AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRESENTATION SUR FORUM VERROUILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginger queen
aka comme la blonde de service

avatar
Good old memories : 385
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : ASHLEY BENSON, VANESSA HUDGENS & ALYCIA DEBNAM CARREY. maia mitchell, zoey deutch, holland roden.

EXTRAS
Current characters played:

MessageSujet: PRESENTATION SUR FORUM VERROUILLER   Jeu 27 Mar - 12:54


madison "mads" whistler

" and the saddest fear. comes creeping in.
that you never loved me. "
credits © fyeahteresapalmer(tumblr)


⎨ breathing in snowflakes ⎬
AGE : Vingt six ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 14 janvier 1986, à New-York. NATIONALITÉ ET ORIGINE : Américain d'origine irlandaise. STATUT CIVIL : Mariée, mais le trompe malgré elle. MÉTIER/ÉTUDES : Patronne du whoo-oh produce (non propriétaire) ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, voir bisexuelle qui ne s'assume pas. CARACTÈRE : Elle est est quelqu'un d'assez déterminé, une fonceuse aussi. Losqu'elle veut quelque chose, elle se donne les moyens pour y arriver. Assez fleur bleue par moment. Aussi très travailleuse et sérieuse dans ce qu'elle entreprend. Peut-être a-t-elle un côté assez froide, mais c'est pour se préserver. Dans le fond, c'est une fille attachante, mais surtout à l'écoute. Un peu trop franche ce qui peu énerver. Ainsi que têtue. Très polie, une valeur que ces parents lui a appris. Elle est très peureuse, impossible de la faire regarder un film d'horreur. Son côté romantique, maladroite et rêveuse la rend assez vulnérable lorsque ça concerne l'amour. Mais au fond, elle est juste elle-même, rien de plus simple. J'AIME : Le chocolat, son chat, l'alcool, pensée à elle, son odeur, la parfum vanille, rire et les films en noir et blanc . J'AIME PAS: Lui, être dans cette ville, l’hypocrisie, pleurer, les insectes, les chansons déprimantes, ne pas avoir le dernier mot et la cuisine chinoise.
⎨ i will stumble and fall ⎬
Elle est assez impulsive, elle ne réfléchis pas avant d’agir et le regrette assez facilement. / Elle passe souvent sa main dans ces cheveux, l’habitude certainement. / Elle est une très bonne menteuse, mais elle n’aime pas tellement mentir, donc elle le fait que quand cela est nécessaire. / Son mariage est un vraie désastre, elle ne croit plus en l'amour. / Il fait passer son entreprise avec son couple. / Elle n'est pourtant pas infidèle, mais depuis sa rencontre avec Bay, tout semble différent ou presque. / Elle se sent un peu coupable de tromper son mari, même si son mariage ne reprèsente plus rien à présent. / Elle n'a plus de nouvelle de ces parents et cela l'affecte plus que nécessaire. / Il lui manque quelque chose dans sa vie, elle a ce manque sans cesse, sans jamais comprendre ce que sait. / Se mord la lèvre inférieure, lorsqu’elle a une envie particulière. / Son point faible : les baisers dans le cou. / Terrifier par l'orage, seul certaine personne arrive à la calmer. / Elle est très gourmande, son plat préféré n’est qu’autre que les lasagnes. / Elle s'est crée une carapace pour ne pas montrer sa souffrance. / Elle veut apprendre à jouer du piano, ainsi que de la guitare. / On la surnomme : la reine des glaces.

----------------------------------------------------------------------

* vous choisirez une seule des propositions faites par question. Vous pouvez rayer les mentions inutiles, les supprimer mais il faut que votre choix ressorte.
SI J’ÉTAIS UN OBJET : une valise SI J’ÉTAIS UN ANIMAL : un chat SI J’ÉTAIS UN COCKTAIL : un mojito SI J’ÉTAIS UN LIEU : Paris SI J’ÉTAIS UN ÉLÉMENT : l'eau


⎨ show me the stars ⎬
✬ PRÉNOM/PSEUDO : Ophélie, Misthope.
✬ AGE ET PAYS : 20 ans et demi, France.
✬ AVATAR : Teresa Palmer
✬ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible.
✬ UN DERNIER MOT : Tu as fais un super travail mon amour bril + Je suis à la recherche de lien, n'hésitez pas à mpotter *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ginger queen
aka comme la blonde de service

avatar
Good old memories : 385
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : ASHLEY BENSON, VANESSA HUDGENS & ALYCIA DEBNAM CARREY. maia mitchell, zoey deutch, holland roden.

EXTRAS
Current characters played:

MessageSujet: Re: PRESENTATION SUR FORUM VERROUILLER   Jeu 27 Mar - 12:54

if you don't know what
you want, there is no exist.

Dernier ajustement de sa robe de mariée. Un dernier regard devant la glace. Avait-elle fait le bon choix ? Ne le regretterait-elle pas ? C’était les dernières questions qu’elle se posa, avant d’entrer dans l’église. Vêtue d’une robe de princesse de couleur blanche. La musique traditionnelle retentissait. Et elle se laissa aller sur le rythme de cette musique. (…) Nous sommes réunis ici, pour célébrer l’union de deux êtres qui s’aiment. Primaël Whistler, ainsi que Madison Gingston. Un sourire sur ses lèvres. Le regard qu’elle lançait à son futur époux était rempli d’amour, de joie, mais surtout d’espoir. Elle ne se posait plus aucune question. Elle était persuadé qu’elle fit le bon choix. Du moins, elle l’espérait au plus profond d’elle-même. Le prêt repris la parole après son long monologue concernant l’amour, la fidèlité. Madison Gingston, souhaitez-vous prendre comme époux Primaël Whistler, pour le meilleur pour le pire ? Elle n’hésitait pas une seule seconde. Elle était sûre d’elle. Totalement sûr. Oui, je le veux. Un sourire au lèvre. Amoureuse comme jamais. Et vous, Primaël Whistler, acceptez-vous de prendre comme épouse Madison Gingston, pour le meilleure, jusqu’à que la mort vous sépare ? Un long silence s’en suivit. Une réponse qui faisait tellement peur à cette dernière. Il n’avait pas le droit de dire non. Il n’avait pas le droit. Oui, je le veux. Ce soulagement qui se fit sentir ensuite. Un sourire éclatant. Lorsque le prête finisse en disant Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée ! Rien de plus beau que de finir en s’embrassant. Et c’était bien ce qu’il s’était passé. Ils s’embrassèrent amoureusement. Malheureusement, c’était le début de la fin pour Mads.

all that she could think
was that she needed him.

New-York, la ville de lumière. Elle s’apprêtait à rentrer chez elle. Lorsqu’elle remarqua tous les cartons entreposés dans le salon. Prim ? criait-elle, presque affolé. Que s’est-il passé. Elle aurait bien voulu le savoir. Mais l’appartement semblait vide. Où était-il encore passé ? Comme à son habitude. Il laissait seul, passant son boulot avant elle. Elle s’installait donc sur le semblant de canapé. L’attendant patiemment. (…) Elle s’était endormie sur le canapé. Après une soirée à rien faire. Sa vie ne ressemblait plus à rien. Elle avait perdue toute crédibilité. C’était pour cela qu’elle était devenue hautaine, froide. Cachant simplement sa grande tristesse au fond d’elle. Comme une carapace qu’elle s’était créer. Préférant être cette reine de glace que rien du tout. (..) J’ai été muté à Idaho Springs. Elle le regardait ahuris. T’es pas sérieux ? Disait-elle en commençant à s’énerver. Il n’avait pas le droit de lui faire ça. Elle était tellement bien à New-York. Elle avait ses amies. Elle était elle-même. Aller dans un endroit inconnu. Ce n’était pas pour elle. Nous partons demain. Pour me faire pardonner, je t’offre un emploi de patronne. Que dire ? Elle ne savait plus comment agir avec lui. Il l’a décevait de plus en plus. Mads n’était même plus persuadé d’être encore amoureuse de lui. C’est tellement gentille. Ironique. Bien évidemment. Rien à redire. Il venait de prendre son téléphone pour passer un appel. Encore une fois, elle se retrouvait seule, littéralement seule.

but you see, i became addicted to she
and it was worse than any drug.

C’est la dernière fois. Disait-elle persuadé. Alors qu’elle savait très bien que ce soit impossible. Deuxième fois, deuxième fois qu’elle le trompe avec Bay. Une charmante jeune femme qui l’a rendait folle. Tellement folle. Pourtant, elle n’avait jamais éprouvé un tel désir pour une femme. Jamais au grand jamais. La dernière fois oui. Même si c’était évident que cela ne pourrait être la dernière fois. Tout la rendait dingue. Sa façon de la désirer. De lui procurer un tel plaisir. Elle ne pensait qu’à elle. Rêvé qu’elle. Mais Mads trompait son mari avec cette dernière. Ironique du sort, il ne s’en rendrait jamais compte. Trop obnubilé par son travail. Qu’il ne remarquerait jamais le changement d’habitude de sa femme. Et c’était mieux ainsi. C’était juste un passe-temps. Oublier en espace de quelque heure, qu’elle était inutile. Le manque qu’elle ressentait à chaque fois, n’était qu’autre que : Bay. Rien qu’elle pouvait la rendre heureuse. Du moins, si seulement cela pouvait être elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PRESENTATION SUR FORUM VERROUILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment se présenter ?
» Présentation de Lilas Luna Sims
» Ze Strongest presentation du forum ~ *knifed*
» Présentation Du Forum ( Le-Monde-De-OnePiece )
» Forum présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2014 - 2016-