’est compliqué refaire confiance après une tel blessure, mais je ne peux m’empêcher d’y croire, encore et encore. La vie est une belle merde, mais l’amour est certainement une chose superbe quand on tombe sur la bonne personne bien évidemment.


→ CROYEZ-VOUS AU SECONDE CHANCE EN AMOUR ? POURQUOI ? Une seconde chance en amour ? Vous êtes sérieux ? Il n’y pas de seconde chance qui existe. Tout simplement parce que l’amour est quelque chose d’unique, mais si tu brises cette promesse de l’aimer ou que tu joues avec cette personne et que tu regrettes après, cela ne sert à rien de revenir vers moi. En amour, pour moi, la seconde chance n’existe pas. Ça peut paraître bizarre, mais je n’y crois pas. C’est comme-ci qu’on pardonnait quelque chose d’horrible. Comme l’infidélité par exemple. Alors je vais peut-être passer pour une fille sans cœur ou peste, mais je ne donnerais jamais une deuxième chance en amour, y en a qui le croit et j’en suis consciente qu’on peut donner une seconde chance, mais pour ma part, je ne pourrais pas, malheureusement…

PRÉNOM/PSEUDOsave heart (ophélie). AGE19 ans. OU AS-TU CONNU AL ?bazzart, la brocante qui rends folle. COMMENT LE TROUVES-TU ? :god: . CROIS-TU EN L'AMOUR ? Laughing . DISPONIBILITÉle plus souvent possible. PI ou SCENARIO ?personnage inventé by me. DOUBLE COMPTE ? Mad . UN DERNIER MOT :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: .

CODE A REMPLIR
Code:
[b]VANESSA HUDGENS[/b] [color=crimson]▼[/color] [i]Seven-Lux Hawths.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2013 Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2013   ALWAYS LOVE - 2013 EmptyVen 7 Juin - 11:21

« Seven, dépêche-toi, on va arriver en retard au lycée. « Comme tous les matins mon meilleur ami, Joshua venait d’arriver en avance, comme à son habitude. Et comme tous les matins, elle ne savait pas du tout comment s’habiller. Surtout qu’elle devait se dépêcher pour aller chercher leur deuxième meilleur ami qui n’était qu’autre que Tyler. Descendant les escaliers quelque instant plus tard. Le prenant dans mes bras en lui disant « Me voilà, je me suis dépêcher cette fois ci. « Il roulait des yeux pendant un court instant. On se détacha quelque instant et le flash. Mon cœur commençait à batte de plus en plus vite, les mains moites, les papillons dans le ventre. Son regard était tellement intense, tellement beau, je me noyais complètement, il n’y avait plus que lui et moi. Néanmoins cela dura quelque minute avant qu’on reprenne nos esprits et qu’on sorte de la maison, direction chez Ty', puis ensuite au lycée.

« Mademoiselle Hawths, j’ai le regret de vous annoncer que Monsieur Fisher vient de décéder suite à ces blessures. « Suite à sa phrase, le monde s’écroula tout autour de moi. Je m’étais laissé tomber par terre en larme. Il n’avait pas le droit de me laisser, il n’avait pas le droit de partir, sans que je lui avoue que je l’aimais, il était partie, emportant avec lui, une partie de mon cœur. Je ne voulais pas y croire, c’était irréelle ce qui se passait. Alors que les parents et la petite sœur de Joshua venait vers moi, elle se jeta dans mes bras et ont pleuré toutes les larmes de notre corps. Comment la vie pouvait-elle basculer comme celle-ci. Du jour au lendemain, il était parti rejoindre le ciel, nous laissant seul face à cette douleur intense. Tout ça à cause d’un accident de voiture. Le chauffeur avait énormément bu et roulait-en sens inverse. Il n’avait même pas eu le temps de freiner que la voiture percuta très violemment celle de mon meilleur ami. Il était entre la vie et la mort, malheureusement, il n’a pas survécu alors que l’autre connard était encore en vie. Je n’arrivais pas à me calmer, j’étais tellement anéantis, je voulais lui annoncer mes sentiments ce soir. Pourquoi la vie était-elle ainsi cruelle ? Au bout d’une heure, on rentrait tout chez nous. Et trois jours plus tard, il y avait son enterrement et j’avais fait un discours sur mes sentiments, sur ce qu’il représentait réellement pour moi…


Tu venais tout juste de rentrer, voyant à terre des vêtements qui ne lui appartenant pas, tu ne te doutais aucunement ce qu’il allait se passer par la suite. Ton cœur battait à une vitesse anormale, tu craignais le pire. Cependant, tu vis les affaires de ton compagnon, et tu compris, bien trop vite ce qui s’était passé. Tu espérais tant bien que mal que ce ne soit pas cela, mais plus que tu avançais, plus les bruits que tu entendais te faisait comprendre qu’il était en train de te tromper avec une fille. Ne voulant pas y croire, même pas une seule seconde qu’il était capable de ça. Ouvrir cette porte, tu en avais bien évidemment envie. Mais pourquoi l’ouvrir lorsque l’on sait que derrière s’y trouve l’enfer ? Tu restais devant quelques secondes, priant tant bien que mal pour que tout ça ne soit qu’un mauvais rêve, puis tu finis par l’ouvrir, découvrant particulièrement la sensation qu’est d’avoir une Terre qui s’est arrêtée de tourner. Voir son petit ami en pleine action avec une parfaite inconnue te brisa littéralement le cœur. Les larmes aux yeux, tu étais on ne peut plus détruite, anéantie, brisée. Une épave face à un tel spectacle. C’est seulement quelques minutes plus tard qu’il se rendit compte de ta présence. Il se détacha alors immédiatement de la jeune femme, la bousculant en passant. Il renfila son short et de sa belle voix, il te dit Ce n’est pas ce que tu crois. Parole typique que tout homme dit quand il se sent coupable. Ne voulant plus rien entendre, tu te précipitas en bas alors qu’il essayait de rattrapé, arrivant vers toi. Il lui retient son bras, tu te dégageas violemment, des larmes inondaient tes joues. Tu venais de te rendre compte que tes amis t’avaient prévenue, qu’il était un homme à femme, mais tu ne l’as avais même pas cru. Tu t’en voulais tellement, tu aurais pu éviter, cette souffrance. Tu ne voulais pas entendre ces explications, tu pris ton manteau, sous son regard qui attendait tant une réaction de ta part, mais tu en étais incapable. Tu ne vivais pas chez lui, alors il t’oublierait assez facilement, tu enfilas ton manteau, puis direction cette porte d’entrée, tu tournas ton regard un court instant avant de secouer ta tête, puis de sortir, claquant la porte par la même occasion. Tu ne ressentais plus rien à présent, tu avais horriblement à ta poitrine, cette sensation qu’on t’arrachait le cœur, tu venais de comprendre ce sentiment à présent. Puis de toute façon, tu te disais qu’un jour ou l’autre le bonheur te frappera bien. Tu l’espères au moins.

Tu venais de rentrer de chez ton amie, ton ventre te faisait horriblement mal, tu ne comprenais pas pourquoi, ce qu’il se passait. Depuis ta séparation avec ton ex-petit ami, tu n’avais plus le gout à rien. Tu te sentais fatigué, tu avais tout le temps faim. Peut-être fallait que tu fasses une pause en sport et essayer de te détendre, mais ce n’était pas facile. T’essayer tant bien que mal de te remettre de cette rupture difficile. Ce n’est pas comme-ci que tu avais un cœur te pierre. C’était loin de ce qu’on pourrait croire. Tu étais cette fille fragile, on découvrait une autre partie de toi, tu n’aimais pas te livrer, mais c’était ta nature. La souffrance que tu avais vécue pendant de longue année se faisait sentir. Toutefois, sans que tu t’attends, tu t’écroulais à terre, te tenant le ventre, la douleur était tellement fort, puis le noir total, tu ne te rappelais plus de rien. Tu te retrouvais allongé sur un lit, une tenue qui te faisait penser à l’hôpital. Puis, tu réalisais quelque instant après, que tu étais sur un lit d’hôpital, un moniteur tournait en rond, ainsi qu’une infirmière qui venait tout juste de rentrer. Voyant que tu étais réveillé, elle te regarda longuement avant d’aller chercher le médecin, puis tout se passa assez vite. On t’a appris que tu avais perdu ton bébé, tu avais fait un fausse-couche à cause du stress et du sport. Tu ne voulais pas y croire, mais c’était la vérité. Il t’avait gardé en observation, puis tu étais sortie le lendemain après-midi, et tu faisais comme-ci de rien n’était alors que tu te sentais horriblement vide à présent.

Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2013 Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2013   ALWAYS LOVE - 2013 EmptyVen 7 Juin - 11:21


Josh, nom au choix.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOM josh, nom au choix.
AGEvingt quatre ans.
NATIONALITÉ américain.
ORIENTATION SEXUELLEfemme.
MÉTIER/ÉTUDE je le verrais bien architecte.
STATUT célibataire.
CARACTÈRE possessif - drôle - affectif - tactile - rancunier - jaloux - romantique - optimiste - un brin réservé - chiant - lunatique - attachant - impulsif - ouvert d'esprit - accueillant - fort..

GROUPEau choix.
AVATARHunter Parrish.
COPYRIGHT fyeahhunterparrish (tumblr).

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. L'histoire est entièrement libre, malgré que vous devez respecter le lien. ★ il est allergique aux fruit de mer, de tout façon, il n'aime pas cela. ★ Plus jeune, il était assez volage, il aimait beaucoup trop les filles, mais il a mûri. ★ Au lycée, il formait un trio avec Seven et Tyler, des meilleurs amis inoubliable. ★ Il était assez cachotier avant sa disparition. ★ Il sait fait passé pour mort, dans un accident de voiture, laissant Seven complètement anéanti. Elle ne se doute pas une seule seconde qu'il est toujours en vie. ★ Il avait énormément de problème lier à la drogue, mais il a changé, il n'est plus celui d'avant. ★ Toutefois, il ne croit pas en l'amour, il n'a jamais vraiment eu de chance. ★ En soirée, Josh est complètement différent, on ne le reconnait pas. ★ Il revient après quatre ans de disparition. ★ Il craint la réaction de Seven, mais il a tant besoin de la voir, elle lui a tant manqué. ★ Il espère qu'elle ne lui en voudra pas tellement.

SEVEN-LUX HAWTHSancien meilleur ami/très forte attirance. Et si on revenait en arrière, Josh n’a jamais eu d’accident de voiture. Il s’est fait passer pour mort, à cause de nombreux problème qu’il a eu très jeune. Toutefois, il a laissé ses deux meilleurs amis sous le choc. Surtout Seven qui avait du mal à se relever suite à sa disparition. Il était la personne la plus importante pour elle, et sans mentir, elle ressentait quelque chose de vraiment très fort pour lui, de l’attirance, mais il est mort, du moins, c’est ce qu’elle croit. Elle ne s’imagine pas du tout à le revoir, ici-même à Wellington, après quatre ans d’absences. Que va être sa réaction ? Elle lui manque tellement, il espère au plus profond de lui, qu’elle lui pardonnera, surtout qu’il faut avouer ce qu’il ressentait pour elle, était assez fort aussi, mais il ne l’a jamais avoué, par fierté, mais surtout, par règle, on ne sort jamais avec la meilleure amie, mais les choses ont changés, il est de retour, que va-t-il se passer par la suite, tel et la question.



JACKSON CEELMANalié. Quand Josh a disparu de la circulation, qu’il s’est fait passer pour mort. Pour régler ces problèmes à la drogue, il a intégré le gang de Jackson pour s’y réfugier. Il est à présent sous sa protection, le considérant comme un leader. Travaillant pour lui, malgré qu’il pense de plus en plus à arrêter. Que va-t-il se passer quand il va se rendre compte que Jackson connait très bien Seven, même trop ? Qu’il lui a fait semblant de ne pas la connaitre, alors que c’était loin d’être la vérité. Et surtout ce rendre compte qu’entre Seven et Jackson, y a une attirance assez prononcé, va-t-il être jaloux ? Puis, étant donné qu’il a envie de changé, va-t-il retomber dans ces merdes, l’avenir nous le dira. A développer bien évidemment avec la personne concerné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALWAYS LOVE - 2013 Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2013   ALWAYS LOVE - 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALWAYS LOVE - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR)
» ALWAYS LOVE - 2013 (DOUBLE COMPTE)
» ALWAY LOVE - 2013 (DOUBLE COMPTE)
» ALWAYS LOVE - 2016
» LOVE COACHING - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2013 - 2010-