back up plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MEMORIES KINGDOM - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

MEMORIES KINGDOM - 2014 Empty
MessageSujet: MEMORIES KINGDOM - 2014   MEMORIES KINGDOM - 2014 EmptyMar 4 Fév - 15:51



Saja Whistler
don’t wanna leave it all behind, but i get my hopes up and watch them fall everytime.
ft. holland roden
✼✼✼
nom whistler, malgré qu'elle a du mal à le porter avec fierté, parents absents que voulez-vous. prénom Un prénom court est simple : Saja. Et par miracle, elle ne porte pas de deuxième prénom. âge Vingt deux ans, depuis peu. date de naissance 16 octobre 1991 lieu de naissance Savannah, Caroline du Sud nationalité Américaine statut civil Officiellement célibataire, officieusement en couple, sauf que le copain en question a perdu la mémoire et c'est assez compliqué, il lui manque réellement. orientation sexuelle hétérosexuelle, malheureusement pour vous les filles. étude ou boulot Tient sa propre compagnie d’organisation d'événement caractère vulnérable, attentive, sensible, gourmande, maniaque, chiante, énervante, ambitieuse, maladroite, fragile, persévérante, attachante, douce, têtue, à l'écoute, caractérielle. groupe wood seat à savoir 1. Elle est assez impulsive, elle ne réfléchis pas avant d’agir et le regrette assez facilement. 2. C’est une fille assez gourmande, qui aime se goinfrer de chose sucré, sans jamais prendre un kilo en trop, vu qu’elle pratique tous les jours du sport pour ne pas grossir. 3. Avant, elle était une fille pleine de vie. Plus maintenant.  4. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, malgré que cela puisse être très blessant, elle s’en moque. Elle ne veut pas être hypocrite, elle déteste les gens qui le sont. 5. Vient de commencer à fumer en cachette, pour ne pas que ces proches l’apprenne. 6. Très sensible, elle pleure souvent pour à rien. 7. Elle passe souvent sa main dans ces cheveux roux, l’habitude certainement. 8. Son point faible : lorsqu'on passe ses mains sur ces hanches en l'embrassant dans le cou. 9. Zara Bennett & Liberty Hemmings sont ses meilleures amis depuis toujours et partage même un secret assez difficile à garder par moment. 10. Elle n'a connu qu'une seule fois le grand amour, malheureusement la vie est fait de complication, elle ne pourra jamais aimer un garçon comme elle aime Ashter. 11. Elle est une excellente nageuse et pratiquer la natation la détend beaucoup. Elle va donc fréquemment nager, elle voit ça comme une petite pause loin de la réalité. Quand elle nage, il n'y a plus personne autour d'elle. 12. Elle devient de plus en plus tactile avec son associé et il en profite. 13. Au fond, Saja souffre de plus en plus de l'absence de son copain et risque de déraper, chose qu'elle n'a jamais fait jusqu'à présent. 14. Elle ne montre jamais ces émotions pour la simple et bonne raison qu'elle déteste qu'on la prenne pour une faible.

que t'inspires savannah ? est-ce que tu te sens chez toi ici ? Savannah, c'est simplement ma ville depuis toute petite, bien évidemment que je me sens comme chez moi, malgré que par moment, j'aimerais pouvoir être libre de partir et ne plus revenir. quelle genre de relation as-tu avec les autres ? Pour ne pas mentir, assez compliqué. Je donne rarement ma confiance, mais je suis très sociale grâce à mon boulot, mais aussi assez sérieuse. quelle musique écouter vous en voiture ? En voiture, je préfère écouter des musiques du style neon lights de demi lovato, des chansons qui bouge, tout simplement. ton premier amour c'était comment ? Magique et destructeur, vu qu'il ne se rappelle pas de moi et qu'il sort avec ma pire ennemie.. le mot liberté il signifie quoi pour toi ? Cela signifie de voler de ces propres ailes sans avoir peur du regard des autres. tu es plus fête foraine ou feu de camp ? J'aime beaucoup les deux, mais je serais plus feu de camp qui est assez conviviale et tellement romantique.


pseudo/prénom misthope, ophélie âge vingt ans et demi. pays france fréquence de connexion tous les jours, bien évidemment tu es ? personnage inventé comment as-tu connu le forum ? par la magie d'une fête forraine t'en penses quoi ?  :superman:  :string:  un dernier mot ?  :lapin:  :mouse:  :outing: 

Code:
<taken>holland roden</taken> <pseudo>saja whistler</pseudo>

Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

MEMORIES KINGDOM - 2014 Empty
MessageSujet: Re: MEMORIES KINGDOM - 2014   MEMORIES KINGDOM - 2014 EmptyMar 4 Fév - 15:52

me, my life and my story


Shine bright like a diamond. Find light in
the beautiful sea. We’re like diamonds in the sky.

✣ ✣ ✣
Elle ajustait sa robe, se regardant une dernière fois dans le miroir. Quelle idée avait-elle eu d’accepter ce genre de proposition. Elle détestait se faire remarquer. Et pourtant, les regards des autres étaient assez importants. Pour qu’elle se soucie de son apparence. Trop même. Pourtant, elle n’avait tellement peu confiance en elle. Elle se trouvait trop simple, trop banale pour qu’une quelconque personne s’intéresse à elle.  Et enfin, elle se décida à rejoindre ces amis qui l’attendaient impatiemment. Enfin te voilà ginger baby. Un sourire apparu sur ses lèvres. Zara, sa blondinette qui lui donnait souvent des surnoms inimaginables. Alors que Liberty était plus du genre à détester donner des surnoms. C’est vrai que tu étais longue. Tu t’es fait belle pour qui ? en pouffant de rire. Mais elle adorait l’embêter. Comme des meilleurs amis. Un groupe de trois personnes proches, comme des sœurs. Sauf que Saja était assez différente d’elle, mais en même temps, elles se complétaient. La rouquine levait les yeux aux ciels, avant de répondre le plus naturellement du monde J’y peux rien si je n’arrivais pas à me décider. Et je ne vois pas de quoi tu parles Libby. Et encore une fois, c’était évident qu’elle leur mentait. Mais comment leur dire qu’elle avait un penchant pour un garçon qui ne prêtait certainement jamais attention à elle. Rien qu’à cette pensée, son visage changea. Elle n’avait jamais de chance. Menteuse, menteuse, menteuse ! Il était évident qu’elle ne pouvait la croire. A d’autre, on sait très bien que tu craques pour ce beau chatain. Elle baissait la tête, rougissant quelque peu. Vous avez gagné, il ne me laisse pas indifférente. Et bien évidemment, les deux amies sautèrent de joie. Une amitié aussi vraie que la leur, n’existe pas. Sauf qu’on va devoir y aller de suite pour ne pas arriver en retard. En route les girls ! Et après ces quelques paroles. Elles se dirigèrent à l’endroit indiquer pour une soirée des plus mouvementés, comme à l’heure habitude.
✣ ✣ ✣
Quatre heures du matin, la sonnerie de la porte d’entrée retentissait. La rouquine qui dormait profondément, se réveilla en sursaut. Assez en colère. Elle se dirigea vers cette dernière, après avoir enfilé un gilet pour ne pas attraper froid. La porte s’ouvrit sur son grand frère, complètement anéanti. Ni une ni veux, elle le laissa rentrer sans un mot. Il s’installa quelque instant plus tard sur le canapé. Et Saja décida de prendre la parole en lui demandant Qu’est-ce qu’il se passe, tu m’inquiètes.. Il soupira quelque instant. Quelque chose clochait, elle le connaissait par cœur. Je m’en vais Saja.. Quoi ? Comment ça ? Se disait-elle. Que voulait-il dire par là ? Tu te fous de moi ? Elle était très proche de son frère. Le voir partir était inimaginable. Sans lui, elle était vraiment rien. Il était vraiment une seconde partie d’elle. Pour faire simple, ils étaient inséparables, malgré qu’ils aient un an d’écart. Personne n’est au courant, même pas les parents, j’ai reçu un appel hier soir très tard. Je sais que c’est irresponsable, mais c’est la chance de ma vie, comprends-moi, s’il te plait.. Elle savait qu’elle ne pouvait pas l’empêcher. Il avait la chance de sa vie. elle devait le féliciter, non lui reprocher de partir. Tu vas tellement me manquer, mais je ne peux pas t’obliger à renoncer à tes rêves, tu as intérêt à me donner des nouvelles, sinon je viendrais moi-même te chercher à l’autre bout du monde, compris ? Il souriait. Certainement soulagé qu’elle le comprenait Tant fait pas, tu seras toujours la première à qui je donnerais des nouvelles, tu vas aussi beaucoup me manquer et merci de me comprendre.. Il se leva pour lui faire un câlin. Le dernier avant son départ. Elle ne lui avait pas demandé quand il partait, mais en entendant un son de klaxon. Elle comprit assez rapidement. Un dernier signe de main, un dernier regard. Elle laissait son grand-frère volait de ses propres ailes. Et bientôt, elle l’imiterait.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

MEMORIES KINGDOM - 2014 Empty
MessageSujet: Re: MEMORIES KINGDOM - 2014   MEMORIES KINGDOM - 2014 EmptyMar 4 Fév - 15:52


I will love you like i never. Like i never heard goodbye.
Like i never heard a lie. Like i'm falling into love for the first time.

✣ ✣ ✣
Dans les bras de son amoureux. Elle se demandait comment avait-elle pu croire qu’il ne l’a remarquerais jamais. Pour tout avouer, elle se croyait plus dans un rêve qu’autre chose. Ce n’était pas possible de pouvoir avoir autant de chance. Son cœur battait à la chamade à chaque parole, à chaque geste qu’il avait en sa présence. Elle ne voyait que lui. Ne vivait que pour lui. Mais tout cela était éphémère. Elle le sentait au fond d’elle. Pour cela qu’elle en profitait chaque seconde, comme si c’était le dernier. Tu penses à quoi mon ange ? disait-il en plongeant son regard dans ceux de sa petite amie. Caressant quelque instant sa joue avec son sourire qui l’a faisait fondre. A toi, rien qu’à toi. Il fit un sourire amusé. Posant ses lèvres sur les tiennes. Ce frisson qui l’a transperçait au plus profond d’elle-même. Ses yeux qui se fermaient à ce simple contact. Tout semblait parfait. Tout semblait être comme un conte de fée, trop bien réel pour que cela le soit. Je t’aime. Deux mots, six lettres qui était bien plus que sincère. Elle n’attendait aucune réponse. Elle n’en avait pas besoin. Elle le savait que c’était réciproque. Du moins, elle l’espérait au plus profond d’elle, qu’il soit bel et bien sincère, qu’il ne jouait pas avec son cœur. Cœur qui lui appartenait à présent. Je t’aime mon cœur, n’en doute jamais, d’accord ? Elle hochait juste la tête. Avant de caler sa tête dans son cou. S’endormant de cette manière. Trouver le bonheur, est-ce un crime ?
✣ ✣ ✣
Aimer, est-ce un crime ? Mourir pour une personne tellement qu’on l’aime, est-ce une preuve de folie ? Elle n’en avait aucune idée. Toutefois, elle allait très vite comprendre que la vie s’acharnait contre elle. Jusqu’à un fameux coup de fils. Son copain au téléphone. Il semblait inquiet. Ce qui ne l’a ne rassurait aucunement. Au contraire, c’était quelque chose qu’elle détestait. Les coups de fils le soir, cela ne présageait rien de bon. Lorsqu’il raccrocha, il se dirigea vers sa petite amie. L’embrassant longuement avant de lui dire Mon cœur, une urgence au boulot, ne m’attends pas pour dormir, d’accord? avant de l’embrasser un dernière fois. Tu me fais peur chéri... avec cette moue qui le faisait craquer. Tant fait pas, je t’aime ! Et il claqua la porte. Et elle avait ce mauvais pressentiment. Un sentiment tellement désagréable en elle. Si seulement, elle aurait su que c’était la dernière fois qu’elle verrait son petit ami. Si seulement, elle en aurait empêché d’aller travailler. Tout cela ne sera pas passer. Mais, il était déjà trop tard. Il n’allait pas rentrer. Et la vie de Saja allait basculer à tout jamais. Dans le mauvais sens, bien évidemment. Son petit ami venait d’avoir un grave accident de voiture, chose que bien évidemment, elle ne fut prévenue que le lendemain. Et le pire dans tout cela, c’était les débuts des emmerdes pour la rouquine, qui espérait tant que son copain s’en sorte sans séquelle…
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

MEMORIES KINGDOM - 2014 Empty
MessageSujet: Re: MEMORIES KINGDOM - 2014   MEMORIES KINGDOM - 2014 EmptyMar 4 Fév - 15:53


And this is when the feeling sinks in,
i don't wanna need you this way.

✣ ✣ ✣
Un mois, deux semaines et quatre jours qu’il était dans le coma. Qu’elle était bouleversée. Qu’elle passait ses journées à l’hôpital.  La vie était tellement injuste. Ashter avait eu un accident de voiture. Chose dingue n’est-ce pas ? Il n’était pas en tort. C’était des jeunes saoules qui avaient grillé une priorité. Saja n’en pouvait plus de le voir allongé avec tous ces fils. Il lui manquait terriblement. Ces amies venaient la voir régulièrement pour prendre des nouvelles, mais surtout pour la soutenir. Puis, son téléphone vibra. Un message de Libby qui l’a fit quelque peu sourire. Si ce n’était pas Zara, c’était elle. Ces yeux commençaient à piquer. Elle se retenait au maximum pour ne pas s’endormir. Fallait qu’elle aille chercher un café, mais elle n’osait pas. Par peur qu’il se réveille au moment où elle sort de la pièce. Croyez-vous aux coïncidences ? Elle n’y croyait pas. Au bout d’une heure intenable à ne pas s’endormir. Elle décida de se lever. Fatale erreur. Le temps d’aller se chercher un café, de répondre aux sms. Et tout bascula, lorsqu’elle comprit qu’il se passa quelque chose. Son café tomba à terre. Elle se précipita dans la chambre. Voyant sa pire ennemie au chevet de son copain. Il lui tenait la main. Ton cœur se serra quelque peu. Avant qu’elle prenne la parole d’une voix toute chamboulé Mon amour, tu m’as fait tellement peur... les larmes aux yeux. Alors que son regard était si absent. Il ne l’a croyait pas. Elle le connaissait par cœur pour savoir que ce regard voulait dire : menteuse. Qui êtes-vous ? Son monde s’écroulait en espace de quelque secondes. Tout tournait autour d’elle. Je suis ta petite amie Ashter... d’une voix tremblote. Prête à exploser en larmes. Vous vous trompez, ma petite copine, c’est cette charmante demoiselle qui était là à mon réveil Et c’est alors qu’on l’a vira de la chambre. Effondrer. Elle s’était écroulée à la sortie de l’hôpital. Zara et Libby étaient venus la chercher. La réconfortant le plus que possible, mais rien n’y faisait, elle était détruite à jamais. Elle était vide, sans plus aucune expression. Elle venait de perdre la partie. Game over.
✣ ✣ ✣
Se lever tôt. Se regarder dans le miroir. Remarquer ces cernes. Elle décida de prendre soin de tout camoufler. Passant presque plus d’une heure à se maquiller. Juste pour être présentable pour aller travailler. Saja était complètement différente depuis qu’elle a appris qu’Ashter et sa pire ennemie étaient réellement en couple. Il avait choisi l’apparence. Préférant la croire qu’elle. Tomber amoureuse, ce n’était que des foutaises. Elle n’y croyait plus. Son cœur saignait de son absence, un peu plus chaque jour. Mais elle devrait faire avec. Sa battre ne servait strictement à rien. On l’a prenait pour une folle à toujours vouloir avec des nouvelles de ce dernier. Elle espérait simplement qu’il retrouve la mémoire, même si c’est trop tard. Parce qu’au fond, il l’a détruite et malheureusement, elle a du mal à s’imaginer tout lui pardonner, même si ce n’est pas de sa faute. Elle devrait arrêter d’y penser. C’est pour cela qu’elle arriva au boulot assez tôt. Se dirigeant à son bureau. S’asseyant sur son fauteuil. Elle soupira, avant de ramener sa tête entre ces mains. Ne s’attendant certainement pas à voir son associé débarquer de bonne heure. Il ne prit même pas la peine de toquer, qu’il ouvrit la porte brusquement. En l’a voyant de cette manière, il avait ce regard triste Saja, t’es sûr que tu vas bien ? Question débile, réponse débile ? Elle relevait la tête. Soufflant quelque peu. Quelle manie de toujours demander si une personne va bien, lorsqu’il est évident que ce n’est pas le cas. J’ai l’air d’aller bien ? disait-elle sans se rendre compte du ton qu’elle venait d’employer. Assez froide, mais c’était plus fort qu’elle. Saja en avait marre de faire semblant que tout allait bien, que rien ne l’affectait. De faire sa forte, alors qu’elle ne l’était plus. Mauvaise question, désoler.. disait-il sincèrement. Elle lui fit un petit sourire. Rien ne va Zane, rien ne va.. disait-elle en soufflant. Ce dernier l’a comprenait tellement. Connaissant qu’elle avait du mal à dire ce qu’elle ressentait. Il s’approcha. Se m’étant à sa hauteur en la prenant dans ces bras. Gestes anodin pour l’un, geste aucunement anodin pour l’autre. Elle se laissait faire. Même si elle ne pleurait pas. Avoir un peu de réconfort ne faisait pas de mal, n’est-ce pas ?  Ils restèrent de longue minute dans cette position. Pour enfin se détacher d’elle. De caresser sa joue du bout des doigts. Sans vraiment se rendre compte, il avait envie de l’embrasser. Elle rapprocha son visage du sien, mais un bruit leur fit sursauter. Elle se dégagea de l’emprise se rendant compte de l’erreur monumentale qu’elle avait faite. Alors que lui, se disait que bientôt, elle serait sienne et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

MEMORIES KINGDOM - 2014 Empty
MessageSujet: Re: MEMORIES KINGDOM - 2014   MEMORIES KINGDOM - 2014 EmptyMar 4 Fév - 15:54



Primaël Gaskell
truth is, everybody is going to hurt you; you just gotta find the ones worth suffering for.
ft. julian morris

△▽△
nom Gaskell, négociable prénom Primaël, négociable âge vingt sept à trente ans date de naissance au choix lieu de naissance Savannah, Caroline du Sud nationalité Américain statut civil Célibataire orientation sexuelle Hétérosexuelle. étude ou boulot Associé de Saja, organisateur de soirée. caractère possessif - drôle - affectif - tactile - rancunier - jaloux - romantique - optimiste - un brin réservé - chiant - lunatique - attachant - impulsif - ouvert d'esprit - accueillant - fort. groupe au choix en savoir plus ✣ Primaël est quelqu’un de très dragueur, lorsqu’il veut quelque chose, il fera tout pour l’avoir quitte à devenir un vrai salaud. ✣ Toutefois, il est quelqu’un de très respectueux envers les femmes. Avant, il s’amusait avec sans prendre compte de leur sentiment, mais depuis qu’il s’est fait briser le cœur par une, il s’est rendu compte qu’il doit agir différemment. ✣ Niveau enfance, ces parents étaient présents, il a toujours eu ce qu’il voulait, enfin en parti. L’argent n’achète pas l’amour, n’est-ce pas ? ✣ Il est aussi très mystérieux, un de ces charmes naturelle. Et il est aussi très doué pour être à l’écoute des autres, consolé surtout. ✣ Son métier est très important pour lui. Voir son associée mal, le rend assez mal aussi. Et au fond, il a des vues sur Saja depuis le début, il sait que c’est mal, mais il compte profiter de sa faiblesse pour l’avoir, mais il tient quand même énormément à elle. Elle l’a toujours soutenu dans n’importe quelle situation. ✣ Il est assez bon cuisinier, aime inventer de nouvelle recette. Pour autant, ce n’est pas une honte pour lui. ✣ Il est lui-même dans n’importe quel circonstance, il ne joue pas un jeu, contrairement a d’autre.  ✣ L’histoire est assez libre, vous devez juste le respect du lien et laisser libre court à votre imagination.

you and me, always and forever

extrait de ma fichette:

Primaël Gaskell est l'associé de Saja. Ils travaillent tous les deux et donc passent beaucoup de temps ensemble. Il était donc normal que des envies telles que : être plus que de simples associés apparaissent et c'est ce qui arrive en ce moment avec Prim. Il a bien vu qu'en ce moment Saja n'est pas au plus haut de sa forme. Il s'est donc dit qu'il pouvait tenter quelque chose qui les rapprocherait. Et c’était bien ce qu’il s’est passé. Il a tenté de l’embrasser et il a bien vu qu’elle n’était pas contre cette envie. Sauf que ce n'est pas une situation que l'on peut prendre à la légère. Saja a déjà un petit ami, mais ce petit ami ne se souvient pas d'elle. Il a eu un accident de voiture et depuis n'a plus aucuns souvenirs d'elle. Une nana en a profité pour prendre sa place et lui faire croire qu'elle était sa petite amie. Saja ne souhaite qu'une chose : retrouver sa vie d'avant et son petit ami mais elle ne sait pas comment faire, elle est totalement désemparée et le comportement de Primaël à son égard ne lui facilite vraiment pas la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

MEMORIES KINGDOM - 2014 Empty
MessageSujet: Re: MEMORIES KINGDOM - 2014   MEMORIES KINGDOM - 2014 EmptyMar 4 Fév - 15:54



Ashter Mills
beauty only captures attention but personality captures the heart.
ft. tyler hoechlin
△▽△
nom Mills, négociable prénom Ashter, négociable. âge Entre 22 à 24 ans date de naissance Au choix lieu de naissance Savannah, Caroline du Sud. nationalité Américain statut civil en couple, mais pas avec la bonne personne. orientation sexuelle hétérosexuelle étude ou boulot architecte caractère attentionné - drôle - affectif - tactile - rancunier - jaloux - romantique - optimiste - un brin réservé - chiant - lunatique - attachant - impulsif - ouvert d'esprit - accueillant – fort – peut être assez joueur – protecteur – franc – digne de confiance. groupe au choix en savoir plus ✣ Il a perdu la mémoire suite à un accident de voiture. Il est resté un mois, deux semaines et quatre jours. Lorsqu’il s’est réveillé, Saja n’était pas à ces côtés, elle était parti chercher un café, malheureusement sa pire ennemie en a profité pour lui mentir et lui dire qu’ils sont ensembles depuis un an et qu’une rousse faisait tout pour les faire rompre, chose qui est totalement faux, bien évidemment. Mais qui croire ? Une bombasse blonde ou une rousse naturellement magnifique. Le choix a été vite fait, mais il va très vite le regretter. ✣ Il a eu une bonne enfance, jusqu’à que son père trouve une nouvelle compagne et trompe sa mère. Suite à cela, il l’a détesté. En définitive, ces parents étaient assez absents. ✣ Il déteste qu’on lui ment, qu’on le prend pour un imbécile. Il est très rancunier, mais surtout très protecteur. ✣ Il vit très mal sa perte de mémoire, il a ce manque constant. Il se sent vide, cette sensation de manque est peut-être le fait qu’au fond, il commence à réaliser que tous ces souvenirs éphémère concerne qu’une seule personne, mais il n’arrive pas à mettre un visage à ces souvenirs. ✣ Il est allergique au fruit de mer et raffole de la nourriture indienne.  ✣ Il est très jeu vidéo, mais il a perdu l’envie depuis son réveil. ✣ Assez foufou, comique, il aime qu’on le remarque, du moins en parti. ✣ Le reste est assez libre, veuillez juste vraiment à respecter le lien qui est le plus important.

you and me, always and forever

extrait de ma fichette:

Ashter Mills et Saja Whistler, une histoire d’amour qui n’aurait jamais dû se terminer. Ils se sont rencontrés lors d’une fête foraine. Un coup de foudre ? Si seulement. Pour tout avouer, la rouquine n’avait pas réellement confiance en elle. Alors, elle était persuadé qu’il ne ferait jamais attention à elle. Bien évidemment, elle a eu tort. Il ne voyait qu’elle. Malgré qu’une certaine personne lui tournait autour. Ce n’était que Saja, cela a été qu’elle. Ils se sont mis ensemble six mois après leur rencontre. Un sentiment si fort, si magique qu’ils ressentaient chaque jour un peu plus. Malheureusement deux ans après. Ashter a eu un accident de voiture. Le plongeant dans le coma. Il en ressorti exactement : un mois, deux semaines et quatre jours. Sauf que tout se compliquèrent. Il perdu la mémoire. La personne qui lui tournait autour pendant ces longues années à profiter de l’absence de Saja quittant quelques minutes la chambre pour aller se chercher un café. Qui aurait cru qu’il se réveillerait à ce moment même ? Et que cette fille en question le ferait croire qu’elle est en couple avec lui ? Personne n’aurait pu présager ce qu’il allait se passer ce jour-là. Et pourtant. Saja a été viré de la chambre et s’est écroulé à terre. Elle avait perdu. Ashter ne se doute aucunement de tout cela. Pour tout dire, il commence à avoir des flashs. Mais qu’en sera-t-il lorsqu’il retrouvera la mémoire ?

Je verrais bien Saja être la seule à pouvoir lui faire retrouver la mémoire, n’hésitez pas à mpotter si vous aviez d’autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MEMORIES KINGDOM - 2014 Empty
MessageSujet: Re: MEMORIES KINGDOM - 2014   MEMORIES KINGDOM - 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEMORIES KINGDOM - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEMORIES KINGDOM - 2014 (double compte)
» NEVER LOOK BACK - 2014
» MAGIC IN THE AIR - 2014
» NEVER LOOK BACK - 2014
» ALWAYS LOVE - 2014 (NOUVEAU DC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2014 - 2016-