back up plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MEET LENNIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wcsted
GOOD ENOUGH

wcsted
Good old memories : 317
Joined the squad on : 06/03/2013

b*tch, that's my jam! : good people (EMPIRE CAST)

Favourite muse(s) : (MALE) Nico Tortorella, Jesse McCartney, Zac Efron. (FEMALES) Daisy Ridley, Shay Mitchell, Vanessa Hudgens, Holland Roden

EXTRAS
Current characters played:

MEET LENNIE. Empty
MessageSujet: MEET LENNIE.   MEET LENNIE. EmptyMer 27 Jan - 19:51


lennie wilkinson
I think there's a fault in my code

PRÉNOM, NOM : Lennie, sa mère voulait au départ l'appeler Eleanor mais son père c'était que c'était bien trop long à prononcer et qu'il l'appellerait de toute façon Lennie si ils l'appelaient ainsi. Ils ont donc décidé d'utiliser directement le surnom comme prénom. Wilkinson est le nom de famille de son célèbre père, Jonas Wilkinson. - ÂGE ET DATE DE NAISS. : La jeune brune a vu le jour, il y a vingt-quatre ans de cela, un premier avril et non, ce n'est pas une blague, on la lui fait souvent évidemment. Ce n'est d'ailleurs pas de tout repos quand on lui fait des cadeaux d'anniversaire "blague" bien pourris parce que "April's fool!" *soupire* - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : Elle est néo-zélandaise de naissance, mais a depuis la double nationalité, néo-zélandaise et américaine. Elle a vu le jour à Southbridge, Nouvelle-Zélande. - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Ses origines sont néo-zélandaise et australienne, son grand-père maternelle est cependant gallois ce qui entraine pas mal de friction dans la famille quand viennent les matchs de coupe du monde de rugby. - EN CALIFORNIE DEPUIS : Elle a décidé de quitter la nouvelle-zélande où tout le monde la connaissait comme la fille de Jonas Wilkinson, le champion du monde de rugby pour la Californie a ses dix-huit ans, c'est à dire il y a 6 ans de cela. - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : Elle gagne sa vie en tant que journaliste sportive sur un grand site internet spécialisé dans la sport. Elle a de fort revenus puisque ses parents insistent pour lui envoyer de l'argent tous les mois. - ORIENTATION SEXUELLE : Confuse. - STATUT MATRIMONIAL : Seule au monde. -NB D'ENFANTS : Aucun, malheureusement. - TRAITS DE CARACTÈRE : Amicale, rêveuse, pessimiste, passionnée, enthousiaste, bavarde, rancunière, jalouse, attachante, drôle malgré elle, bosseuse, têtue, insécure, perfectionniste. - GROUPE : J'héiste beaucoup mais j'ai envie de dire be charming -CREDIT : Une gif-hunt sur tumblr, non créditée, je peux pas dire mieux.

portrait of the identity card for identity crisis

— Elle chante à longueur de journée, c'est d'ailleurs assez agaçant pour ses colocataires. • Elle s'émerveille pour une rien, c'est encore une grande enfant au fond d'elle. • Son père est joueur de rugby professionnel à la retraite. Il faisait partie des All Blacks de Nouvelle Zélande et a transmis la passion du rugby à sa fille, n'ayant jamais eu de fils à son grand regret. • Elle prend beaucoup de selfie mais n'en poste que très peu sur les réseaux sociaux, n'étant quasiment jamais satisfaite de ceux-ci. Sauf sur snapchat avec ses ami(e)s où là elle se lâche en selfie "hideux". • Elle est amoureuse de l'amour, ce qui lui pose bien des problèmes. Elle pourrait passer des heures à se faire des marathons de films à l'eau de rose, si ses colocataires ou son travail ne l'en empêchait pas. • Elle est très sportive et ne supporte pas de ne pas faire de sport ne serait-ce qu'une journée. En grande partie à cause de ses complexes. Ceux-ci lui venant probablement de son père, en grande partie. • À son plus grand désespoir, elle fume. Elle a commencé une fois en soirée, pour pouvoir passer du temps avec le mec qui lui plaisait à l'époque, ce qui a marché d'ailleurs. Et depuis elle n'arrive pas à arrêter, il se passe toujours un truc qui l'a fait reprendre. • C'est une fille très angoissée pour tout et rien, qui pense beaucoup trop, surtout tard le soir ce qui lui donne des insomnies. • Si vous tenez à vos tympans, évitez de trainer autour de Lennie pendant les matchs de rugby de ses équipes préférées. Petit conseil d'ami. • Son père c'est son héros mais c'est aussi son deuxième pire ennemi après elle. C'est sa petite voix qui lui dit de ne pas trop manger pour ne pas grossir, celle qui lui dit de bosser plus fort si elle ne veut pas être une ratée... • Elle jalouse ses amies qui sont enceinte et se fiancent sur son fil d'actualité facebook, elle ne rêve que de ça. Même si, quand elle y pense, elle n'est pas sûre de faire une bonne mère.

get your mind set, ready and write fucking everything
Pseudo/Prénom : Gitsmitch.
Âge : 23 ans.
Pays : France.
Avatar : Shay Mitchell.
Smiley préféré :  :yolo:
Commentaire/autre : Daisy Ridley is the queen.


Dernière édition par picolombaes le Mer 27 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backupplan.forumactif.org
wcsted
GOOD ENOUGH

wcsted
Good old memories : 317
Joined the squad on : 06/03/2013

b*tch, that's my jam! : good people (EMPIRE CAST)

Favourite muse(s) : (MALE) Nico Tortorella, Jesse McCartney, Zac Efron. (FEMALES) Daisy Ridley, Shay Mitchell, Vanessa Hudgens, Holland Roden

EXTRAS
Current characters played:

MEET LENNIE. Empty
MessageSujet: Re: MEET LENNIE.   MEET LENNIE. EmptyMer 27 Jan - 19:51



‹ leaving nz and meeting the bestfriend/roommate * we kissed to make your ex jealous and i kinda liked it? ›

Surtout n'oublie pas, la fille de notre ami Mark viendra te chercher pour t'emmener à votre appartement, et si tu as besoin de quoi que ce soit tu nous appelle on arrive sur le champ, les portes de la maison te seront toujours ouvertes... ” La voix de sa mère tremblait, elle essayait de ne pas pleurer. Son père lui fit une simple accolade, la marque d'affection maximale venant de lui. Elle les regarda une dernière fois en souriant, les yeux embués de larmes qu'elle n'autoriserait pas à couler et monta dans le taxi direction l'aéroport. Destination Los Angeles International Airport. Près de dix-sept heures de vol plus tard, la voilà prête à commencer sa nouvelle vie. Loin de l'image de légende du rugby de son père. Ne vous méprenez pas, elle adore son père, elle l'admire plus que quiconque. Mais vivre dans son ombre, n'être pour tout le monde que la fille de la légende du rugby, c'était trop lourd à porter pour ses frêles épaules de gamine de 18 ans. À Los Angeles, elle suivrait des études de journalisme sportif, comme tous les autres. Mais pour le moment, il lui fallait trouver la fameuse fille de "leur ami Mark". Elle sortit son iPhone, se connecta au wifi histoire de voir à nouveau à quoi elle ressemblait puis releva la tête et chercha un peu perdu la petite blonde de la photo. Elle finit par la trouver là, tenant une pancarte avec son nom "Lennie Wilkinson" entourait de petites fleurs, il faut dire que l'avion en provenance de la Nouvelle Zélande avait eu un peu de retard et qu'elle s'était ennuyée en l'attendant. Les deux se sourirent. La petite blonde perchée sur de hauts talons insista pour aider Lennie à porter ses bagages. "Je suis plus forte que j'en ai l'air!" Dit-elle en exhibant fièrement son semblant de muscle. Elles se regardèrent quelques secondes le plus sérieusement du monde, Lennie hochant la tête, une moue faussement impressionnée sur le visage, avant d'éclater toutes deux de rire comme si elles se connaissaient depuis des années. Elle était sa première amie ici, et elle sentait au fond d'elle que cette amitié durerait. Elles ne se sont jamais quitté depuis et cette colocation, qui a l'origine devait être temporaire, le temps de trouver ses marques dans ce nouveau pays, devait plus que permanente, pour leur plus grand plaisir à toute les deux.

"Oh non pas lui!" Première fête de Lennie après son arrivée à Los Angeles. Mads l'y avait plus ou moins traînée de force. Pour l'amadouer, elle l'avait amené faire du shopping, acheter une nouvelle robe, noire, décolleté dans le dos, et des chaussures à talons pour aller avec. Son premier shopping aux États-Unis, elle n'avait pas pu résister. Au pire, vu que la fête se passait chez leur voisin, elle n'aurait pas loin à aller pour s'éclipser quand sa colocataire tournerait le dos si elle s'ennuyait trop. Pour le moment, la dénommée Mads ne semblait pas vouloir la lâcher et la présenter à tous ses amis, essayant même de la brancher avec quelques uns de ses potes, au cas où. Quand arriva le fameux lui. L'ex copain de la jeune blonde. Il l'avait quitté pour l'ex meilleure amie de celle-ci. "...Tu veux qu'on s'en aille?" Il tourna le regard vers eux, un sourire provocateur aux lèvres.  Lennie ne pu s'empêcher de froncer les sourcils en le voyant faire ça, et ce même si évidemment elle ne le connaissait absolument pas. "Non, j'ai une meilleure idée. Il veut nous regarder en souriant, donnons lui du spectacle..." La néo-zélandaise fronça les sourcils, confuse. Elle comprit bien vite ce qui arrivait quand la jeune blonde posa délicatement ses deux mains sur les joues de sa colocataire, approchant son visage, posant ses lèvres délicatement avant de l'embrasser, digne d'un baiser de cinéma, pendant de longues secondes. Bien que quelque peut désarçonnée au début, Len joua le jeu et fit de même, "pour le show". Rompant finalement le baiser après une bonne minute, Mads se tourna vers son ex en souriant prenant Lennie par la taille avant de s'éloigner pour prendre un verre de punch un peu plus loin. S'approchant de l'oreille de sa comparse, la blonde dit doucement "Merci." avant de reprendre normalement le cours de leur soirée.






‹ meeting her first real crush, wtf you're bff's step-brother?! * oh yeah btw he is going to live with us cause he's broke af ›



Une énième fête à laquelle Mads forçait plus ou moins Lennie a participé. Elle n'avait pas vraiment le choix cette fois-ci puisque celle-ci était organisée chez elle, dans leur appartement. La petite brune y allait à reculons. Elle avait un article à boucler pour le lendemain sur le premier test-match avant la coupe du monde de rugby. Impossible de se concentrer avec Mads qui l'interrompait sans arrêt pour lui demander de l'aide avec ci et ça. Allant de "tu peux m'aider à accrocher ça?" à "tu comptes la mettre ce soir cette robe parce que je te la piquerais bien? Tu pourras prendre une des miennes si tu veux." Une heure avant le début de la fête. N'ayant écrit que la moitié de son article mais ayant tout de même réuni sur un brouillon tout ce qu'il fallait rédiger au propre, elle abandonna l'idée de faire son article ce soir, le repoussant au lendemain matin et décida de se préparer. Histoire de se mettre dans l'humeur de la fête, de se motiver. Mads lui avait choisi une robe en dentelle noir moulante, avec décolleté en V plongeant devant de décolleté dans le dos. La jeune web-journalist la mettrait même si ce n'est pas vraiment son élément, ça restait classe sans être vulgaire, bien qu'un peu court à son gout. Une paire de louboutins, une ravalement de façade, un rouge à lèvre pourpre, de l'eyeliner et des boucles naturelles aux cheveux et la voilà prête à accueillir les premiers invités. Elle n'en connaissait pas la moitié, comme d'habitude. Sa colocataire avait fait les choses en grand... Une heure plus tard, la voilà en train de discuter avec un beau jeune homme, avec une autre fille, une amie de Mads qu'elle avait déjà vu à une autre fête. "Faut que j'aille fumer vous venez?" L'autre fille répondit négativement. C'était l'opportunité où jamais pour Lennie de faire connaissance avec lui, parce qu'au fond, il lui plaisait bien. Alors elle le suivit sur le balcon, ouvrant la baie vitrée, la refermant derrière elle. On entendait à peine la musique de dehors. Il lui tendit une cigarette avant d'allumer la sienne. C'était la première fois que la néo-zélandaise fumait et ça se voyait. "Première clope?" Dit-il avant de rire légèrement en la voyant presque s'étouffer à la première bouffée.  "Tu devrait pas toucher à ça, c'est de la merde... Mais si t'essayais de m'impressionner, c'est réussi, je crois pas que quiconque et commencer à fumer juste pour mes beaux yeux, c'est mignon!" Ajouta-t-il taquin. Elle finit par s'habituer et ils commencèrent à faire plus amplement connaissance, une cigarette après l'autre, pendant des dizaines de minutes. Une chose en amenant une autre, ils échangèrent leur premier baiser, le plus naturellement du monde, ce n'était pourtant pas le genre de Lennie de faire ce genre de chose. Et alors, qu'ils se fixaient après ce baiser langoureux, Mads ouvrit la baie vitrée. "Lennie, je te cherchais partout. Je voulais te présenter Luke mais apparement c'est déjà fait... Luke est mon demi-frère, il est en galère niveau job, c'est un artiste, il a du te le dire, du coup il va venir crécher chez nous quelque temps, le temps de se retourner, ça te dérange pas j'espère!?" Lennie n'eut pas le temps de répondre que Mads était déjà repartie à la fête, comme toujours. Ils se retournèrent à nouveau l'un vers l'autre confus. Cette colocation promettait d'être pour le moins mouvementée.

Revenir en haut Aller en bas
https://backupplan.forumactif.org
 

MEET LENNIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: #1-