AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GIVE ME LOVE - 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginger queen
aka comme la blonde de service

avatar
Good old memories : 385
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : ASHLEY BENSON, VANESSA HUDGENS & ALYCIA DEBNAM CARREY. maia mitchell, zoey deutch, holland roden.

EXTRAS
Current characters played:

MessageSujet: GIVE ME LOVE - 2012   Mar 11 Juin - 13:57


FEAT ASHLEY BENSON BY FYASHLEYBENSON
nora plum huxley
I am lost , I am vain,
I will never be the same Without you.


nom(s) : huxley nom de jeune fille (gaskell nom que j'aurais du porter) prénom(s) : mes parents ont toujours adoré le prénom nora, ainsi que plum. surnom(s) : princess, nana, no', lulu âge : vingt deux ans date et lieu de naissance : ici-même à providence, un 14 décembre 1989. origines : américaine et irlandaise statut civil : veuve, ayant perdu mon fiancé lors d'un accident de voiture, mais je suis malheureusement célibataire et je ne crois plus en l'amour orientation sexuelle : hétérosexuelle. J'aime les hommes, du moins je crois. profession/études : Je suis organisatrice d’évènement pour mon plus grand plaisir traits de caractère : Une jeune femme qui a de nombreuses qualités. Elle est toujours à l’écoute des autres, elle peut rester des heures à écouter la personne qui en face d’elle. N’aimant pas voir les gens tristes, elle fait tout pour les faire rire. Toutefois, c’est une fille qui a perdu l'homme de sa vie lors d'un accident de voiture. De ce fait, elle a vraiment changé. Se créant une carapace pour ne plus souffrir. Elle ne réalise pas qu'elle peut retomber amoureuse et ne voit surtout pas une personne qui l'aime depuis tant d'année. Elle est très persévérante, quand elle veut quelque chose, elle l’obtient coûte que coûte. Son côté fleur bleue, sensible et douce la rend un peu trop humaine. Elle n’est pas du tout naïve, elle sait très bien que le monde n’est pas comme un conte de fée. Cependant, elle a aussi quelque défaut, elle est très maniaque, un peu trop franche ce qui peut agacer par moment, maladroite elle fait souvent tombé quelque chose par terre ou elle-même, puis c'est une fille qui peut s'avérer être peste, malgré sa carapace, cela ne change pas, il ne faut pas la chercher. Bien évidemment, on ne peut tout énumérer, il faut apprendre à la connaitre pour comprendre que c’est une fille qui a un cœur en or.

~ regrets collect like old friends
C’était le soir de ton anniversaire, il devrait être dans les alentours de vingt heures, quand tu as reçu un appel provenant de l’hôpital. Tu ne t’attendais certainement pas à cela. Tu aurais cru à tout autre chose. Toutefois, on t’annonça la mort de ton fiancé, tu ne croyais pas au début, des larmes coulaient de plus en plus sur ton visage si joyeux d’habitude. Tu ne voulais pas y croire, tu ne voulais pas ressentir cette douleur qui parcourait ta poitrine. Cette douleur qui détruisait tout au passage. Tu avais perdu l’amour de ta vie lors d’un accident de voiture. Et depuis cela, ton cœur saigne de son absente. Tu as tellement besoin de lui, pour te reconstruire. Tu ne peux vivre sans lui. Tu aurais toujours ce vide en toi. Et tu ne crois plus en l’amour depuis cela, tu ne penses pas que tu puisses retomber amoureux. Tu ne veux pas l’oublier. Tu rêves de te réveiller de ce cauchemar, que tout soit un mauvais rêve. Malheureusement ce n’est pas le cas. Tu pleures chaque nuit de cette absence, l’amour ne représente plus rien à présent pour toi. Tu espères qu’un jour, que l’amour te sourira de nouveau, mais pour l’instant, tu n’es pas prête à redonner une seconde fois ton cœur.
(+) deux élèments que tu aimes
deux élèments que tu n'aimes pas (-)
Nora est une jeune femme qui tient la plupart du temps ces promesses, elle déteste ceux qui ne les tiennent pas. (+) Elle joue avec ces cheveux lorsqu’elle est contrariée ou stressée. (+) Elle se mord la lèvre quand elle a envie d’embrasser quelqu’un. (+) Nora est une excellente nageuse et pratiquer la natation la détend beaucoup. Elle va donc fréquemment nager, elle voit ça comme une petite pause loin de la réalité. Quand elle nage, il n'y a plus personne autour d'elle. (+) Elle avait pris des cours de piano, ainsi que de guitare, mais à présent elle n’ose plus en jouer. (+) Elle est très gourmande, le Nutella est son petit plaisir du quotidien. . (+) La perte de son fiancé lui à fait comprendre que la vie est très courte (+) Elle a à présent peur de l'amour. (+) Elle n'y croit plus, depuis sa mort. (+) Elle aimerait remonter le temps pour profiter de chaque moment en sa compagnie.


pseudo : save heart. prénom : ophélie âge : dix-neuf ans pays : france es-tu un scénario ou un inventé : personnage inventé de ma petite tête blonde. où as-tu connu le forum : par la magie d'une idée, non ? ta fréquence de connexion : le plus souvent possible :9: . qu'en penses-tu : :*-*: le mot de la fin : je vous n'aimes les filles I love you Razz:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ginger queen
aka comme la blonde de service

avatar
Good old memories : 385
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : ASHLEY BENSON, VANESSA HUDGENS & ALYCIA DEBNAM CARREY. maia mitchell, zoey deutch, holland roden.

EXTRAS
Current characters played:

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE - 2012   Mar 11 Juin - 13:58


(+) excuse me first love, but we're through. i need to taste the kiss from someone knew. i'm bored to say the least and i, i lack desire.


Dans les rues de Providence, tu te promènes avec ta mère. Cherchant la robe parfaite que tu allais mettre pour ce soir. C’était la première fois que tu sortais le soir. Tu étais tellement étonné de voir que ta mère avait accepté. Cela t’avait fait tellement plaisir. Que tu ne réalisais forcément pas que cette soirée, serait la tienne, et seulement la tienne. Puis, un magasin t’interpela, une robe de couleur mauve t’attiré irrévocablement. Tu voulais cette robe coute que coute. C’est pour cela que tu pris le bras de ta mère, lui tirant jusqu’à ce magasin. Et ce fut ton jour de chance, quand tu découvres qu’il n’en restait qu’une seule. Tu étais tellement heureuse, ton sourire reflétait ce que tu ressentais à cet instant précis. Tu étais belle, tu étais heureuse. Du moins, jusqu’à ce soir. L’angoisse te parcourra de plus en plus. Jusqu’à douter de toi, au plus profond de toi-même. Parce que c’était ta première soirée, parce que tu allais connaitre l’amour, ton premier amour, le seule, l'unique, qui ne dura que quelque temps, mais cela te suffira à comprendre que l’amour n’est pas aussi simple, tu aurais dû écouter ta mère quand elle te disait L’amour est un sentiment très compliqué. On ne pourrait même pas le définir. Avoir le cœur qui bat à toute vitesse, ressentir ses papillons dans le ventre, l’envie d’être toujours près de celui que t’aime. Une sensation extraordinaire, mais ce n’est pas comme dans les contes de fées ma puce. L’amour peut faire parfois très mal, te briser complétement. Fait attention, réfléchis à deux fois avant de donner ton cœur. Pourtant, tu ne l’avais pas écouter. Tu n’avais fait qu’à ta tête. Tu avais réagis comme une adulte alors que tu n’avais qu’à peine dix-sept ans. Tu l’aimais du plus profond de ton cœur. Il était le frère de ton meilleur ami, tu ne réalisais certainement pas que l’amour, n’est pas aussi simple que cela. Tu devais faire des sacrifices, chose que tu ne compris que bien plus tard. Tu n’avais compris bien plus tard, que ce n’était pas aussi simple. Ton meilleur ami n’acceptait pas que tu sortes avec son grand frère. Tu ne comprenais pas pourquoi. Il avait toujours souhaité ton bonheur, jusqu’à ce moment, où tu réalisais, qu’être amoureuse n’était pas aussi rose. Faire des concessions, tu en avais fait tellement. Tu ne rêvais d’une seule chose. C’était qu’il te fasse devenir sa femme de sa vie. Tu étais de nature rêveuse, un peu trop même. Pourtant, tu le sais au plus profond de toi, qu’il était celui, le seul qui pourrait te rendre heureuse. Tu voulais finir ta vie avec lui et tu comptais bien lui faire comprendre. Tu ne savais pas ce qu’il ressentait pour toi, mais tu étais confiante, un peu trop même. Tu avais une confiance aveugle en lui et il le savait, il en jouait, mais sans te faire souffrir, parce que tu étais la seule qui l’avait fait changé. Le mauvais garçon était devenu raide dingue de toi, tu n’avais pas un caractère facile, mais vous vous étiez trouvé et c’était le plus important.

Putain de merde Micah, tu peux pas faire attention, je suis toute trempé à présent Disais-tu en le fusillant du regard. Alors que ce dernier avait le regard amusé. Il adorait t’emmerder, sa petite amie qu’il aimait tant. Tu voulais juste profiter de ce moment de calme pour te relaxer, mais il en avait décidé autrement. Moi aussi, je t’aime mon ange. Un moment comme tu les aimes. L’entendre te dire qu’il t’aimait te faisait prendre conscience, qu’il était vraiment celui dont tu avais attendu depuis tant d’année. Il avait réussi à pénétrer ton corps et tu ne pouvais avouer que sans lui, tu n’étais vraiment plus rien. Il avait ce don pour te rendre heureuse en de simple parole, son regard en disait long sur ce qu’il ressentait à ton écart. Tu le rendais fou, vêtue comme cela surtout. Tu n’avais pas répondu, mais dans ton regard, on voyait que c’était réciproque et c’était ça qui l’importait, il te comprenait depuis si longtemps. Vous n’aviez même pas besoin de parler, en un simple regard, vous vous comprendrez. C’était l’amour, le vrai.




(+) you should let me love you. let me be the one to give you everything you want and need.




Un rendez-vous dans ton restaurant préféré, tu avais mis ta plus belle robe, celle dont la couleur refaisait sortir des yeux si bleus. Ton regard se perdait dans les siens. Tu ne voyais plus rien, plus rien à par ce dernier. Tu l’aimais tellement, mais dans ce restaurant, à cette table à l’abri du regard. Tu ne te doutais aucunement ce qu’il allait se passer. Tu savais que la vie ne te faisait pas de cadeau, mais il t’était impossible de croire qu’il allait rompre en jour si merveilleux. C’était ton rêve de petite fille qui se réalisait. Tu le savais au plus profond de toi, que ce jour, tu t’en rappellerais toute ta vie. Mais qu’allait-il se passer ? Tu ne le savais pas. Tu espérais au plus profond de toi, que cil de n’était pas qu’un espoir, que tu deviendrais un jour sa femme. Et tu avais raison de le croire. Tu avais raison d’espérer. Un simple espoir te faisait vivre, alors qu’en ait-il de ce dernier ? Ne crois-tu pas qu’il espère la même chose que toi ? Qu’il n’a pas le courage de te faire cette demande dont tu rêves depuis tant d’année ? bien évidemment, t’aimerait être comme ta mère, épanouie dans sa vie de couple. Ne pas avoir le frère, ton meilleur ami derrière ton dos. Même s’il représentait vraiment quelque chose pour toi, t’aimerais qu’il te laisse tranquille au moins, une fois dans ta vie, pour pouvoir profiter pleinement avec Micah, l’homme de ta vie. Tu le savais qu’il était l’heureux élue. Tu voulais y croire au plus profond de toi. Et ce qu’il se passa en ce moment même, était simplement comme un conte de fée. Tu avais les larmes aux yeux, sa demande de fiançailles était tellement magique. Il t’avait fait la plus belle déclaration, qu’aucune fille, ne pourrait vivre. Il t’avait livré son cœur et tu avais fait de même en acceptant cette demande. Tu étais heureuse, tu souriais, ton bonheur représentait au mieux ton état d’esprit du moment. Tu étais celle dont tout le monde enviait, mais tu étais surtout celle qui vivait pour une fois une histoire d’amour, qui durerait certainement pour toujours. Et grâce à cela, tu venais te de rendre compte, que la vie était parfaite à ces côtés et c’était tout ce qui compter.

Tu es mon rayon soleil, tu m’as fait prendre conscience que l’amour existait bel et bien. je ne pourrais même pas te dire ce que je ressens pour toi, tellement que c’est fort, mais une chose est sûr, c’est que nous deux, c’est pour la vie, c’est pour cela que je te demandes, veux-tu m’épouser ? Tu étais tellement surprise, ton sourire apparu immédiatement face à ces paroles, des larmes perlés au coin de tes yeux. Tu ne pensais aucunement qu’il allait te faire sa demande, mais tu étais sûr d’une chose, c’était que la réponse sonnait comme un oui. Ton regard se perdait dans le sien, avant de répondre avec une voix émue Oui ! Oui, je veux t’épouser mon amour, je t’aime tellement si tu savais, tu es l’unique personne dont je suis tombé amoureuse, et j’en serais honoré de devenir ta femme Il souriait, content de ta réponse, avant de s’approcher de ton visage pour venir t’embrasser. Un baiser si magique, il n’y avait plus personne autour de vous. Vous étiez simplement des âmes sœurs. Puis, il mit fin à ce baiser divin, avant de te passer la bague au doigt. Cette alliance signifiait tant de chose pour toi. Tu l’a porterais fièrement, mais tu venais de te rendre compte que Micah et toi, c’était pour la vie, mais surtout pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ginger queen
aka comme la blonde de service

avatar
Good old memories : 385
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : ASHLEY BENSON, VANESSA HUDGENS & ALYCIA DEBNAM CARREY. maia mitchell, zoey deutch, holland roden.

EXTRAS
Current characters played:

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE - 2012   Mar 11 Juin - 13:59


(+) i'm talking in circles. i'm lying, they know it. why won't this just all go away. is it over yet? can i open my eyes? is this as hard as it gets? is this what it feels like to really cry?



C’était le soir de ton anniversaire. Tu attendais patiemment l’arrivé de ton fiancé. Une journée sans lui, c’était invivable. Il était partie tôt ce matin, son travail lui prenait beaucoup de temps, mais il t’avait promis de fêter ton anniversaire comme il se le doit ce soir. Toutefois, tu avais un mauvais pressentiment, depuis quelque heure déjà. Tu avais une douleur atroce au ventre. Tu ne comprenais pas pourquoi, mais cette douleur te bouffait complètement. Alors que tu commençais à s’inquiéter de ne pas le voir rentrer. Tu avais peur qu’il se soit passé quelque chose. Tu étais de nature inquiète, alors peut-être que ce n’était qu’un simple sentiment de peur. Cependant, tu ne réalisais par forcément que ça aurait pu être pire. Tu te rappelles de la façon dont il t’avait regardé ce matin, avant de partir. Il était pompier et il avait un métier un risque. Mais tu étais confiante, tu savais qu’il ne se passerait rien sur le terrain, il t’en avait fait la promesse de ne pas t’abandonner. Tu allais te marier, dans quelque mois, les préparatifs se faisaient de plus en plus. Ton métier t’aidait vachement pour cela. Tu étais organisatrice d’événement, tu étais bien placé pour savoir comme cela fonctionné un mariage. Tu avais tout prévu, dans une semaine, tu devrais aller récupérer ta robe, une robe tellement magnifique, qu’il fonderait sur place en te voyant dedans. Néanmoins, le bruit de ton téléphone te fit sursauter, tu avais le cœur qui battait à une vitesse inimaginable. Sans vraiment te rendre compte, tu tremblais avant de répondre au téléphone. Une chose était sûre, tu t’en rappellerais de toute ta vie de cette anniversaire, tu venais de perdre ton fiancé, l’homme de ta vie. Comment la vie pouvait être aussi cruelle, tu te demandais. Pourquoi cela t’arrivait à toi ? Tu n’avais rien fait de mal. Ton cœur avait cessé de battre à l’annonce de cette triste de nouvelle. Tu étais détruite, tu ne croyais plus en l’amour en cette instant même. Tu ne voulais voir personne, tu t’étais renfermé sur toi-même, mais une chose était sûr, tu l’aimerais toute ta vie, tu n’étais pas prête à le laisser partir de ton cœur.

Ton téléphone se mit à sonner, tu étais très étonné de l’entendre à cet instant même. Tu commençais doucement à t’inquiéter, mais le pire dans tout cela, c’est que tu tremblais quelque peu, avant de prendre le combiner et de le poser à ton oreille en répondant d’une voix peu assurer Allo ? Une voix que tu ne connaissais pas répondis, c’était une femme, d’un âge certainement plus vieux que le tient. Pourrais-je parler à mademoiselle Huxley, fiancé de monsieur Gaskell, s’il vous plait ? Ton cœur commençait à battre à une vitesse inimaginable, la peur t’envahissait de plus en plus, ta voix commençait à trembler, mais tu essayais de la canaliser en lui répondant Oui, bien évidemment. Je suis mademoiselle Huxley. Tu essayais de rester calme, mais tu n’arrivais pas. Tu craignais le pire. La voix mit quelque seconde avant de te répondre. Tu ne savais pas ce qu’il se passait, mais tu espérais tant bien que mal, que ce n’était pas grave. Tu essayais de rester optimiste, mais c’était beaucoup plus facile qu’à faire et tu t’en rendais bien compte. Très bien. Ici, l’hôpital universitaire de Providence, nous avons le regret de vous annoncer que votre fiancé, Gaskell Micah, n’a pas survécu suite à l’accident de voiture, toutes nos condoléances Ton monde s’écoulait autour de toi, tu lâchais le téléphone des mains, avant de t’écrouler à terre. Avant de crier toute ta souffrance, pour finir par éclater en sanglot. Cette douleur instance que tu ressentais dans ta poitrine, c’était cette sensation qu’on t’arrachait ton cœur. Tu ne pouvais pas croire qu’il était mort. Il n’avait pas le droit de te laisser, il n’avait pas le droit. Tu savais que tu ne pourrais pas vivre sans lui. Tu n’étais plus rien à présent, tu venais de perdre l’homme de ta vie, tu te rendais compte que la vie pouvait être cruelle, mais surtout tu te rendais compte que tu l’aimerais toute ta vie, même à la mort. Parce que votre amour était éternel, et tu aimerais juste qu’il sache que jamais, tu ne pourrais l’oublier, il était le seul et unique amour, tu en faisais la promesse.



(+) losing him was blue like I’d never known. missing him was dark grey all alone. forgetting him was like trying to know somebody you've never met. but loving him was red. loving him was red.



Depuis sa mort, tu n’avais gout à rien. Ton meilleur ami avait été très présent pour toi, face à cette épreuve malgré qu’il avait perdu son frère, mais il t’avait soutenu coûte que coûte, malgré sa douleur. Tu en avais beaucoup besoin que lui. Tu t’étais créé une carapace, changeant complétement. Beaucoup de personne ne pouvait te comprendre, mais lui le pouvait. Même si tu l’évitais par moment, il en souffrait d’être dans le second rôle de meilleur ami, il a toujours rêvé d’être plus, mais il sait qu’il ne pourrait jamais l’être, malgré qu’il espère au plus profond de lui, que tu l’aimeras comme tu as aimé son frère. Sauf que ça, tu ne le sais pas, ce qu’il ressent pour toi, tu ne l’as jamais remarqué, alors qu’il est bien évidemment, qu’il t’aimait comme un fou depuis toujours. Il s’était écrasé pour son frère, mais depuis sa mort, il te voulait, même s’il avait peur de trahir son frère. C’est pour cela, que tu tenais à lui, même si tu ne l’avouais pas. Tu l’aimais comme un ami, du moins, tu le croyais. Tu ne voulais pas remplacé Micah, par Jonah. L’amour à l’amitié, cela ne représentait plus rien pour toi. Cependant, tu avais besoin d’une présence masculine, chose qu’il a très bien compris. Tu es souvent dans ces bras, mais tu n’imagines pas une seule seconde qu’il en souffre de plus en plus, de n’avoir qu’une partie de toi, alors qu’il aimerait que tu redeviennes comme avant. Tu n’essayes de ne pas le blesser, mais par moment, c’est plus fort que toi, tu essayes de te rattraper, mais votre amitié malgré tout et plus fort que tout et tu ne pourrais jamais autant le remercier d’avoir était là pour toi et tu comptes bien te rattraper en t’ouvrant de nouveau complètement à lui, redevenir son amie, celle dont il a besoin en ce moment.

Je n’aime pas te voir ainsi ma belle, il n’aurait pas aimé te voir comme cela, tu sais. Tu étais assise sur une chaise, les yeux rouges, tu évitais soigneusement son regard. Tu savais qu’il avait raison, mais c’était trop dur pour toi, il te manquait terriblement, tu avais juste besoin de lui, même si Jonah était là, tu aurais voulu que tout ça, soit un mauvais cauchemar. Tu relèves ton regard, plongeant la même occasion dans le sien. Il évitait quelque instant ton regard, avant que tu poses ta main sur la sienne, avant de répondre le plus sincèrement possible Je sais qu’il aurait aimé que je prenne de l’avant, mais c’est tellement difficile. Il me manque terriblement Il le savait, c’est pour cela qu’il entrelaçait ta main dans la sienne en la serrant quelque peu, te faisant comprendre qu’il sera toujours là, malgré ce qu’il ressent pour toi, sauf que ça, tu ne le sais pas, bien évidemment. Il sera ton ami, malgré qu’il voudrait être bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ginger queen
aka comme la blonde de service

avatar
Good old memories : 385
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : ASHLEY BENSON, VANESSA HUDGENS & ALYCIA DEBNAM CARREY. maia mitchell, zoey deutch, holland roden.

EXTRAS
Current characters played:

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE - 2012   Mar 11 Juin - 14:01


FEAT JULIAN MORRIS BY WRENSPENCERS (TUMBLR)
jonah gaskell
YOU TOLD ME YOU NEVER FALL IN LOVE.
WHEN WILL YOU REALIZE. BABY I'M NOT LIKE THE RESTE .


nom(s) : gaskell prénom(s) : jonah surnom(s) : jo'. âge : vingt quatre ans date et lieu de naissance : au choix, ici même à providence origines : au choix statut civil : célibataire (amoureux) orientation sexuelle : hétérosexuelle profession/études : professeur ou architecte. traits de caractère : fidèle, romantique, chiant, dragueur, drôle, possessif, jaloux, maniaque.

(+) deux élèments que tu aimes
deux élèments que tu n'aimes pas (-)
L'histoire est entièrement libre, malgré que vous devez respecter le lien. ➝ Il a eu le coeur brisé une fois et ne croit plus en l'amour. ➝ Il quelqu'un d'assez lunatique, il peut être doux/câlin et une seconde plus tard l'inverse méprisant/chiant ➝ Il tient toujours ces promesses, il ne laisse jamais ces proches dans la merde. ➝ Il aime énormément la natation et la musculation. ➝ Il n'a pas eu une enfance heureuse, mais il aime énormément sa mère. Étant donné que ses parents préféré Micah que lui. ➝ Il était très proche de son grand frère et sa mort la bouleversé, malgré qu'il a toujours été jaloux de ce dernier, il avait une chose dont Jonah voulait, c'était Nora, il était amoureux d'elle et son frère lui a volé, malgré qu'il ne savait pas les sentiments que son frère ressentait pour la blondinette.


~ i don't love you, i always will
Jonah Gaskell et Nora Huxley sont meilleurs amis depuis l’adolescence. Malgré leur différence d’âge de deux ans, cela ne les a pas dérangés de devenir de très bons amis. Pendant de longue ils étaient très proches jusqu’à devenir inséparables et ainsi devenir des meilleurs amis. Une belle amitié fille/garçon sans aucun sentiment. Du moins, jusqu’à un certain temps ! Jonah s’est rendu compte que la blondinette lui plaisait terriblement, mais ne voulant pas gâcher cette amitié si belle, il préféra se taire sur ses sentiments. Il savait qu’il n’aurait jamais aucune chance avec elle. C’est pour cela qu’il est sorti avec énormément de filles, malgré qu’aucune n’arrivait à la cheville de cette dernière. Puis un jour, il voulut lui annoncer mais l’horreur venait de se produire.

Il avait présenté son frère à Nora et cette dernière était tombée complètement sous son charme, tombant raide dingue amoureuse de lui. Et le pire dans tout ça, c’est que son frère tomba lui aussi amoureux d’elle. . Ce fut le choc pour lui, il se sentait trahis par son frère. Ce frère qu’il avait admiré pendant tant d’années ! Il sortait avec la fille de ses rêves même s’il ne lui avait jamais dit qu’il avait des sentiments pour elle. Il enchaina les petites amies, voulant rendre Nora jalouse. Mais cela ne servit à rien, elle ne ressentait rien pour lui. Pourtant elle tenait vraiment à lui. Elle était très tactile et bien évidemment, il en profitait du mieux qu’il pouvait. L’annonce de la mort de son frère fut un choc. Il était mort dans un accident de voiture. Quand elle apprit cette nouvelle, elle s’effondra pour ne plus se relever.

Malgré le fait qu’il soit anéanti par la mort de son frère, Jonah était tout de même présent auprès d’elle, voire plus qu’auparavant. Il se rendit compte de la chance qu’il avait ! Il allait enfin pouvoir la conquérir même si c’était vache pour son frère. Lui aussi avait le droit d’être heureux non ? Et cette dernière, ayant besoin de réconfort ne demandait pas mieux. Malgré le fait que Jonah ressemblait à son fiancé décédé, elle devenait encore plus tactile. Même si tout ça n’était pas facile pour elle. Elle avait toujours été comme ça avec lui-même si depuis la mort de son âme sœur, elle s’était formé une carapace, devenant par moment méchante et désagréable avec lui. Elle s’en veut beaucoup de l’avoir traité ainsi et a donc décidé de changer, de s’ouvrir enfin à lui. Mais maintenant, imaginons qu’elle en tombe amoureuse, oserait-elle quelque chose ? Car elle ne veut plus être amoureuse. Elle ne croit plus en l’amour. Mais seul Jonah pourrait lui faire changer d’avis. Que va-t-il donc se passer par la suite ? Dieu seul le sait.

(+) lire ma fiche pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE - 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

GIVE ME LOVE - 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give me a reason to love you | PV Ephyre |
» Fairytail-Love le retour !
» 21 - 12 - 2012 (Fake ou pas?)
» Coupe d'europe 2012
» Le 21 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2013 - 2010-