back up plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR) Empty
MessageSujet: ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR)   ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR) EmptyDim 1 Sep - 13:16



Kaylissia Orwell (Ceelman)
don’t wanna leave it all behind, but i get my hopes up and watch them fall everytime.
S'lut, je me présente, je m'appelle Kaylissia Orwell (Ceelman), mais on m'appelle plus couramment Kaily. Je suis née le 17 octobre 1990, à Wellington et puisque tu sais si bien compter, j'ai 22 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps anciennement organisatrice d'événementiel, actuellement sans emploi compte reprendre son travail le plus rapidement possible mais également la passion du chant et la mode. Je suis plutôt attirée par les hommes et uniquement les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire (divorcée) n'est pas prête à s'engager de nouveau. On dit souvent de moi que je suis compatissante, à le coeur sur la main, à l'écoute, loyale, rêveuse, adorable, tactile, romantique, douce et amusante., ainsi que un peu trop franche, rancunière, énervante, maladroite, provocatrice, jalouse, maniaque et têtue. ce qui me pousse à faire partie des THINKING OF YOU. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec hayden panettière, dont je remercie les excellentes images de panettiered (tumblr).


→ ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT EN COUPLE ? HEUREUX ? MALHEUREUX ? Actuellement, Tu es célibataire et très heureuse comme cela. Ta dernière histoire d’amour n’était que mensonge. Même si au fond tu comprends le pourquoi du comment qu’il t’a menti. Malgré tout c’est du passé. Tu es très bien sans personne. Et pour être honnête au fond de toi, tu serais incapable d’aimer une personne comme tu l’as aimé. Et n’est certainement pas prête à ouvrir de nouveau mon cœur. La personne devra avant tout passer un test pour savoir oui ou non, tu pourrais lui faire confiance.

→ RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR. Ta première histoire d’amour remonte à quelles années. Tu avais dix-huit ans. Tu l’as connu lors d’un mariage. Vous aviez échangés vos numéros. Il t’a couru après pendant quelque temps, avant que tu cèdes. Tu n’as vraiment jamais été autant amoureuse. Il avait été l’unique. Ton premier amour. Un mariage. Quatre ans de relation. Et pourtant, tout est partie en fumer en apprenant ce qu’il faisait. Cette personne n’est qu’autre Jackson Ceelman. Et au fond de toi, tu ne pourrais jamais oublier, ces quatre années qui n’étaient peut-être que mensonge, mais peut-être qu’il était sincère à part sur son métier. Tu essayes de te convaincre, parce que la vie est faite ainsi. Tu l’as peut-être perdu, mais tu ne veux pas oublier ces moments qui te rappellent au combien tu étais heureuse, du moins en partie.

→ JUSQU’OÙ SERIEZ-VOUS PRÊT A ALLER PAR AMOUR ? Simple, tu es prête à tout. A te sacrifier même. Tu es certainement trop bête. Parce qu’au fond, c’est cela qui t’a le plus détruit. Etre capable de donner ta vie pour cette personne, alors qu’au fond, il n’était même pas prêt à faire la même pour toi.

→ CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? POURQUOI ? Croire ou ne pas le croire ? C’était une question que tu te posais depuis quelque temps. Depuis ton divorce, tu ne penses plus y croire, mais au fond, t’aimerait y croire. Assez complexe quand même. Tu es surtout assez septique concernant l’amour. Vivre pour une personne, comme si qu’il est l’unique chose que tu as besoin. Puis te détruire comme une pauvre merde. Voilà la raison qu’il fait qu’en fait, tu ne sais plus si tu dois y croire ou pas.


→ CROYEZ-VOUS AU SECONDE CHANCE EN AMOUR ? POURQUOI ? Donnez une seconde chance en amour. Si la personne ne le mérite pourquoi pas. Mais cela dépend ce qu’il t’a fait. S’il t’a menti ou tromper, tu ne penses pas être capable. Oh que oui, au fond, tu y crois. Parce que tout peut s’expliquer et qu’au fond, on peut très bien pardonner sans pour autant oublier. Alors ta réponse : Tu peux y croire, mais il te faudra du temps pour faire à nouveau confiance comme au début. Tu aurais pu lui donner une seconde chance, mais le destin en a voulu autrement.

PRÉNOM/PSEUDOOphélie (Misthope). AGEVingt ans OU AS-TU CONNU AL ?J'étais membre avant : Seven et je fais mon retour à cause de mademoiselle Jackson qui se reconnaitra parfaitement :lool: . COMMENT LE TROUVES-TU ?:mignon: . CROIS-TU EN L'AMOUR ?mouai, mouai. DISPONIBILITÉle plus souvent possible (5/7). PI ou SCENARIO ?personnage inventé (plus précisement avec l'aide de la demoiselle)  VEUX-TU L’EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? [x] oui ; [] non VEUX-TU L’EXCLUSIVITÉ DU NOM ? [x] oui ; [] non DOUBLE COMPTE ?nop UN DERNIER MOTje vous n'aimes :loove: .

CODE A REMPLIR
Code:
[b]HAYDEN PANETTIERE[/b] [color=crimson]▼[/color] [i]kaylissia orwell.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR)   ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR) EmptyDim 1 Sep - 13:17





- FLASH-BACK -
Seule dans ton appartement. Il n’était toujours pas rentré. Et pourtant, au combien il te manquait. Tu l’attendais impatiemment. Comme si que ta vie dépendait seulement de lui, de lui seule. Tu voulais le voir. Le serrer contre toi. Même si cela faisait quelque jour que tu étais partie chez ta famille. Il était tellement occupé avec son métier. Même si tu ne doutais aucunement qu’il te mentait depuis le début. Illusion. Foutaise. Et pourtant, tu l’aimais comme le premier jour. Il était ton premier amour. Le seul l’unique. Tu n’avais jamais aimé une personne comme cela. C’était dingue l’effet qu’il avait. Tu ne voyais que lui. Tu aurais pu tout faire pour lui, malgré ton caractère de merde. Tu ne te laissais pas faire. Une clé dans la serrure. Une porte qui s’ouvrit. Son visage si froid, se radouci en te voyant. Tu te jetais dans ces bras. Il enroulait ses bras contre ta taille. Tu m’as manqué. Simple phrase. Mais tellement réelle. Il ne perdit pas une seconde à poser ses lèvres contre toi. avant de répondre le plus naturellement possible Toi aussi mon amour. Mot qui pouvait te calmer, te rendre complètement accroc. Tu n’ajoutais rien. Tu voulais juste profiter de sa présence. Sans te rendre compte que c’était certainement le dernier moment, avant que tu découvres l’horrible vérité. Celui du faite que Jackson n’était pas celui que tu croyais. Qu’il était en réalité un tueur à gage. Le début de la fin.

- FIN DU FLASH-BACK -


Petite soeur,
Je t’écris cette lettre pour te dire que je m’en vais. Je sais que tu vas me trouver lâche. Mais il le faut. Ne m’en veut surtout pas Kaylie. Je sais que tu ne pourras jamais comprendre, le pourquoi du comment, mais pourtant tu le dois. Pour toi. Pour te protéger. Je te le dis rarement, mais tu es une personne formidable. Ne change pas. Reste telle que tu es. Tu es ma petite sœur, celle que j’aime plus que tout au monde. Ne cherche pas à me retenir. Toute façon, je serais déjà parti quand tu auras lu cette lettre. Mais surtout ne cherche pas à me retrouver. Parle à Jackson, pardonne-lui. Tu mérites d’être heureuse. Malgré tout ce qu’il s’est passé, vous êtes fait l’un pour l’autre. Soit forte. Je t’aime Kaylissia.

Je t’embrasse,
Ton frère.

Une lettre, cette fameuse lettre qui changea tout autour de toi. Tu ne pouvais pas le laisser partir. Pourtant tu savais que si tu prenais cette décision. Il t’en voudra à mort. Tu ne préfères même pas lui dire que tu t’en vas pour retrouver ton frère. Fuir ce n’est pas la meilleure solution. Après ce baiser, cette chance de le retrouver. Pourquoi avoir voulu tout gâcher. Ce mot dans ta main. Cherchant à lui donner, mais au bout de quelque seconde, tu te ravisais. Baissant le regard. Le voyant une dernière fois. Tu te sentais coupable de partir. Il allait te manquer. Et tu sais qu’il t’en voudra. Mais pouvait-il comprendre que ton frère est tout pour toi. Sans lui, tu n’étais plus rien. Tu n’avais pas réellement de famille. Tu comptais juste sur ton frère. Alors te retrouver sans lui. C’était improbable. Prendre une décision qui allait tout changer dans ta vie. Et ce fut le cas. Tu ne pouvais plus faire marche arrière. C’était trop tard, tu étais déjà loin de Wellington.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dans ce taxi. Les paysages qui passaient au ralenti. Tu venais tout juste d’arriver à Wellington. Après plusieurs mois sans donner de nouvelle à personne. Tu n’avais pas retrouvé ton frère. Tu te sentais terriblement mal. Tu craignais le pire. Peut-être avait-il quitté complètement le pays. Tu n’en avais aucune idée. La peur au ventre. Revenir dans cette ville. Sans logement, sans rien. Un retour à zéro. Chose qui n’était aucunement pensable. Retomber sur Jackson. Qui allait certainement t’en vouloir à mort et te faire payer ton départ. Peut-être qu’au fond, vous n’étiez pas fait l’un pour l’autre. Peut-être que le destin avait décidé autrement pour vous deux. Tu ne pouvais pas imaginer ta vie sans lui. Même si tu ne savais plus ce que tu ressentais à son égard. Il avait été ton premier amour. Tu ne pouvais pas l’oublier. Mais aller de l’avant serait la meilleure solution. C’est après quelque instant que le taxi te déposait devant un hôtel. Sortant de la voiture. Soupirant quelque peu. C’était le grand retour. Pour le meilleur comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR)   ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR) EmptyLun 7 Oct - 18:02


Melvin Dickens.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOM Melvin Dickens (négociable.
AGE entre 22 et 25 ans
NATIONALITÉ anglais/américain.
ORIENTATION SEXUELLE femme.
MÉTIER/ÉTUDE architecte, pompier ou étudiant en criminologie
STATUT célibataire.
CARACTÈRE possessif - drôle - affectif - tactile - rancunier - jaloux - romantique - optimiste - un brin réservé - chiant - lunatique - attachant - impulsif - ouvert d'esprit - accueillant - fort - dragueur.

GROUPE au choix, mais je le verrais plus dans dark side ou sex love.
AVATAR Daniel Sharman (non négociable).
COPYRIGHT tumblr.

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. L'histoire est entièrement libre, je déteste imposer quelque chose, mais vous deviez absolument respecter le lien en question. / Il est très proche de son grand-frère. / Il est très protecteur, assez impulsif par moment/ Il adore l'écriture, il peut passer des heures à écrire des romans ou à en lire. / Il a une allure de bad boy, il en joue, mais il est très loin d’être comme cela. / Il a tout fait pour oublier Kaylissia sans succès (c’est-à-dire qu’il a accumulé les relations amoureuses sans jamais rien éprouver pour la personne ne question)/ Il joue souvent de la guitare, sa passion depuis tout petit (ce qui fait craquer les filles) / Au fond, il est quelqu’un de tellement mystérieux, peut de personne arrive à le cerner à par une certaine rousse. /  Antony, lui manque réellement (le frère de Kaylissia), sans lui il est assez perdu. / Il a fait une promesse à son meilleur ami, de toujours veiller sur sa sœur. Chose qu’il fait malgré ses sentiments plus qu’évident./ Il joue l’indifférent pour ne pas souffrir d’un amour à sens unique. / Le reste est à vous de voir.

KAYLISSIA ORWELLcompliqué


Il aurait donné n'importe quoi pour ne plus l'aimer. Les vieilles ruses ne marchaient plus. D'ailleurs, elles n'avaient jamais marché. Comment cessait-on d'aimer quelqu'un ? C'était l'un des casse-têtes les plus insolubles qui soient. Plus on s'entêtait, moins ça fonctionnait.


Point de vue de Melvin.
Sa chevelure rousse, son regard noisette que tu pouvais te perdre dans sa contemplation. Ses gestes si délicat, si fragile. Tu ne pouvais t’empêcher de la regarder. Elle était si parfaite à tes yeux. Et pourtant, elle ne t’appartenait pas. Elle était en couple, follement amoureuse d’un homme qui te faisait jalouser. Tu ne pouvais t’empêcher d’espérer pourvoir être à sa place. De pouvoir la toucher, l’embrasser. Cela faisait depuis si longtemps qu’elle te plaisait. Si longtemps que ton meilleur avait remarqué ce que tu éprouvais pour sa sœur. Mais tu ne pouvais rien y faire. Cela t’était tombé comme cela. Tu étais resté bête d’espérer pendant toutes ces années. Tu savais  qu’un jour ou l’autre, elle serait tienne. Mais tu préférais jouer la carte de l’indifférence, pour ne pas te brûler et souffrir à nouveau.

Point de vue de Kaylissia.
Tu le connaissais depuis si longtemps. Il avait toujours été un ami, une personne comme ton frère sur qui tu pouvais compter. Tu n’avais jamais réellement réalisé le regard qu’il te portait par moment. Tu étais trop subjugué par Jackson. Il avait été ton tout. Tu n’avais jamais réellement regardé un autre homme que lui. Pourtant depuis ton divorce. Tout était différent. Tout avait changé. Ton regard venait de changer sur Melvin. Il avait tellement changé. Il était devenu un homme, un vrai. Et tu ne pourrais pas mentir, il ne te laissait aucunement indifférente. Il t’attirait, malgré que tu étais assez perdue en ce moment concernant tes sentiments, tu ne sais pas réellement si c’est de l’amour ou simplement une simple attirance. C’est assez confus. Tu as du mal à réaliser ce qu’il t’arrive en ce moment.

✣ Pour plus d'information, n'hésite pas à me contacter par messagerie privé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR)   ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALWAYS LOVE - 2013 (RETOUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALWAYS LOVE - 2013
» ALWAYS LOVE - 2013 (DOUBLE COMPTE)
» ALWAY LOVE - 2013 (DOUBLE COMPTE)
» ALL I NEED IS LOVE - 2015
» LOVE COACHING - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2013 - 2010-