back up plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte) Empty
MessageSujet: ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte)   ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte) EmptyLun 29 Sep - 17:31


Vanille Alizéa-Lynn Easley
la souffrance exige d'être ressentie

Bonjour bonjour, je me présente, je m'appelle Vanille Alizéa-Lynn Easley, mais la plupart du temps on m'appelle Ali ou miss météo. Je suis née le 3 avril 1989, à Honolulu à Hawai et j'ai donc 24 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps présentatrice météo mais également la passion. Je suis plutôt attirée par les les deux, d'ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis actuellement célibataire. Je me vois assez bien dans le groupe des dark side. Souvent on s’arrête dans la rue pour me demander un autographe car je ressemble à Teresa Palmer, et mes images proviennent de tumblr gif hunt.
chiante - affectueuse - sensible - maniaque - rêveuse - persévérante - énervante - attachante - bosseuse - directe - franche - tactile - spontanée - attentive - peste - émouvante - ambitieuse - courageuse - trop curieuse - ouverte d'esprit - ne juge pas les gens sans les connaitre un minimum - confuse - naïve - simple - maternelle - souriante - polie - sociable - compréhensive - fidèle - jalouse - à le coeur sur la main - romantique - à fleur de peau - sexy - provocatrice - amusante - douce.


remplacez le carré par cette petite encoche ✔
Que vous évoque votre première rencontre ?
❒ un souvenir marquant et blessant
❒ le bonheur, un sentiment de complétude
✔ une connerie monumentale
❒ quelque chose d'incertain
❒ ma première quooooiii ?

Pour mettre Cupidon dans votre poche, vous êtes prête à :
❒ vous accrocher autant que possible à vos sentiments
❒ vivre votre amour, votre relation, à fond
✔ lui faire une proposition indécente
❒ continuer de croire en l'amour
❒ verser dans la démesure

Quel pourrait être l’élément associé à l’amour ?
❒ l'eau qui pourrait vous noyer
❒ le métal d'une alliance
✔ le feu du désir
❒ la terre comme Terre à Terre
❒ l'air d'un cyclone

Le film de l'amour :
✔ n'oublie jamais
❒ orgueil et préjugé
❒ sexfriend
❒ première fois
❒ l'arnaqueur

En soirée, vous êtes plutôt :
❒ à vous empêcher de rappeler votre ex
❒ à roucouler avec votre amoureux/se
❒ à sélectionner votre nouvelle cible d'un soir
✔ à jalouser les couples que vous voyez
❒ à draguer un mec sous les yeux de sa nana car "c'est rigolo"

En amour, vous vivez :
❒ dans le passé, vous ruminez
❒ dans le futur, vous construisez
✔ l'instant présent, vous savourez
❒ hors du temps, vous traversez
❒ au jour le jour, vous détruisez

Votre plus longue histoire d'amour :
✔ assez de temps pour vous en avoir brisé le cœur
❒ elle n'est toujours pas terminée
❒ une nuit
❒ pas très longtemps, mais quand même
❒ une heure



→ ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT EN COUPLE ? HEUREUX ? MALHEUREUX ? Actuellement, tu es célibataire. Ni amoureuse, ni quelqu’un en vue. Tu es plus tôt assez heureuse sans avoir une raison particulière. Au fond est-ce que tu l’es vraiment ? C’est la question que tu te poses. Te voile tu la fasses ? Peut-être qui sait. T’espère un jour trouver l’amour et que ça dure, mais pour l’instant, tu jalouse plus les couples que d’essayer de trouver. Tu devrais déjà essayer de moins être celle qui couche avec n’importe qui pour pouvoir être enfin en couple, non ?

→ RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR. Tu avais seize ans. Tu l’aimais comme jamais personne n’aurait pu le croire. Tu ne voyais que lui. Tu ne voulais que lui. C’était le seul qui comptait. Un premier amour est certes beau, mais tellement parfait. Un rêve éveillé pendant plusieurs mois. Jusqu’au jour qu’il décida de vouloir aller plus loin avec toi. Sauf que tu avais fait une promesse à tes parents : ne pas coucher avant le mariage. Quelle connerie n’est-ce pas ? Il t’a largué ne cherchant même pas à comprendre. Tu eu le cœur brisé. Mais cela te fit changer complètement. Ta première déception amoureuse t’avait rendue le genre de fille que personne n’aurait aimé avoir en copine.

→ JUSQU’OÙ SERIEZ-VOUS PRÊT A ALLER PAR AMOUR ? Tu pourrais être prête à toute par amour. Tout faire, même si on dit de toi que tu es quelqu’un d’assez naïve. Si tu aurais fait la même chose pour ta première histoire d’amour, tu aurais eu peut-être la surprise de pouvoir rester avec lui encore longtemps, mais comme quoi, tes parents sont plus importants que le reste. Du moins en apparence, vu qu’à présent, tu serais prête à finir avec une fille, parce que pour toi : on ne tombe pas amoureux d’un sexe, mais d’une personne.

→ CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? POURQUOI ? Bien évidemment, tu crois en l’amour. Qui ne le croit pas en même temps ? C’est une espérance. Tu crois pouvoir dire que l’amour existe, qu’un jour tu seras heureuse dans les bras d’une personne que tu aimes. Parce qu’on a tous le droit au bonheur, alors pourquoi pas toi. Même si c’est contradictoire le fait que tu as peur de t’engager. Peur de souffrir. Mais oui, tu y crois. Parce que l’amour, c’est le plus beau sentiment au monde. Y a rien mieux que pouvoir aimer une personne pour ce qu’elle est.


→ CROYEZ-VOUS AU SECONDE CHANCE EN AMOUR ? POURQUOI ? Non, tu n’y crois pas aux secondes chances. Toute simplement parce que l’amour ça fait mal. Terriblement mal. Alors pardonner à une personne parce qu’elle t’a trompé, menti ou autre. L’amour, c’est à prendre ou à laisser. Si la personne est vraiment fait pour toi, tu l’as retrouveras malgré les circonstances, mais faut juste savoir que si elle t’a blessé, elle peut le recommencer encore et encore, alors faut vraiment réfléchir et ce dire : est-ce qu’elle mérite ton amour ? Si la réponse est oui, tu donneras une seconde chance. Mais si la réponse est non. Cela veut tout dire n’est-ce pas ?


Aloooors, moi dans la vrai vie, je m’appelle Ophélie ou Ophé/blondie pour les intimes :rire: mais je suis plus connu sur le net sous le pseudo de Misthope :angel: . J'ai 21 ans et je vis en France :like: . J'ai connu AL grâce La base des bases, c'est grâce à Eno et Jack, mais qui ne connait pas AL aussi :inlove: et je trouve qu'il est je suis ici depuis un an, donc je pense que c'est simple de savoir ce que j'en pense non? :classe: . Je suis disponible
tous les jours. Je suis un pi. Je suis le double compte de Kaylissia et Tanya la bombasse.. Et j'aimerai juste terminer en disant que je vous n'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh :calin: .

Je souhaite l'exclusivité du prénom : oui
Je souhaite l'exclusivité du nom : oui
❒ Je souhaite participer à la roue du rp (✔ à la place du carré si vous le souhaitez)
✔ Je souhaite participer au winter break (✔ à la place du carré si vous le souhaitez)
Code:
[b]TERESA PALMER[/b] [color=crimson]▼[/color] [i]V. Alizéa-Lynn Easley.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte) Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte)   ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte) EmptyLun 29 Sep - 17:32

You're picture perfect blue. Sunbathing under moon.
Stars shining as your bones illuminate.
First kiss just like a drug. Under your influence.
You take me over you're the magic in my veins.


Alizéa-Lynn, ce prénom composé qui reflétait au mieux ta personnalité. Une petite fille douce, respectueuse, mais surtout malheureuse. Mais personne ne le voyait. Tu arrivais facilement à le dissimuler. Il y avait tellement de contrainte. Tes parents étaient comme dire ‘vieux jeux’. Et tu avais accepté cette idée. Tu leur avais promis. « Tu ne coucheras pas avant le mariage. « Quelle idée de promettre une telle chose. Personne ne pourrait le respecter. Mais voilà, tu étais tombé amoureuse d'un charmant jeune homme. Tu avais alors seize ans. Tu l’aimais. Tu ne vivais que pour lui. Il n’y avait que lui. Le premier amour était bien évidemment le plus fort. T’étais capable de tout pour lui. Sauf que tu ne voulais pas décevoir tes parents. Encore moins trahir ta promesse. Les promesses étaient sacrées non ? Mais il ne l’avait pas compris. Et tu te rappellerais toujours de ces paroles qui t’avaient brisé au plus profond de ton être « Je t'aimais, mais tu n'étais pas capable de me le prouver. Nous deux c'est fini. « Tu t’étais rendue compte qu’il ne t’aimait pas réellement. Il te voulait juste dans son lit. Comme tous les garçons de son âge. Tu aurais dû te méfier de lui. Malheureusement, l’amour était tellement incompréhensible. On avance sans réfléchir. On se sent libre. Sauf que tu voulais t’envoler loin de cette fatalité. Et de ta vie qui tombait de plus en plus en miette. Mais tu avais décidé de changer pour le plus grand malheur de tes parents.

Puis les années passèrent à toute vitesse. Tu avais quitté ta ville natale pour Wellington. Cela aurait dû être une toute nouvelle vie. Plein de rêve et d’espoir. Malheureusement, cela n’avait été que d’illusion. Le destin s’acharnait sans cesse. Tu t’étais mise à boire, à coucher avec n’importe qui. Et tes parents ne se doutaient de rien. Tu faisais tout en cachette. Le genre sortir en jogging alors que dans ton sac se trouvait une tenue très sexy, limite vulgaire. Mais que voulez-vous ? C’était ta période rebelle. Tu ne te reconnaissais plus. Il t’arrivait même de pleurer dans les toilettes du bahut. Tu n’étais pas insensible loin de là. Tu étais juste perdue. Entre ses règles, ses contraintes sans cesse. Tu ne savais plus quoi faire. Alors tu avais choisi la facilité. Enfreindre les règles. Jouant la comédie. Et tu t’étais rendue compte de ton attirance pour les filles. C’était mal, tu le savais. Mais tu n’y pouvais rien. Comme une fois chez toi, tu t’étais retrouvé avec ta meilleure amie : Holly. Il ne s’était rien passé de spéciale, mais votre relation était bel et bien ambiguë. Vous étiez allongé l’une à côté de l’autre. vos visages très rapproché. Cependant, ta mère avait tout gâché en rentrant dans ta chambre sans frapper. Découvrant par la même occasion sa fille si près d'une autre. Elle sortit d’une voix dégoûtée « Ce n’est pas possible d’avoir une fille comme cela. « Avant de sortir de ta chambre. Tu avais mal. Mais tu fis comme si de rien n’était. Tes parents avaient voulu des explications. Bien évidemment, tu leur avais mentis. Si seulement, il savait tout ce que tu leur cachais.

Ta vie est ainsi, plein de mensonge, plein de doute. Tu avais malgré tout muris depuis tout ça. Tu avais pris tes responsabilités en habitant seule. C’était mieux ainsi. Mieux pour tes parents. Mais surtout pour essayer d’être enfin heureuse. Tu es loin d’être une sainte, mais tu n’étais plus une allumeuse. Tu t’étais calmé. Ton métier te calmait. Etre la miss météo à Wellington semblait assez improbable. Beaucoup rêver de faire ce genre de métier. Fin tu présentais juste la météo. Niveau popularité, il y avait mieux. Mais ta vie te suffisait ainsi. Même s’il te manquait une chose essentielle : une sœur. Mais tu avais l’impression que tes parents te cachaient quelque chose. Seule l’avenir te le dira.

Le journal d’intime d’une fille pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte) Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte)   ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte) EmptyLun 29 Sep - 17:32

+ scénario d'iva à modifier si jamais elle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte) Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte)   ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALWAYS LOVE - 2014 (NOUVEAU DC)
» ALWAYS LOVE - 2013 (DOUBLE COMPTE)
» ALL I NEED IS LOVE - 2015 (DOUBLE COMPTE)
» NEVER LOOK BACK - 2014 (DOUBLE COMPTE)
» sun goes down - 2016 (double compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2014 - 2016-