back up plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 GREEK TEA PARTY - 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

GREEK TEA PARTY - 2016 Empty
MessageSujet: GREEK TEA PARTY - 2016   GREEK TEA PARTY - 2016 EmptyVen 20 Mai - 15:14

PRÉNOM(S) NOM ◇ lexa, un doux prénom d'une force magistral. sinclair, doux nom écossais assez commun. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ ecosse, le 14 juillet 1991. ÂGE ◇ vingt quatre ans. NATIONALITÉ ◇ anglaise tout étant écossaise. MÉTIERS ◇ blogueuse de mode à ses heures perdus. SITUATION AMOUREUSE ◇ célibataire, amoureuse de son meilleur ami qui est malheureusement dans le coma. ORIENTATION SEXUELLE ◇ pansexuelle, les âmes avant tout. SITUATION ◇ plus que dans la moyenne, tout en étant pas forcément riche avec une fortune imposante, donc aisée. À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ décembre 2015. ANNÉE D'ETUDES ◇ cinquième années ÉTUDE MAJEURE ◇ astrophysique ÉTUDE MINEURE (FACULTATIVE) ◇ danse contemporaine TRAITS DE CARACTÈRE ◇ capricieuse, têtue, drôle, généreuse, adorable, attachante, curieuse, fêtarde, excessive, franche, arrogante, vulnérable, possessive, bornée, séductrice, extravertie, rebelle, coincée. AVATAR ◇ gigi hadid la femme de ma vie sex CRÉDITS ◇ mischief insane (avatar) & tumblr (gif).

+ derrière l'ordi.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ ophélie ou ophé pour les intimes, sous le pseudo d'ashcroft (fan de faking it muahaha )ÂGE ◇ dans deux semaines et 4 jours, j'aurais vingt trois ans TT OÙ VIS-TU ? ◇ france tongue OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ c'est déjà ma quatrième tentative sur gtp, donc je le connais depuis ses débuts arf COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ vivement que vous changez de design cutie DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ lexa est unique en son genre et je ne suis pas skyzo perv3 ES-TU UN SCENARIO OU UN PRÉ-LIEN ? SI OUI, DE QUI ? ◇ oui, scénario ► de la plus belle arizona edwards PEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCÉNARIO EN CAS DE MALHEUREUX DÉPART ? ◇ m


Dernière édition par ginger queen le Ven 20 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

GREEK TEA PARTY - 2016 Empty
MessageSujet: Re: GREEK TEA PARTY - 2016   GREEK TEA PARTY - 2016 EmptyVen 20 Mai - 15:15


Ses lettres entre tes mains. Tu n’en croyais pas tes yeux. Des perles salées au creux de tes yeux. Lisant rapidement, la première lettre, découvrit avec horreur un secret de famille. Un secret qui bouleversa ta vie à tout jamais. Des pas se firent entendre, ton père arriva dans son bureau. Te vit avec ses lettres dans tes mains. Tu relevais la tête, un regard triste, mais surtout en colère. « Tu peux m’expliquer ? » Disais-tu au bord de l’énervement. « Ce n’est pas ce que tu crois ma chérie. » disait-il en se rapprochant. Te reculant, dégoûté par cette figure paternelle. Il n’en n’était plus un. « Tu as eu une fille bon sang. Et ce n’est pas ce que je crois. Tu n’as même pas cherché à en savoir plus sur elle. Et nous dans tout ça ? Tu es ignoble. » Sans trop réfléchir, sans trop comprendre que dévoiler à haute voix, serait la fin de ton petit monde si parfait, si féérique. « Je ne pouvais pas, c’était une simple aventure, rien de sérieux.. » Levant les yeux aux ciels. Alors qu’en face, tu vis une silhouette. Celle de ta mère, main sur la bouche. Tu réalisais enfin ce que tu venais de faire. T’enfuyant avec toutes ses lettres dans ta chambre. Confrontation fini, larmes qui coulaient à flot sur ton visage si doux. Tu réalisais enfin, t’avais une sœur. Une demi-sœur au nom d’Arizona Edward.  

Ses bras autour de ta taille, tu te sentais bien ainsi, si près de lui. Tu donnerais tout pour qu’il t’aime en retour, qu’il te remarque enfin. Malheureusement, il semblait plus obnubilé par une fille à la chevelure chocolat, tu mourrais de jalousie, chaque fois un peu plus. Vos lèvres étaient si proches, mais à chaque fois, tu n’osais rien tenter. « T’es magnifique. » souffla-t-il quelque instant après. Tes joues deviennent rouges suite à ses paroles. Un baiser sur ta joue, puis il rompit ce contact, ce contact qui te fit mal, au plus profond de ton être. « On doit rentrer Lexa, il est tard. » Toi, t’étais encore trop retourner par son compliment, par ton cœur qui se mit à battre plus fort. « On rentre alors. » Disais-tu déçue de ne pas pouvoir profiter plus de sa compagnie. Au volant, il était concentré. Toi t’étais dans tes pensées. Sans réaliser ce qu’il allait se passer quelque instant plus tard. Un chauffard roulait beaucoup plus vite que vous, il dépassait sans vraiment prendre conscience du danger. Il a essayé de l’éviter, votre voiture s’est engouffrée dans la sienne. Le néant total, le trou noir. Puis le réveil et apprendre que son meilleur amie est dans le coma. Pleurer à n’en plus finir. Se sentir coupable. Pleurer encore et toujours. Espérer qu’il se réveille. Tu l’aimes à en crever.   

Tu danses pour oublier, tu danses pour combler son manque. Dans cette grande salle, à Cambridge, t’oublie l’espace de quelques heures le fait que ton monde s’est écroulé. Tes parents qui divorcent, ton meilleur ami dans le coma, cette inconnue avec qui tu parles par sms, ta demie sœur inconnue qui malgré tout, reste un grand mystère pour toi. Toutes ses choses, toutes ses rumeurs sur toi. Fait que tu craques, que tu te rends plus forte jour après jour. Tu te défoules sur cette piste de danse, fermant les yeux. Tu virevoltes, tout en sachant pertinemment que l’heure passe à une vitesse anormalement vite. Toi qui aimerait rester toute ta vie ici-même. Puis, le son s’en va. Un applaudissement se fait entendre. Un sourire sur tes lèvres, Holly t’observait discrètement. Elle t’attendait comme chaque jour. « T’es douée tu sais. » Tu souris face à son compliment. « Grace à toi. » Elle semblait ne pas comprendre, tu passas ton bras autour de son cou en continuant « Je n’ai pas abandonné mes rêves, c’est grâce à toi. » Elle semblait toucher. Elle te serra rapidement dans les bras. Avant que vous sortiez de cette salle de danse, pour aller récupérer son fils chez la nourrice et passer une soirée entre meilleure amie, ton quotidien, ta vie ici était beaucoup moins fade tout à coup.   
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

GREEK TEA PARTY - 2016 Empty
MessageSujet: Re: GREEK TEA PARTY - 2016   GREEK TEA PARTY - 2016 EmptyVen 20 Mai - 15:16

siam.

A thousand dreams
within me softly burn

+ points importants.
L’histoire est assez libre en soit. Détestant d’imposer quoi que ce soit. Libre à vous d'en rajouter, c'est votre personnage avant tout. Toutefois, pour vous donner un aperçu de comment je l’imagine : Siam est une jeune femme qu’on ne peut rien lui refuser. Assez fragile, peu sure d’elle. Elle n’a pas vraiment confiance en elle. Malgré son physique avantageux. C’est une femme aussi quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Niveau famille, je la verrais bien assez proche de ses parents, qu’elle étouffe de trop. Elles sont assez similaire, c’est aussi pour ça que ça a tout de suite coller entre les deux demoiselles. Elle n’a jamais vraiment eu de belle histoire d’amour, le fait qu’elle soit trop difficile ou la peur de souffrir. Parce que justement, elle n’a pas eu que des bonnes expériences. Malgré tout, c’est une fille vraiment simple mais avec un caractère bien à elle.

+ identity card.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Siam, tout est négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Londres, date de naissance au choix. ÂGE ◇ Vingt à vingt deux ans. NATIONALITÉ ◇ Anglaise, islandaise, au choix. MÉTIERS ◇ Comme vous voulez, vous pouvez bien ne pas la faire travailler. SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire, en crush sur Lexa. ORIENTATION SEXUELLE ◇ Bisexuelle, voir homosexuelle. SITUATION ◇ dans la moyenne à aisée. À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ fin décembre. ANNÉE D'ETUDE ◇ 1ème année voir 3ème année si elle continue les mêmes études. DOMAINE D'ÉTUDE ◇ astrophysique ou journalisme TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Obstinée, attachante, lunatique, rigolote, simple, vulnérable, fragile, provocatrice, persévérante, jalouse, possessive, à le sens des valeurs, réservée, aimante, mauvaise perdante…libre à vous de compléter cette liste. AVATAR ◇ Dasha Sidorchuk CRÉDITS ◇ unicorn (avatar).

+ informations.
Avant toute chose, je n'impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu'une présence régulière et surtout quelqu'un qui n'abandonne pas le rôle au bout d'une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche. Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout.. Enfin, n'hésitez pas si vous aviez la moindre, ma boite de messagerie est ouverte, puis vous pouvez bien évidemment m'harceler par mp, cela ne me dérange en aucun cas. Puis, vous aurez un temple de diamant, avec plein de chocolat à volonté  :cute:  :girly:  :sex:  :cutie:  :bave:  :leche:  AVATAR/INFO ◇ Dasha est difficilement négociable, mais si vous n'arrivez réellement pas avec cette dernière, je peux vous proposer : Vanessa Hudgens, Demi Lovato, Ebba Zingmark, Maia Mitchell, Barbara Palvin, Selena Gomez  :muahaha:

lexa sinclair
amitié unique, sentiment ambigüe.
Un sms envoyé par erreur. Et c’est ainsi que commença leur drôle de rencontre. Un simple sms, une simple conversation. Cela aurait pu être qu’une simple erreur, sans aucune suite. Et pourtant aucune des deux n’auraient pensé que ce simple message changeraient leur vie à tout jamais. Elles ont continués à s’envoyer des messages de plus en plus souvent. se confiant sur tout et n’importe quoi. Siam était l’amie qu’à toujours rêvé Lexa, à l’écoute, drôle, assez spontanée. Le genre de relation qui ne ressemblait à aucune autre. Mais à force de se parler par messagerie, s’appeler par moment, lorsqu’une envie les prenait. Elles se sont attachées réellement au point de vouloir absolument se voir. Siam habite à Londres, avant de débarquer fin décembre comme Lexa à Cambridge. Malheureusement, elles ne se sont jamais réellement croiser. Peut-être un signe du destin. Peut-être simplement cette peur d’être déçue. Pourtant, ces sentiments grandissent jours après jour pour sa blondinette. Elle commence réellement à lui plaire bien plus qu’une simple amie. Mais Lexa est amoureuse de son meilleur ami, meilleur ami qui est dans le coma suite à un accident. Elle se sent tellement responsable, qu’elle a besoin de Siam encore plus qu’elle ne l’aurait pensé. Elle n’est jamais réellement sortie avec une femme et pourtant, elle sait que sa relation est spéciale. Comme un conte de fée des temps modernes, lorsqu’on trouve la personne qui nous fait oublier tout et n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GREEK TEA PARTY - 2016 Empty
MessageSujet: Re: GREEK TEA PARTY - 2016   GREEK TEA PARTY - 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GREEK TEA PARTY - 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALWAYS LOVE - 2016
» ALWAYS LOVE - 2016
» as you wish ~ 2016
» LOL - 2016
» ALWAYS LOVE - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2014 - 2016-