back up plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SAVE YOUR HEART - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

SAVE YOUR HEART - 2011 Empty
MessageSujet: SAVE YOUR HEART - 2011   SAVE YOUR HEART - 2011 EmptyMar 11 Juin - 14:11


fawke, luna-jazz siloë
" PARFOIS L'OUBLI RESTE LE MEILLEUR MOYEN DE LUTTER CONTRE LA DOULEUR"



NOM ▷ mon nom de famille n'est qu'autre que fawke, du moins c'est ce qui est marqué sur ma carte d'identité. PRÉNOM ▷ ayant eu un nom composé qui n'est qu'autre que luna-jazz, ainsi qu'un troisième prénom qui appartenait à ma grand mère, je suis très fière de porter le prénom de Siloë. DATE DE NAISSANCE ▷ je suis née le 14 octobre, un beau jour ensoleillé en Floride. LIEU DE NAISSANCE ▷ née à palm bay en floride. ÂGE ▷ vingt trois années. ORIGINE ▷ d'originaire mexicaine, anglais et américaine. NATIONALITÉ ▷ je suis latino-américaine. ÉTUDE/MÉTIER ▷ je suis actuellement étudiante en science politique, mais chanteuse dans un restaurant pour gagner de l'argent. STATUT CIVIL ▷ officiellement célibataire, officieusement en couple, mais je ne m'en rappelle plus. STATUT FINANCIÈRE ▷ ayant hérité de la fortune de ma grand-mère décédé, je suis qualifier de riche, malgré que je préfère travaillé pour gagner de l'argent. GROUPE ▷ keep your promise, parce que je tiens mes promesses, tout simplement. AVATAR ▷ la plus belle des brunettes vanessa hudgens.

chiante - affectueuse - sensible - maniaque - rêveuse - persévérante - énervante - attachante - bosseuse - directe - franche - tactile - spontanée - attentive - peste - émouvante - ambitieuse - courageuse - trop curieuse - réservée depuis son accident - ouverte d'esprit - ne juge pas les gens sans les connaitre un minimum - confuse - naïve - simple - maternelle - souriante - polie - sociable avant son accident - compréhensive - fidèle - jalouse - à le coeur sur la main - romantique - à fleur de peau - sexy - provocatrice - amusante - douce.
Luna est une jeune femme qui tient la plupart du temps ces promesses, elle déteste ceux qui ne les tiennent pas. ★ Elle a souvent tendance à ranger son appartement de fond en comble ce qui agacé son soit disant meilleur ami. ★ Elle joue avec ces cheveux lorsqu’elle est contrariée ou stressée. ★ Elle se mord la lèvre quand elle a envie d’embrasser quelqu’un. ★ Elle est très gourmande, le Nutella est son petit plaisir du quotidien. ★ Elle avait pris des cours de piano, ainsi que de guitare, mais à présent elle n’ose plus en jouer. ★ Ne boit jamais de café, cela lui donne envie de vomir. ★ Elle rigole pour rien. ★ Luna est une excellente nageuse et pratiquer la natation la détend beaucoup. Elle va donc fréquemment nager, elle voit ça comme une petite pause loin de la réalité. Quand elle nage, il n'y a plus personne autour d'elle. ★ Depuis son accident, elle s’est renfermée sur elle-même, elle n’a plus aucun souvenir ce qui est très déconcertant pour cette dernière. ★ Elle a été tellement dégouté d’apprendre certaine chose, elle ne peut faire confiance qu’à elle-même. ★ Son infirmière est devenue sa meilleure amie suite à cela. ★ Elle aimerait tant retrouver la mémoire. ★ Elle trop à fleur bleue par moment. ★ Commence à se douter de certaine chose ★ Elle adore cuisinier, malgré qu'elle est loin d'être exceptionnelle en cuisine, du moins c'est ce qu'elle pense.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

SAVE YOUR HEART - 2011 Empty
MessageSujet: Re: SAVE YOUR HEART - 2011   SAVE YOUR HEART - 2011 EmptyMar 11 Juin - 14:13


I can smile at the old days, I was beautiful then I remember the time I knew what happiness was Let the memory live again

→ Quel est ta définition du mot promesse ? Dans le dictionnaire, la définition est engagement, serment. Pour ma part c’est quelque chose d’unique. Qu’on ne doit pas jouer avec cela. Dire des paroles qui s’avère être importante et on se rend compte que trop tard que la personne n’a simplement pas tenue sa promesse, ça peut faire horriblement mal et qui peut nous détruire à petit feu. Et les coupables de ces dire ne comprendront jamais l’importance de ces quelques mots « Je te promets » Et la signification la plus dure à admettre pour des personne comme moi, mais la vérité c’est qu’on nous prend pour des bête, naïves.
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? Qu’ils sont abrutis, qu’ils ne comprennent pas l’importance d’un simple « Je te promets » signifie l’engagement la plus sincère possible de tenir cette promesse. La souffrance que la personne peut endurer après avoir compris trop tard qu’il ne tiendra jamais sa promesse. Je ne supporte par ceux qui ne tiennent pas leur promesse. Bien évidemment, y en a qui malheureusement ne peuvent pas faire autrement. La vie est une garce, sauf qu’il faut savoir qu’une déception, fait aussi mal qu’un cœur brisé.
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? J’essaye le plus souvent possible de tenir mes promesses, mais depuis mon accident. Je n’ai plus aucun souvenir d’avoir fait une quelconque promesse ce qui s’avère être très difficile pour mes proches. Et oui, la vie est bien une garce. Alors est-ce que j’ai promis quelque chose à une personne et je n’ai pas réussi à la tenir à cause de mon accident. Cela se pourrait bien. Du moins, je n’espère pas. Parce que décevoir un ami, n’est certainement pas ce que je veux. C’est peut-être pour cela que je ne peux me prononcer.
→ As-tu souffert par ça ? La question qui tue par excellence. Oui, j’en souffre de ne plus m’en souvenir. De devoir compter sur une personne pour tout ce qui s’avère mon passé. Ce qui est bête dans cela, c’est que je ne pourrais jamais comprendre ceux qui ont souffert à cause d’une promesse non tenue, quoi que si un jour ma perte de mémoire disparait pour laisser place à des souvenirs, vous saurez les premiers au courant.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

SAVE YOUR HEART - 2011 Empty
MessageSujet: Re: SAVE YOUR HEART - 2011   SAVE YOUR HEART - 2011 EmptyMar 11 Juin - 14:14

(modèle perdu)

Mon cœur, dépêche-toi ! On va arriver en retard au match. Disait mon petit ami qui attendait patiemment que je me préparais. Je m’étais toujours du temps à m’habiller, me maquiller, mais à chaque fois, il était bien content de me voir comme cela. Il disait qu’il était encore plus fou amoureux de moi qu’il était déjà. Un dernier coup de gloss et c'était parfait. Je descendais rapidement les escaliers de notre maison avant de crier un simple On peut y aller mon amour ! Il fit un regard qui voulait tout dire avant de se rapprocher de moi et de murmurer Tu es splendide dans cette tenue, je ne vais pas résister toute une soirée ! et il m'embrassa longuement comme à son habitude. Si cela continuait comme cela, on allait vraiment arriver en retard. Je me détachais à contre-coeur. Et il a compris immédiatement qu'il s'était pris encore une fois dans ces émotions. Il a pris sa clé de voiture et claquait la porte d'entrée une fois que j'eus sortie. Et c'était parti pour une vingtaine de minute de route. Il avait tellement insisté pour que j'aille avec lui, que j'avais fini par accepter pour lui faire plaisir. La route était très calme pour un samedi soir, ce qui était très étrange, je l'accorde. Alors que je regardais les paysages défilés, je sentais sa main se poser sur ma cuisse, je tournai ma tête en souriant. Avant de la prendre et l'entrelacer ses doigts au miens. On était ensemble depuis un an exactement. Et on s'était installé, il y a à peine un mois. J'avais vraiment eu de la chance d'avoir rencontré un homme comme lui. J'étais folle amoureuse de lui. J'aurais tout donné pour lui. Je sortie de mes pensées, une fois que la voiture s'était arrêté. Il m’ouvrit la porte comme un gentleman. Attrapant mon sac à main et mon gilet qui était posé à l’arrière la voiture. Et je sortis. Prenant sa main, on se dirigeait vers l’endroit où il y avait lieu le match. Il donna les tickets aux personnelles, alors qu’on s’aventura dans les tribunes. On était placé assez près du terrain. On s'installa à côté l'un de l'autre. Profitant de ce moment pour m'embrasser encore une fois. Il était souvent très tactile. Même s'il était un peu trop possessif, je l'aimais pour cela. On se détacha quelque seconde plus tard. Et le match démarra. N'étant pas très fan de basket, je m'ennuyais légèrement. Je posais ma tête sur son épaule alors que mon téléphone vibra ce qui me fit sursauter. En voyant le nom de ma mère s'affichait. Pris de panique, je répondis tout en descendant des tribunes pour y répondre. Entendre sa mère en pleure, me fit un mal de chien. Je lui promets de passer immédiatement. Fallait que je prévienne mon chéri pour ne pas qu'il s'inquiète. Je retournais dans les tribunes, m'asseyant à côté de lui. Et je pris la parole quelque seconde plus tard Bébé, ma mère est encore une fois en pleure à cause de mon père. Je dois aller la voir, tu peux me passer les clés de la voiture ? Il me regarda longuement avant de lancer un Bien sûr mon coeur, tu m'appelles dès que tu arrives d'accord ? J'acquiesçais d'un signe de tête avant de m'approcher pour l'embrasser. Il profita de ce moment, pour me coller contre lui. On se détacha quelque seconde. Je me levais à toute vitesse, sortant du terrain en courant. Me dirigeant à ma voiture. Je paniquais légèrement à cause de ma mère. Si seulement j'aurais su ce qu'il se serait passé par la suite. J'aurais tout fait pour l'éviter...

Je rentrais dans la voiture en trombe, posant mon sac à main sur le siège arrière. Je démarrais à une vitesse, essayant par tous les moyens de me calmer. Roulant à une vitesse normale comme à mon habitude. Je n'étais pas quelqu'un qui conduisait trop vite, ou trop lentement. Malgré le mauvais sentiment qui me parcourait, je ne me doutais de rien. Alors que j'arrivais à un carrefour. Le feu était passé au vert. Contente de pouvoir rouler sans attendre. Je m'engageai en toute confiance en ne faisant pas gaffe aux autres voitures qui devraient être normalement arrêtés. Je croyais sincèrement qu'il allait respecter la priorité. Toutefois, ce ne fut pas le cas. Une voiture venait d'accélérer alors que je n'y m'attendais pas. Je n'eus même pas le temps de réagir que le choc fut rude, tellement brutale que ma tête frappa violemment le pare-brise. Encore heureux que je m'étais attaché, je n'imaginais pas le choc si cela n'aurait pas été le cas. La voiture avait atterrie sur le trottoir d'en face. J'avais perdu connaissance face à l'impact. La voiture avait tout simplement roulé trop vite, dépassant les autres qui s'étaient arrêtés. Il était en tort et le pire, c'est qu'il s'en ai sorti avec quelque blessure superflue. Sauf que ce ne fut pas mon cas.
~ ~ ~

NARRATEUR EXTERNE
Des passants ayant vu la scène, appela immédiatement les secours. Étant sous le choc de l'impact de cette voiture dingue. Personne n'aurait cru que cela aurait été possible. Alors que tout se déroula à une vitesse. Une sirène ce fit entendre. Des voitures arrivées sur le drame de l'accident. Des centaines de passant s'étaient regroupés pour voir l'étendue du dégât. Une voiture abîmée, une vie entre la vie et la mort. Le corps inerte d'une jeune femme qui était si paisible en apparence, mais tellement détruite moralement et physiquement. Sa vie n'allait plus être comme avant. Tous ces souvenirs avait disparu, elle était plongée dans le coma, alors qu'il faisait le nécessaire pour ne pas la perdre. L'arrivée à l'hôpital ce fut très rapide. N'ayant pas le temps de rigoler, Luna était dans un état critique. Alors qu'une secrétaire était chargée de prévenir la famille ainsi que le copain. Leur vie allait basculer à l'annonce de cette nouvelle tellement cruelle. Apprendre à une personne que sa fille et entre la vie et la mort. Ne fut pas facile. Ce fut encore pire l'état de son petit ami, il n'en croyait pas ses oreilles. Il ne voulait pas perdre la femme de sa vie. Il espérait tant qu'elle soit forte et qu'elle revient parmi eux. Toutefois, on ne sait jamais ce que le destin prévoit. Par moment, il nous fait un cadeau, mais d'autres fois, tout pourrait se compliquer en espace d'un instant. Et c'était ce qui s'était passé pour la brunette. Elle allait rester en vie, mais perdant tous ces souvenirs de son enfance à maintenant. Lorsqu'elle se réveillera, elle ne se souviendra de rien. La vie était par moment très injuste.

Une lumière aveuglante, une douleur atroce. Je ne distinguais pas réellement où j'étais. Tout était flou, tellement flou. Les yeux qui piquaient. Je clignais une deuxième fois mes yeux et je compris assez rapidement où j'étais. Sur un lit d'hôpital, avec plein de branchement qui faisait presque peur. Alors qu'en face de moi, il y avait une infirmière blonde, qui avait l'air très occupé à regarder un calepin. Alors que je la fixais, attendant qu'elle remarque ma présence. Essayant de bouger mon bras, chose que je n'arrivais pas. Je commençais assez rapidement à paniquer. C'est alors que j'entendis un simple Oh mon dieu ! Avant de se précipiter vers moi. Bipant certainement le médecin. Elle avait un long sourire qui disait long, alors que d'une voix faible je sortis un simple Qu'est-ce qui s'est passé ? Où suis-je ? La demoiselle s'asseyant en face de moi, avant de me dire doucement Vous avez eu un accident de voiture, vous êtes resté une semaine endormie. Et je suis tellement contente de vous voir les yeux ouverts. Vous allez me prendre pour une dingue, mais vous me ressemblez niveau caractère ! Son enthousiasme me fit légèrement sourire. Alors que je n'avais pas la force de parler, mais surtout parce que je venais d'entendre un bruit assourdissant. En tournant la tête, un jeune homme avait fait tomber son plateau repas, il se précipita vers moi. Posant sa main sur la mienne, avant de me dire Mon ange, je suis tellement contente que tu te sois réveillé. Tu m'as tellement fait peur, ne me fait plus jamais ça J'étais très gênée de la façon dont il me regardait, me touchait. Alors que je n'avais plus aucun souvenir de ce dernier. C'était comme-ci que mon cerveau ne se rappelait plus de rien. J'avais un énorme vide en moi et je compris très vite que ce n'était pas bon signe, alors que je lançais un simple Qui êtes-vous ? Je vis son regard changé et cela me fit très mal. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était comme-ci que je ressentais sa douleur. Il répondit d'une voix peu sûr de lui, Ton meilleur ami, Nohlan ! Alors, il était mon meilleur ami, je souriais quelque peu, mais la fatigue m'envahissait de plus en plus et je m'endormais quelque instant plus tard, sans réaliser, que tout cela n'était que le début.
~ ~ ~

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Je sortais de l'hôpital, malgré ma perte de mémoire. Je m'étais remis physiquement de mon accident de voiture. Ce qui était très bien en apparence, toutefois je souffrais de n'avoir plus aucun souvenir. Et compter sur mon meilleur ami, cela me faisait bizarre. Je me sentais horriblement mal en sa présence. Son regard posé sur moi, me rendait mal à l'aise. Je ne doutais pas une seule seconde qu'on m'avait menti. Soit, alors que j'étais en train de préparer mon sac, l'infirmière Heatley venait de rentrer dans ma chambre en me disant T'es contente de rentrer enfin chez toi ? Disait-elle avait un grand sourire. Je fis un petit sourire, je m'étais vraiment rapproché de cette dernière. Elle était devenue en espace de quelque semaine, une amie. On se complétait réellement, elle avait la même vision que moi, malgré que je ne puisse pas dire si c'était la Luna d'avant ou celle de maintenant qui parlait. Je ne savais pas si j'avais changé, si j'étais resté la même. Oui, contente, mais en même temps. Cela va me faire bizarre, de plus te voir tous les soirs dans ma chambre quand tu es de garde. Elle me souriait avant de s'asseoir sur le lit et de me regarder dans les yeux. Je m'étais tellement reposé sur son soutien que ne plus la voir, va me faire un véritable vide. T''inquiète pas ma belle, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme cela. On va se faire des soirées entre fille, à se plaindre et tout. T'es devenue une amie pour moi, Luna. J'étais touché de ce qu'elle venait de me dire. Au moins, c'était réciproque, on se considérait comme des amies. Parfait alors ! Bon ma belle, ce n'est pas tout, mais mon meilleur ami maintenant depuis deux minutes devant la porte. Je lui fis un bisou sur la joue, un signe de main. Il attrapa mon sac dans la main, avant qu'on se dirige vers l'ascenseur. Et j'ai compris que tout allait être plus compliqué à présent.

I can't win, I can't reign. I will never win this game. Without you, without you. I am lost, I am vain, I will never be the same. Without you. Mes doigts glissèrent sur le piano, alors que je chantais les premières paroles d'une chanson que j'aimais énormément. Ce soir, je me présentais comme à chaque fois au restaurant. Un boulot qui me tenait vraiment à coeur. Juste de pouvoir chanter, me changeait réellement. Alors que je m'apprêtais à continuer la mélodie en chantant. Une porte s'ouvrit ce qui me fit sursauter. Tournant mon regard pour savoir qui venait de me déranger en plein répétition. C'était Nohlan, qui s'approchait de moi. Avant de s'asseoir à côté de moi. Tu me boudes toujours ? je levais les yeux au ciel. Il me faisait des crises de jalousie à n'en plus finir depuis une semaine non-stop. Ce qui m'agaçait de plus en plus. Je ne préférais pas répondre, je soufflais quelque peu. Reportant mon attention sur le piano. J'essayais de m'y remettre tout doucement, mais j'y arrivais pas. Quelque chose m'en empêchait. Je sentais son regard sur moi ce qui me forçait à planter mon regard un instant pour lui répondre A ton avis ? Tu me fais des crises de jalousies qui ne sont en aucun cas justifié Nohlan, je ne te comprends plus ! Il soupirait longuement avant de baisser la tête. Je n'aimais pas quand il était comme cela. Je regrettais presque immédiatement mes paroles. Il savait me faire culpabiliser en tout cas. Même si c'était la vérité, ces crises de jalousie m’énervaient. Je ne lui appartenais pas, ce n'était pas parce qu'un garçon me draguait qu'il était obligé d'être autant désagréable avec moi. Je n'étais en aucun cas coupable et cela me fait terriblement souffrir. Il me cachait des choses et je détestais cela. Il relevait la tête quelque minute plus tard. Me regardant fixement quelque instant avant de me dire Je sais que je n'ai pas à réagir comme cela avec toi, mais c'est plus fort que moi Luna. Je tiens tellement à toi, que j'ai peur de te perdre. Je suis devenue trop possessif, je te promets de faire des efforts mon ange. Je souriais quelque peu, avant de lui faire un bisou sur la joue pour lui faire comprendre que je ne lui faisais plus la gueule. Toute façon, cela ne servait à rien. Il était mon meilleur ami avant tout. J'espère que tu tiendras ta promesse ! Et je tiens aussi énormément à toi, t'es mon meilleur ami, sache-le, personne ne pourra prendre ta place. Son regard changea quelque seconde avant de sourire, du moins il essayait tant bien que mal. Il était bizarre par moment. Du moins, je ne comprenais pas ce qu'il ressentait pour moi. Par moment, je me demandais s'il n'était pas amoureux de moi, même si je dois me faire des films. Tu vas chanter quelle chanson ce soir ? Je souriais avant de lui répondre Without you de Usher, mais je n'arrive pas à accorder avec le piano. Il me regarda un moment avant de dire. Tu veux que je joue pour toi ce soir ? Etonné, je ne m'attendais certainement pas à qu'il me le propose, mais c'était une excellente idée. Tu ferais cela pour moi ? Il se rapprocha de moi, un peu trop à mon gout avant de me répondre Je ferai tout pour toi, si tu savais... J'étais très gênée qu'il dit cela, surtout que son regard faisait des aller-retour entre mes yeux et mes lèvres. Fallait vite que je trouve quelque chose à dire, avant qu'il fasse une connerie. T'es parfait ! Bon on s'y met, d'accord ? Il soupira avant de se placer devant le piano, alors que je commençais à chanter ces quelques notes qui pourraient changer ma vie en espace d'un instant. Après avoir passé tout l'après-midi à la préparer, j'étais prête pour ce soir. Et surtout, j'avais eu la chance d'avoir Nohlan, qui avait accepté de jouer pour moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

SAVE YOUR HEART - 2011 Empty
MessageSujet: Re: SAVE YOUR HEART - 2011   SAVE YOUR HEART - 2011 EmptyMar 11 Juin - 14:17

roberson, nohlan
" SOURIRE DE TOUTE TES FORCES, ALORS QUE TU SOUFFRES TELLEMENT DE SON ABSENCE PRÈS DE TOI "


NOM ▷ Le nom est totalement négociable, mais pour mon scénario, cela sera : ROBERSON. PRÉNOM ▷ : Le prénom n'étant pas négociable, je trouve qu'il correspond au personnage, mais vous pouvez le changé si vous n'aimez vraiment pas, toutefois pour le scénario cela sera : NOHLAN. DATE DE NAISSANCE ▷ la date de naissance est au choix, je n'impose rien. LIEU DE NAISSANCE ▷ il est né à PALM BAY EN FLORIDE. ÂGE ▷ il a entre 21 et 23 ans, à vous de choisir. ORIGINE ▷ son origine est totalement au choix. NATIONALITÉ ▷ il est américain de nationalité, mais vous pouvez lui en donné une autre si cela vous chante. ÉTUDE/MÉTIER ▷ Il est étudiante en criminologie ou libraire. STATUT CIVIL ▷ il est célibataire par obligation, mais il est toujours autant fou amoureux de sa soi-disante meilleure amie. STATUT FINANCIÈRE ▷ il a un revenu assez aisée. GROUPE ▷ keep your promise. AVATAR ▷ JOSH HUTCHERSON.

possessif - drôle - affectif - tactile - rancunier - jaloux - romantique - optimiste - un brin réservé - chiant - lunatique - attachant - impulsif - ouvert d'esprit - accueillant - fort
il est allergique aux fruit de mer, de tout façon, il n'aime pas cela. ★ il joue souvent de la guitare, sa passion depuis tout petit ★ il adore cuisinier, cela le détend d'être au fourneau ★ il adore l'écriture, il peut passer des heures à écrire des romans ou à en lire. ★ il n'a pas eu une enfance heureuse à cause des disputes excessif de sa mère envers son père. ★ il en veut à mort celui qui à causé l'accident de sa bien-aimé, à cause de lui, elle n'a plus aucun souvenir de lui. ★ il aimerait tellement pouvoir remonter le temps pour profiter chaque moment de la vie.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


extrait de ma fichette:



Nohlan et Luna une histoire d’amour tellement belle, tellement vrai, malheureusement à cause de l’accident de voiture, la perte de mémoire de Luna, le médecin qui donna l’ordre de lui mentir pour ne pas la brusquer fut très dur pour ce dernier. Il a était obligé de lui faire croire qu’il n’était que de simple meilleur ami, la souffrance qui endure depuis ces six derniers mois et terrible. Même s’il essaye de tout faire pour qu’elle retrouve la mémoire, ce n’est pas une tâche facile, il a peur de faire une connerie, de trop la coller, chose qu’elle ne comprend pas. Il lui fait des crises de jalousies non-stop, mais Luna en pouvait plus qu’elle lui a dit clairement, il lui a promis de faire des efforts, mais les sentiments qu’il éprouve pour Luna son tellement fort, tellement destructeur. Elle lui manque tellement, et si un jour elle apprend la vérité, que va-t-il se passer ? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

SAVE YOUR HEART - 2011 Empty
MessageSujet: Re: SAVE YOUR HEART - 2011   SAVE YOUR HEART - 2011 EmptyMar 11 Juin - 14:17

NOM ▷ Le nom est totalement négociable, mais pour mon scénario, cela sera : CALLOWAY. PRÉNOM ▷ Le prénom n'étant pas négociable, je trouve qu'il correspond au personnage, mais vous pouvez le changé si vous n'aimez vraiment pas, toutefois pour le scénario cela sera : HEATLEY. DATE DE NAISSANCE ▷ la date de naissance est au choix, je n'impose rien. LIEU DE NAISSANCE ▷ écrire ici. ÂGE ▷ elle a entre 22 et 24 ans, à vous de choisir. ORIGINE ▷ son origine est totalement au choix. NATIONALITÉ ▷ il est américain de nationalité, mais vous pouvez lui en donné une autre si cela vous. ÉTUDE/MÉTIER ▷ Il est étudiante infirmière, sa première année. STATUT CIVIL ▷ au choix, je n'impose rien. STATUT FINANCIÈRE ▷ dans la moyenne. GROUPE ▷ comme vous voulez. AVATAR ▷ jennifer lawrence.

chiante - maniaque - adorable - jalouse - peste - attentive - attachante - optimiste - rêveuse - ouverte d'esprit - maternelle - maladroite - devient trop protectrice envers c'est proches - drôle - folle - sexy - provocante - sensible - trop à fleur de peau - un peu trop franche - amicale - capricieuse
Elle ne s'entend pas du tout avec son beau-père, son père lui manque énormément. Elle n'a plus de nouvelle de lui depuis que ces parents ont divorcées. ★ elle est souvent en train de rire pour rire. ★ elle a tout le temps la joie de vivre. ★ elle est très gourmande. ★ elle adore la danse. ★ elle ne sait pas cuisinier, mais elle essaye d'apprendre. ★ elle a décidé de devenir infirmière pour soigner les gens malade, pour sauver des vies. ★ elle adore faire les boutiques, faire l'intéressante. ★ elle admire Luna pour sa force, malgré qu'elle sait qu'elle se voile la face. ★ elle a le même caractère que Luna, c'est pour ça qu'on les prends pour des soeurs par moment.


It's a quarter after one and I'm all alone and i need you now. Said i wouldn't call but i lost all control and i need you now.


Une lumière aveuglante, une douleur atroce. Je ne distinguais pas réellement où j'étais. Tout était flou, tellement flou. Les yeux qui piquaient. Je clignais une deuxième fois mes yeux et je compris assez rapidement où j'étais. Sur un lit d'hôpital, avec plein de branchement qui faisait presque peur. Alors qu'en face de moi, il y avait une infirmière blonde, qui avait l'air très occupé à regarder un calepin. Alors que je la fixais, attendant qu'elle remarque ma présence. Essayant de bouger mon bras, chose que je n'arrivais pas. Je commençais assez rapidement à paniquer. C'est alors que j'entendis un simple Oh mon dieu ! Avant de se précipiter vers moi. Bipant certainement le médecin. Elle avait un long sourire qui disait long, alors que d'une voix faible je sortis un simple Qu'est-ce qui s'est passé ? Où suis-je ? La demoiselle s'asseyant en face de moi, avant de me dire doucement Vous avez eu un accident de voiture, vous êtes resté une semaine endormie. Et je suis tellement contente de vous voir les yeux ouverts. Vous allez me prendre pour une dingue, mais vous me ressemblez niveau caractère ! Son enthousiasme me fit légèrement sourire. Alors que je n'avais pas la force de parler, mais surtout parce que je venais d'entendre un bruit assourdissant. En tournant la tête, un jeune homme avait fait tomber son plateau repas, il se précipita vers moi. Posant sa main sur la mienne, avant de me dire Mon ange, je suis tellement contente que tu te sois réveillé. Tu m'as tellement fait peur, ne me fait plus jamais ça J'étais très gênée de la façon dont il me regardait, me touchait. Alors que je n'avais plus aucun souvenir de ce dernier. C'était comme-ci que mon cerveau ne se rappelait plus de rien. J'avais un énorme vide en moi et je compris très vite que ce n'était pas bon signe, alors que je lançais un simple Qui êtes-vous ? Je vis son regard changé et cela me fit très mal. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était comme-ci que je ressentais sa douleur. Il répondit d'une voix peu sûr de lui, Ton meilleur ami, Nohlan ! Alors, il était mon meilleur ami, je souriais quelque peu, mais la fatigue m'envahissait de plus en plus et je m'endormais quelque instant plus tard, sans réaliser, que tout cela n'était que le début.
~ ~ ~

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Je sortais de l'hôpital, malgré ma perte de mémoire. Je m'étais remis physiquement de mon accident de voiture. Ce qui était très bien en apparence, toutefois je souffrais de n'avoir plus aucun souvenir. Et compter sur mon meilleur ami, cela me faisait bizarre. Je me sentais horriblement mal en sa présence. Son regard posé sur moi, me rendait mal à l'aise. Je ne doutais pas une seule seconde qu'on m'avait menti. Soit, alors que j'étais en train de préparer mon sac, l'infirmière Heatley venait de rentrer dans ma chambre en me disant T'es contente de rentrer enfin chez toi ? Disait-elle avait un grand sourire. Je fis un petit sourire, je m'étais vraiment rapproché de cette dernière. Elle était devenue en espace de quelque semaine, une amie. On se complétait réellement, elle avait la même vision que moi, malgré que je ne puisse pas dire si c'était la Luna d'avant ou celle de maintenant qui parlait. Je ne savais pas si j'avais changé, si j'étais resté la même. Oui, contente, mais en même temps. Cela va me faire bizarre, de plus te voir tous les soirs dans ma chambre quand tu es de garde. Elle me souriait avant de s'asseoir sur le lit et de me regarder dans les yeux. Je m'étais tellement reposé sur son soutien que ne plus la voir, va me faire un véritable vide. T''inquiète pas ma belle, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme cela. On va se faire des soirées entre fille, à se plaindre et tout. T'es devenue une amie pour moi, Luna. J'étais touché de ce qu'elle venait de me dire. Au moins, c'était réciproque, on se considérait comme des amies. Parfait alors ! Bon ma belle, ce n'est pas tout, mais mon meilleur ami maintenant depuis deux minutes devant la porte. Je lui fis un bisou sur la joue, un signe de main. Il attrapa mon sac dans la main, avant qu'on se dirige vers l'ascenseur. Et j'ai compris que tout allait être plus compliqué à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAVE YOUR HEART - 2011 Empty
MessageSujet: Re: SAVE YOUR HEART - 2011   SAVE YOUR HEART - 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVE YOUR HEART - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2013 - 2010-