back up plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE) Empty
MessageSujet: ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE)   ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE) EmptyVen 13 Juin - 18:51


Tanya Andoysad
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART AGAIN

Bonjour bonjour, je me présente, je m'appelle Tanya Andoysad, mais la plupart du temps on m'appelle poupée fragile. Je suis née le 8 juin 1991, à Los Angeles et j'ai donc 23 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps étudiante en photographie mais également la photographie, mannequinat. Je suis plutôt attirée par les femme (par moment les hommes aussi), d'ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis actuellement célibataire, je profite de la vie. Je me vois assez bien dans le groupe des à vous de choisir :rire:. Souvent on s’arrête dans la rue pour me demander un autographe car je ressemble à Nina Adgal, et mes images proviennent de tumblr.
Raisonnée, Vicieuse, Posée, Lunatique, Tendre, Chiante, Délicate, Vulnérable, Rancunière, Cachotière, Impulsive, Joueuse, Têtue, Attachante, Sexy, Provocatrice, Sensible, Tactile, Franche, Bosseuse, Curieuse, Romantique, Persévérante & Ouverte d’esprit.


remplacez le carré par cette petite encoche ✔
Que vous évoque votre première rencontre ?
❒ un souvenir marquant et blessant
❒ le bonheur, un sentiment de complétude
❒ une connerie monumentale
✔ quelque chose d'incertain
❒ ma première quooooiii ?

Pour mettre Cupidon dans votre poche, vous êtes prête à :
❒ vous accrocher autant que possible à vos sentiments
❒ vivre votre amour, votre relation, à fond
✔ lui faire une proposition indécente
❒ continuer de croire en l'amour
❒ verser dans la démesure

Quel pourrait être l’élément associé à l’amour ?
❒ l'eau qui pourrait vous noyer
❒ le métal d'une alliance
✔ le feu du désir
❒ la terre comme Terre à Terre
❒ l'air d'un cyclone

Le film de l'amour :
✔ n'oublie jamais
❒ orgueil et préjugé
❒ sexfriend
❒ première fois
❒ l'arnaqueur

En soirée, vous êtes plutôt :
❒ à vous empêcher de rappeler votre ex
❒ à roucouler avec votre amoureux/se
❒ à sélectionner votre nouvelle cible d'un soir
✔ à jalouser les couples que vous voyez
❒ à draguer un mec sous les yeux de sa nana car "c'est rigolo"

En amour, vous vivez :
❒ dans le passé, vous ruminez
❒ dans le futur, vous construisez
❒ l'instant présent, vous savourez
✔ hors du temps, vous traversez
❒ au jour le jour, vous détruisez

Votre plus longue histoire d'amour :
✔ assez de temps pour vous en avoir brisé le cœur
❒ elle n'est toujours pas terminée
❒ une nuit
❒ pas très longtemps, mais quand même
❒ une heure



→ ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT EN COUPLE ? HEUREUX ? MALHEUREUX ? Actuellement, elle est célibataire. La blondinette profite de la vie comme elle vient. Pour avouer, sa dernière relation remonte à fort longtemps. Et pour avouer, elle est heureuse. Ce n’est pas vraiment l’amour qui compte pour elle. Vu qu’elle n’y croit plus vraiment. Elle est heureuse parce qu’elle sait ce qu’elle est tout simplement.

→ RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR. Sa première histoire d’amour remonte au lycée. C’était avec qu’elle se rend compte qu’elle préférait les filles. C’était une belle histoire qui aurait pu durer, mais malheureusement le destin a fallu qu’il décide de déménagé sans donner aucune nouvelle. Elle a eu le cœur brisé. Et a préféré passer son temps à s’amuser sans bien évidemment trop exagérer.

→ JUSQU’OÙ SERIEZ-VOUS PRÊT A ALLER PAR AMOUR ? Elle n’en a aucune idée. Etre capable de tout par amour, ce n’est pas du tout elle. Franchement, elle trouve cela assez déplacé les personnes qui puissent déplacer des montagnes pour l’être aimer. Pour elle, si tu aimes, tu dois accepter le changement. C’est tout, mais de là à mourir par amour, jamais de la vie.

→ CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? POURQUOI ? Qui ne croit pas en l’amour ? Bien évidemment qu’elle y croit. Comme toute personne sur terre. Même si l’amour fait beaucoup plus souffrir que rendre heureux. Mais toutefois, elle ne croit pas au prince charmant. Cela n’existe pas. Faut juste arriver à trouver la bonne personne dans ce monde cruel et sans scrupule.


→ CROYEZ-VOUS AU SECONDE CHANCE EN AMOUR ? POURQUOI ?
Pour elle donner une seconde chance, c’est comme faire la plus belle erreur de sa vie. Elle n’en donnera jamais. Si tu la blesses, la trompe. C’est fini, plus retour en arrière. Ce qui donne une seconde chance sont bête et n’ont rien compris. La notion de confiance, on l’a une fois, pas deux, n’est-ce pas ?


Aloooors, moi dans la vrai vie, je m’appelle Ophélie mais je suis plus connu sur le net sous le pseudo de Misthope. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu AL grâce au fait que ça va bientôt faire un an qu'on me supporte :rire: et je trouve qu'il est parfait  :chou: . Je suis disponible
tous les jours  :loove: . Je suis un scénario de de la magnifique ariadne. Je suis le tc de kaylissia et ivanny. Et j'aimerai juste terminer en disant que je vous n'aimeuuuuuuuh  :loove:  :loove:  :loove: .

Je souhaite l'exclusivité du prénom : oui
Je souhaite l'exclusivité du nom : oui
❒ Je souhaite participer à la roue du rp (✔ à la place du carré si vous le souhaitez)
Code:
[b]NINA ADGAL[/b] [color=crimson]▼[/color] [i]tanya andoysad.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE)   ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE) EmptyVen 13 Juin - 18:51

poupée fragile.
la vie lui sourit,
alors pourquoi pas l'amour?


Tanya, t’es ce genre de fille incomprise. Assez vicieuse. Mais pourquoi es-tu ainsi ? Pourquoi veux-tu absolument bien te faire voir ? La mort de ton père a été le déclenchement de tout.

Une nouvelle famille. Ta mère qui épouse un nouvel homme. Une demi-sœur sortie de nulle part. Toi qui rêvais d’avoir une sœur. Mais cela ne se passa pas comme prévu. Tout a encore une fois basculé. Te faisant passer pour la sainte. Celle qui ne fait jamais de connerie. Pour avouer, au début, ce n’était pas vraiment ton genre. T’était jeune. Inconsciente. Puis tu ressentais ce drôle de sentiment envers Ariadne. Elle était si belle cette fille à papa. Tellement. Mais tu ne sais pas pourquoi, vous vous ne vous entendiez pas aussi bien que tu l’aurais voulu. Peut-être parce qu’elle était tout ce que tu voulais être. Tu l’admirais. Et tu t’amuserais à faire des conneries et de l’accuser. Une vraie garce, tu l’étais.

Et l’amour, l’amour, l’amour. Ta seule histoire s’est terminé aussi vite qu’elle a commencé. Elle l’aimait. C’était la première fois qu’elle aimait. La première fois, mais surtout la dernière. Il était parti, sans laisser aucune nouvelle. Te laissant le cœur brisé.

Se rendre compte qu’on préférait les filles. Tu ne t’étais jamais posé cette question. Jusqu’à cette fois. C’était ta demi-sœur. Tu t’étais mis à la regarder différemment. Prenant conscience qu’en fin décompte si tu ne trouvais pas l’amour, c’était peut-être ça. Tu étais lesbienne. Cela ne te choqué pas tant que ça. Pour avouer, c’était presque évident. Tu n’étais plus sortie avec un mec depuis quelque année. Aucun ne te plaisait. Puis tu pris conscience que la vie était courte. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Et il y a eu son départ. Ariadne avait été envoyé en Nouvelle-Zélande. Précisément à Wellington. Après ses conneries sur conneries. Le pire dans tout cela, c’était que la sex-tape, tu n’avais pas eu envie de la balancer. Pour une fois, tu voulais être une vraie sœur. Malheureusement, ton père l’a appris et ce fut le choc. Tu lui m’étais souvent sous son dos. Mais à vrai dire, c’était peut-être une façon de dire que tu l’aimais.

Tu t’étais rendu compte qu’elle te manquait. Ariadne te manquait. Sa présence te manquait. Vos disputes te manquaient. Tout te manquait chez elle. Enfin de compte, tu tenais vraiment à elle. Ta demi-sœur te manquait.

Et tu décidas de tout quitter. Prétextant qu’à Wellington y avait la meilleure fac pour faire des études de photographie. Tes parents avaient acceptés. Sans savoir, que tu quittais Los-Angeles pour Wellington seulement pour Ariadne. Seulement pour elle. La retrouver… Et partir sur de nouvelle base enfin.
Revenir en haut Aller en bas
little swan
aka comme la blonde de service

little swan
Good old memories : 427
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : JENNIFER MORRISON, KATHERINE MCNAMARA, MELISSA BENOIST. (ashley benson, holland roden et eliza taylor)

EXTRAS
Current characters played:

ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE)   ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE) EmptyVen 13 Juin - 18:52


Megara Windsor
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOM Megara Windsor (négociable).
AGE 23 ans.
NATIONALITÉ américaine.
ORIENTATION SEXUELLE femme.
MÉTIER/ÉTUDE étudiante en photographie
STATUT célibataire (préférable).
CARACTÈRE
Obstinée, attachante, lunatique, rigolote, simple, vulnérable, fragile, provocatrice, persévérante, jalouse, possessive, à le sens des valeurs, réservée, aimante, mauvaise perdante…
.


GROUPE sex love.
AVATAR adelaide kane.
COPYRIGHT tumblr

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. L’histoire est assez libre en soit. Détestant d’imposer quoi que ce soit. Toutefois, pour vous donner un aperçu de comment je l’imagine : Megara est une jeune femme qu’on ne peut rien lui refuser. Asssez fragile, peu sure d’elle. Elle n’a pas vraiment confiance en elle. Malgré son physique avantageux. C’est une femme aussi quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Elle rêve de pouvoir réussir en tant que grande photographe. Mais surtout pouvoir enfin avoir une seule chose : Tanya. Une obsession qui la tue malgré tout. Niveau famille, je la verrais bien assez proche, qu’elle étouffe de trop. C’est pour ça qu’elle est partie de Los-Angeles. Sinon côté cœur, elle a enchainé l’histoire d’amour sans trouver la bonne personne.

TANYA ANDOYSADobession
(Point de vue de Megara) Une fascination. Une obsession. Elle t’obsède comme jamais personne ne t’avait obsédé jusqu’à présent. Cette blonde te rend folle. Terriblement folle de son corps. De sa façon d’agir. Tanya représente la fille idéale. Tu veux l’avoir rien que pour toi. Qu’elle te remarque enfin. T’apprends qu’elle est partie à Wellington. Ni une ni deux, tu décides de tout quitter pour la rejoindre. Prétextant vouloir approfondir des études en photographie. Pour te rapprocher d’elle. Pour devenir son amie. Peut-être même plus. Parce qu’on ne peut rien te refuser. Et elle ne pourra rien te refuser. Parce que vous êtes identique.

(Point de vue externe) Sauf que voilà, Tanya est venue uniquement pour sa demi-sœur. Et Megara ne se doute pas qu’une seule seconde ce qu’il peut se passer entre les deux jeunes femmes. Et elle est persuadé que le cœur de la blondinette est toujours libre. Et si elle se trompait ? Et si ces espoirs étaient en vain. Mais peut-être qu’au fond, elle s’en fou. C’est seulement Tanya qu’elle veut. Qu’importe ce qu’elle fera. Elle l’aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE)   ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALWAYS LOVE - 2014 (TROISIÈME COMPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALWAYS LOVE - 2014 (nouveau double compte)
» ALWAYS LOVE - 2014 (NOUVEAU DC)
» ALL I NEED IS LOVE - 2015 (TRIPLE COMPTE)
» ALL I NEED IS LOVE - 2015 (DOUBLE COMPTE)
» MEMORIES KINGDOM - 2014 (double compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2014 - 2016-