AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 simon gimbert (fiche de présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wcsted
GOOD ENOUGH

avatar
Good old memories : 265
Joined the squad on : 06/03/2013

b*tch, that's my jam! : good people (EMPIRE CAST)

Favourite muse(s) : (MALE) Nico Tortorella, Jesse McCartney, Zac Efron. (FEMALES) Daisy Ridley, Shay Mitchell, Vanessa Hudgens, Holland Roden

EXTRAS
Current characters played:

MessageSujet: simon gimbert (fiche de présentation)    Mar 27 Mar - 16:44

simon gimbert
feat. john boyega

Nom gimbert comme son père paul gimbert et sa mère marie gimbert, et sa petite soeur, la prunelle de ses yeux grace gimbert Prénom(s) simon, prénom français comme son nom de famille, heureusement un prénom qui s'exporte bien de sorte qu'il n'est pas massacré ici même en nouvelle zélande. Âge vingt sept ans qu'il joue les papas poules pour la terre entière et encore c'est parce qu'on a pas encore découvert d'extraterrestre encore.   Naissance biarritz, sud ouest de la france, il parle avec l'accent du sud ouest quand il parle français même si il n'y a pas vraiment vécu et que ça se mélange un peu avec son accent néozélandais quand il y va. il dit chocolatine, même si il en a pas beaucoup l'occasion en nouvelle zélande sans se mentir. Il a poussé son premier cri qui, à ce qu'il parait tenait presque plus du rire, presque prémonitoire, un vingt-neuf janvier Nationalité sa carte d'identité dis néozélandais, son coeur balance avec la france même si il n'y va plus vraiment, trop de souvenirs douloureux. Origines Ses parents sont nigérians, il est né en france. Statut civil Célibataire, c'est pas quelque chose qui le gène cependant. Il est trop occupé avec le fils de sa soeur, trop occupé avec les jumelles, surtout une mais je vous spoile pas. Même quand il tente de se mettre dans l'idée qu'il faudrait peut-être qu'il se trouve une fille, même si c'est pas arrivé depuis un moment, ni son coeur, ni sa tête n'y sont réellement, il fera toujours tout foiré, inconsciemment. Orientation sexuelle à priori, jusqu'ici il n'a été attiré que par des femmes mais il s'est pas forcément plus posé la question que ça, il se laisse porter, il se pose pas de question sur ça il a pas le temps. Occupation Journaliste sportif pour plusieurs publication internet, il se laisse porter, ça l'occupe parce qu'il adore regarder du sport, surtout du rugby, et il peut pas s'empêcher de suivre le championnat français à des heures pas possibles, ce qui était d'ailleurs plutot pratique quand le petit faisait pas ses nuits. il le fait pas pour l'argent plus pour la passion, et pour l'occupation et pour pas qu'on fasse un espece de regard condescendant sur ses choix de vie si il dit qu'il est juste "papa/tonton" au foyer, vous voyez? Argent Il faut bien que l'absence presque totale de père serve à quelque chose, du coup il est assis sur un pactole assez conséquent. Groupe positive minds. The Fortune Teller son neveu, qu'il lui arrive rien  Crying or Very sad et qu'il arrive rien aux jumelles  Crying or Very sad . (©️️️moi-même)
bienveillant, souriant, pacifique, câlin, attachant, un peu trop gourmand, passionné, il a le coeur sur la main, protecteur, un chouilla têtu, jaloux même si il le garde pour lui, peut-être un peu trop passif en voulant être trop gentil et ne dérange personne, ne blesser personne, plutôt insomniaque, un peu bordélique mais il se soigne, disons qu’il restraint son bordel à une zone bien précise rien qu’à lui, il manque de confiance en lui, mature parce qu’il a toujours dû l’être dès le plus jeune âge peut-être un peu trop, compréhensif, attentionné, impatient, réfléchi, introverti, naïf

rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur

one. depuis tout petit, presque depuis sa naissance, depuis qu’il sait parler, simon c’est l’homme de la maison. son père était très absent, pour le boulot, il a jamais vraiment compris en quoi le-dit boulot consisté d’ailleurs à part brasser des tonnes d’argent. il a jamais compris pourquoi c’était plus important que sa famille. plus important que rendre sa mère heureuse. parce que simon il le voit bien que sa mère aurait préférée resté en France où elle avait des amies, elle parle quasiment pas anglais d’ailleurs, elle a un accent à couper au couteau. elle se sentira jamais vraiment chez elle en Nouvelle Zélande. C’est pour elle qu’il parle français même si ses premiers mots il les a prononcé en nouvelle zélande. des fois son père fait meme plus l’effort de parler français à sa femme qui n’ose pas le contrarier. des fois elle lui demande ce qu’il a dit. parce que du coup depuis tout petit, simon il est bilingue, il va à l’école française de wellington. il parle français avec sa soeur et sa mère, puis avec les jumelles, souvent. avec son neveu aussi, c’est important pour lui que son neveu parle les deux langues, surtout pendant toute la période où il a essayé de convaincre sa soeur de garder son bébé.

deux. simon c’est une petite boule de sourire, depuis tout petit. même quand les autres enfants le regardait de travers pour sa couleur de peau, faisait des bruits d’animaux de la savane quand il arrivait, ou d’autres gestes plus méchants les uns que les autres. ça peut passer pour faible mais il se défendait pas, il encaissait et il souriait. hors de question de s’abaisser à leur niveau. ça aurait été pire si il avait riposter, ça aurait été leur donner ce qu’il voulait. il a toujours encaissé. il l’a toujours caché à ses parents quand il était blessé aussi, pour pas qu’ils s’inquiètent, surtout sa mère, son père lui aurait probablement dit de leur rentrer dans le lard une bonne fois pour toute. du coup, ses parents ont toujours cru qu’il était un grand casse cou, alors qu’en fait il a toujours été d’une nature plutot calme. même quand il s’est mis au rugby à l’époque il était plus dans le jeu d’évitement que dans le jeu de contact, ce qui lui a fait mettre pas mal d’essai d’ailleurs, il était plutot bon.

trois. il est hors de question de rester triste en présence de simon, il rayonne, il fait des blagues à deux balles, il fait des trucs presque pas humain avec son visage, il fait l’idiot, il offre ses bras et ses épaules pour pleurer, il vous enroule dans un plaid et vous mets votre film/série préféré, il chante faux pour vous faire rire ou juste pour vous réchauffer l’âme, il fait ce qu’il faut mais il vous redonnera le sourire coute que coute, c’est juste pas possible autrement.

quatre. un truc qui définit simon c’est la famille. celle dans laquelle il est né. celle qu’il s’est créé avec les jumelles et son neveu. la famille ça a toujours été son pilier. son tout. sa raison de vivre. il a toujours été très protecteur envers sa soeur et sa mère. il voulait rendre son père fier. ça a été un gros coup dur pour lui quand son père est mort dans un accident d’avion et que quelques mois plus tard sa mère s’est suicidé ne pouvant pas se résoudre à vivre seule ici, ne pouvant pas se résoudre à partir et refaire sa vie non plus. mais il a encaissé comme il l’avait toujours fait, surtout pour sa petite soeur, grace, la prunelle de ses yeux qu’il protégerait contre vents et marées.

cinq. son neveu. son fils adoptif. comme vous voudrez l’appeler. son monde. grace a eu un enfant, avec son premier amour, elle était beaucoup trop jeune. il l’a largué parce qu’il « pouvait pas laissé un bébé ruiné son avenir ». ça a brisé le coeur de grace qui ne pouvait plus supporter de voir ce petit ange. elle a commencé à le laisser de plus en plus à simon. jusqu’à ce qu’elle décide de partir en france, ce pays qu’elle n’a jamais connu mais dont sa mère lui avait tant parler. elle s’était amouraché d’un français sur internet. évidemment, il y avait pas de place pour louis (prononcé lewis en nouvelle zélande pour plus de simplicité et louis chez eux) dans son idylle si parfaite. il a bien essayé de lui amener le petit pendant très longtemps tandis qu’ils faisaient des aller retours avec bellamy pour aller voir margot. mais rien n’y fit. un jour elle lui a donné des papiers, lui cédant officiellement ses droits parentaux.  ça lui a brisé le coeur. mais il fait toujours en sorte que « tata grace » fasse partie de la vie de son fils trop petit pour comprendre.

six. mais tout n’est pas gris dans la vie du petit lewis, il est entouré d’amour, de « maman bellamy » et « papa simon » beaucoup beaucoup d’amour. simon en est complètement gaga. il lui donnerait tout. d’ailleurs il a un peu trop tendance à le couvrir de cadeaux. pour compenser peut-être, ou juste parce qu’il est comme ça et qu’il veut toujours que ceux qu’il aime ne manque de rien.

sept. jvais vous décevoir mais bellamy et simon ne sont pas en couple. oh d’apparence c’est tout comme, ils s’occupent d’un petit bout de chou ensemble, ils sont rarement séparés, ils sont tactiles — simon aime trop faire des câlins c’est son péché mignon, il fait même des câlins aux lampadaires quand il est bourré, ce qui lui ait pas arrivé depuis ses quatorze ans mais c’est une anecdote qui reflète bien la personne qu’il est. c’est pas que simon le voudrait pas c’est juste. il lui serait insupportable de la perdre elle aussi. bellamy elle a toujours été là et il veut qu’elle soit toujours là, quelque soit le rôle qu’elle joue dans sa vie, il faut qu’elle y soit. il a beaucoup trop peur de changer quoi que ce soit et de la faire s’en aller parce qu’il la mérite peut-être pas, d’après lui. alors les moments où son cerveau se surprend à rêvasser de plus, il le fait taire, parfois avec beaucoup de mal, parce qu’il le faut, n’est-ce pas?

huit. le premier truc qu’il a acheté quand il a touché l’héritage plus que conséquent de sa famille fut un sabre laser. il s’en vente pas mais il trône sur le mur de sa chambre et — ça reste entre nous hein? — parfois il se prend pour une jedi et se fait des batailles de sabre laser tout seul dans sa chambre… c’est triste un peu. il est fan de star wars et il est comme un gamin quand y en a un qui sort et il a hâte que lewis soit en âge de les regarder aussi, ça serait un drame pour lui si le petit venait à ne pas aimer la saga. 

neuf. d’après lui il n’y a rien de tel que l’eau. à boire. pour se baigner. il amène souvent lewis se baigner c’est leur moment à eux. d’ailleurs quand lewis a pas le moral c’est pas de la crème glacée ou des bonbons qu’il veut, c’est aller à la piscine ou à la plage se baigner.

dix. simon aime prétendre être le parfait homme de maison mais il est pas très bon ni en ménage, ni en cuisine, il a déjà raté des pâtes… mais bon l’important c’est qu’il continue d’essayer et des fois il fait des trucs bons à manger. souvent sur un coup de bol et il est souvent incapable de refaire le plat en question aussi bien, ou même bien. heureusement que les services de livraisons de nourriture à domicile existe.

Pseudo/Prénom auds aka soso la crevette Âge vingt cinq ans, c'est triste la vieillesse Pays chocolatiiiiine Connexion tous les jours, no life bonjour. Où as-tu connu le forum? eeeeeuh de ivy de base il me semble... Personnage inventé Dernière bafouille PEANUTS!
Code:
<busy>John Boyega</busy> / réservé jusqu'au 17/02

──────────────────────────


‹ if i showed you my flaws, if i couldn't be strong tell me honestly would you still love me the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backupplan.forumactif.org
 

simon gimbert (fiche de présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Fiche de présentation d'Eenia
» Fiche d'accueil et de présentation
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: the great perhaps-