AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAGIC IN THE AIR - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginger queen
aka comme la blonde de service

avatar
Good old memories : 385
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : ASHLEY BENSON, VANESSA HUDGENS & ALYCIA DEBNAM CARREY. maia mitchell, zoey deutch, holland roden.

EXTRAS
Current characters played:

MessageSujet: MAGIC IN THE AIR - 2014   Ven 21 Fév - 9:18


Don’t wanna leave it all behind,
but i get my hopes up and watch them fall everytime.

NOM Oswald simple et efficace. On ne peut pas dire qu'elle le porte avec fierté, mais c'est tout comme.PRÉNOM Rosa un prénom frais, simple. Malgré que ce prénom est peu répandu, elle est fière de le porter.DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née le 14 octobre 1989 à Philadelphie en Pennsylvanie.ÂGE Vingt quatre ans, malgré qu'elle en fait moins ou plus, cela dépend des personnes qui la côtoies. NATIONALITÉ ET ORIGINES Elle porte la nationalité américaine, mais pas que, ayant également des origines italienne du côté de sa mère, on peut bien dire qu'elle porte une double nationalité.STATUT Célibataire, trop bien compliqué de s'engager lorsqu'on est perdu dans ces sentiments.MÉTIER/ÉTUDES Tient sa propre chaine youtube et enregistre des covers et travaille dans la pizzeria de sa mère.TRAITS DE CARACTÈRE Rosa est quelqu'un d'assez déterminé, une fonceuse aussi. Losqu'elle veut quelque chose, elle se donne les moyens pour y arriver. Assez fleur bleue par moment. Aussi très travailleuse et sérieuse dans ce qu'elle entreprend. Peut-être a-t-elle un côté assez naïve, même si elle sait très bien que tout n'est pas rose au contraire. Dans le fond, c'est une fille attachante, mais surtout à l'écoute. Un  peu trop franche ce qui peu énerver. Ainsi que têtue, mais surtout très drôle, elle raconte souvent de la merde. Très polie, une valeur que ces parents lui a appris. Elle est très peureuse, impossible de la faire regarder un film d'horreur. Son côté romantique, maladroite et rêveuse la rend assez vulnérable lorsque ça concerne l'amour. Mais au fond, elle est juste elle-même, rien de plus simple.

Le bonheur n’existe pas. Pourquoi devrait-il exister ? Méritons-nous cette sensation unique ? Ce n’est qu’une simple illusion pour se plaindre si nous ne l’avons pas trouvé. Et pourtant, au fond de nous, nous savions où le trouver. Cela peut être par un travail réussi, l’amour trouvé, mais alors pourquoi personne ne le trouve ? Il se peut que le bonheur se trouve en face de vous sans qu’on le voie. Et c’est cela pour moi. C’est quelque chose qu’on ne peut toucher, mais qui est réelle, le jour où on comprend qu’avoir cette sensation vient seulement de nous, tout serait différent. Mais elle l’a trouvé, grâce à sa passion. Vivre de sa musique ce n’est pas vraiment son rêve, mais pouvoir en vivre, c’était déjà énorme. Elle n’a jamais vraiment réalisé que son bonheur se trouverait en réussissant ce qu’elle voulait au fond d’elle. Peut-être qu’il lui manque juste l’amour, le vraie pour être enfin heureuse.
C’était un beau jour de juin. Elle était sortie voir sa meilleure amie, mais ne se rendait pas compte que beaucoup de gens la regardait. Au début, elle se demandait pour quel raison, mais en réfléchissant bien. Elle avait posté une dernière vidéo d’un cover d’une chanson qu’elle aimait particulièrement. Mais jamais au grand jamais, elle aurait cru que beaucoup la reconnaitrait. Ce jour, elle se rendu compte que grâce à sa chaine YouTube. Tout allait changer. Son nombre de vue augmentait à vue d’œil. Et pourtant, elle était juste une simple fille passionnée de musique. Grâce à cela, elle a pris confiance en elle. Et à présent, elle chante uniquement pour son plaisir, elle ne veut pas percer dans ce milieu, elle veut juste s’amuser en chantant les chansons qu’elles aiment. Mais jamais au grand jamais, elle s’attendait à ce que beaucoup l’aime et en devienne fan. Qu’elle drôle de situation n’est-ce pas ?


Rosa est quelqu'un de très têtue. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est impossible de la voir changer d'opinion. ✣  Elle déteste quand on la surprotège, le problème, c'est qu'elle n'est plus un gros bébé, mais ses amis la prennent souvent pour une fille qui est trop rêveuse. ✣ Depuis toute petite, elle est passionnée de chant. Au début, elle trouvait qu''elle ne chantait pas exceptionnellement bien, mais à force de voir des gens la complimenté, elle a décidé par simple défi de s'enregistrer et de le poster sur youtube. ✣ Se mord la lèvre inférieure, lorsqu’elle a une envie particulière. ✣ Son point faible : les baisers dans le cou. ✣ Elle joue souvent avec ces doigts lorsqu'elle est stressée/angoissée ✣ C’est une fille assez gourmande, qui aime se goinfrer de chose sucré, sans jamais prendre un kilo en trop, vu qu’elle pratique tous les jours du sport pour ne pas grossir. ✣ Elle fait du piano depuis qu’elle est toute petite. ✣ Elle passe souvent sa main dans ces cheveux, l’habitude certainement. ✣ Très sensible, elle pleure souvent pour à rien. ✣ Elle essaye tant bien que mal de tenir ces promesses, malgré que par moment, cela n’est pas aussi simple. ✣ Sa plus grande phobie n'est qu'autre que : l'orage. On appelle cela l'astraphobie. ✣ Assez impulsive, elle agit souvent sans réfléchir. ✣ Il lui manque quelque chose dans sa vie, elle a ce manque sans cesse, sans jamais comprendre ce que sait. ✣ Elle tendance à être assez tactile. ✣ Lorsqu’elle ment, elle évite le regard. ✣ A tendance, à être assez franche. N’aime pas mentir. ✣ S’est rendue compte qu’elle était autant attirée par les filles que les garçons. Et l'assume malgré ce qu'on peut croire. ✣ Rêve du grand amour, du vraie.
PSEUDO/PRÉNOM Misthope, Ophélie.ÂGE vingt ans.CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Shelley Hennig, j'ai cédé. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM bazzart, la brocante que tout le monde connaitCOMMENTAIRES Votre forum est  :chuck:  :girl:  :faint: MOT DE LA FIN J'adore parler en smiley  :siffle: si vous désirez des liens, n'hésitez pas à me mpotter  :girl: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ginger queen
aka comme la blonde de service

avatar
Good old memories : 385
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : ASHLEY BENSON, VANESSA HUDGENS & ALYCIA DEBNAM CARREY. maia mitchell, zoey deutch, holland roden.

EXTRAS
Current characters played:

MessageSujet: Re: MAGIC IN THE AIR - 2014   Ven 21 Fév - 9:18


✣ Till now, I always got by on my own
I never really was alone again

I can't win, I can't reign. I will never win this game. Without you, without you. I am lost, I am vain, I will never be the same. Without you. Tes doigts glissèrent sur le piano. Tu ne savais pas réellement ce qu’il se passait, mais tu étais incapable de chanter cette chanson. Une boule se forma au fond de toi. Sans vraiment que comprendre ce qu’il t’arrivait. Respirant un grand coup. Cela ne t’était jamais arrivé. Encore heureux que ce n’était pas une nouvelle vidéo pour ta chaine. Tu répétais tout simplement les quelques chansons que tu devais chanter dans un peu plus de quelques semaines au mariage de ta meilleure amie : Thais. Mais pourquoi n’arrivais-tu pas ? Peut-être parce qu’au fond, tu étais contre ce mariage. Vraiment contre. Il ne l’a méritait pas. Elle méritait quelqu’un de mieux pour elle. Pourtant, tu étais sa meilleure amie. Tu ne voulais que son bonheur, n’est-ce pas ? Enfin, tu décidas de réessayer avec d’autre accord qui te vienne à l’esprit. Tes doigts glissèrent de nouveau sur le piano. Suivant la partition, mais aucun son ne sortait de ta bouche. Ni une ni deux, excédé par cette situation. Tu pris les feuilles les balançant à terre. Et c’est à ce moment que tu sortis   J’en ai marre ! mais tu n’avais pas vu ta blondinette qui te servait de meilleure amie arrivé. Inquiète, elle arriva en trombe dans la pièce aménagée exprès pour vos vidéos. Tout vas bien ? Lui souriant sincèrement. Avant de sortir du siège. Et de te lever. Ne t’inquiète pas. J’ai juste besoin d’aller me reposer. Avant de lui faire un bisou sur la joue. Et d’aller dans ta chambre. Il fallait que tu trouves une solution pour qu’elle ne se marie pas. Mais pour l’instant, il fallait que tu te reposes, surtout ta voix. Et tu t’endormis te promettant de trouver un moyen pour que Thaïs soit enfin heureuse.
- - - - - - - - - - - - - - -
Vêtue d’une robe de couleur noir. Tu te regardais une dernière fois dans le miroir. Aujourd’hui, tu avais rendez-vous dans une magnifique boutique de robe de mariée. T’avais promis à la blondinette d’être présente lorsqu’elle essayerait des robes. Même si au fond, cela te faisait plaisir. T’était toujours là pour la soutenir et la conseiller. Et vice versa. Votre amitié durée depuis le lycée. Et vous étiez vraiment très proche, comme des sœurs même. Il n’y avait jamais eu aucune ambiguïté. Que ce soit pour toi ou elle. Elle connaissait tes attirances et jamais cela l’a dérangé. Parce qu’elle savait aussi bien que toi, que tu l’as considéra comme une amie et rien d’autre. Enfin te voilà ! à peine venais-tu de franchir la porte de la boutique que la furie qui te servait de meilleure amie te disait cela. Tu fis un grand sourire ironique avant de lui répondre amusée Moi aussi, je suis contente de te voir. Désolée ! Pas grave ! Avant qu’elle se dirige vers la cabine. Voyant les robes qu’elle avait certainement choisies sans ton avis. Comme à son habitude, elle aimait être surprenante. Alors tu t’installas sur un tabouret en mousse. Le temps qu’on l’aide à enfiler sa première robe. Patientant de longue minute. Et lorsqu’elle en sortie. Tu fus émerveillé par la robe. Elle lui allait à ravir. Arrête d’être canon comme cela. Cette robe te va à ravir. Une princesse quoi. en souriant. Et cela continuait une bonne partie de l’après-midi. Tu avais eu un coup de cœur pour la première robe. Mais comme tu l’as connaissait aussi bien, tu savais qu’il lui fallait plus de temps pour choisir, mais surtout parce que tu avais décidé qu’elle doit prendre le temps pour trouver la robe parfaite. Même si au fond, tu aimerais quel trouve la perle rare au bras d’un autre homme, mais  qui te dit que ce n’est pas déjà le cas, petite cachotière.



✣ Just hold me, don't touch me
Stay with me, set me free.

Une once de nostalgie te gagna en regardant ce couple main dans la main. Pourquoi n’avais-tu pas trouvé l’amour ? Peut-être parce que tu étais si compliqué ? Quoi que tu passais peut-être plus de temps à bosser qu’à chercher la perle rare. Et c’est à cet instant que ton regard tomba sur une brune qui semblait être déboussolé ou surprise. Tu ne savais pas réellement pour tout avouer. Et enfin lorsqu’elle remarqua que tu l’as regardais, elle s’approcha de toi. Avant de dire Vous êtes bien Rosa Oswald, celle qui chante des covers ? Tu fis un souris assez surpris. En chair et en os. Elle semblait fière d’elle d’avoir deviné. Je suis trop contente de vous rencontrer, vous chantez tellement bien. Flatter. Tu ne savais pas réellement où te mettre. C’était toujours bien de savoir que certaine personne aimait ce que tu fais. Mais voilà, il y avait ce sentiment tellement étrange qui prenait sensation en toi. Oh c’est tellement adorable, merci. Sloane. Enchanté. Elle te souriait. Connexion tellement spécial. Vous n’aviez même pas besoin de parler pour vous comprendre. Pour tout dire, vous aviez continuez à parler le reste de la journée, échangeant même vos numéros. C’était la première fois que tu te sentais vivante en compagnie d’une personne.
- - - - - - - - - - - - - - -
Rejoignant ta chère amie. Vous étiez à une soirée. Inséparable, depuis votre rencontre. T’asseyant sur ces genoux. Tu étais dans ton univers avec elle. Tu avais trouvé ton âme-sœur. Pas besoin de parler. En un seul regard, vous vous comprenez. Rare les fois où vous vous disputez. Impossible de trouver une personne autant importante pour toi. C’était ta confidente, ton amie, ton réconfort. Elle était tout. Vraiment tout. Personne ne peut expliquer cette relation. Vous ne pourrez même pas dire ce que vous ressentiez, tellement c’était fort. Je t’aime Honey. Un sourire. Un baiser que tu déposas sur sa joue. Je t’aime aussi sweetie. Phrase tellement sincère, tellement vraie. Inexplicable. Voilà ce qu’était votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ginger queen
aka comme la blonde de service

avatar
Good old memories : 385
Joined the squad on : 06/06/2013

b*tch, that's my jam! : f*ck bitch

Favourite muse(s) : ASHLEY BENSON, VANESSA HUDGENS & ALYCIA DEBNAM CARREY. maia mitchell, zoey deutch, holland roden.

EXTRAS
Current characters played:

MessageSujet: Re: MAGIC IN THE AIR - 2014   Ven 21 Fév - 9:18


And the arms of the ocean are carrying me
Never let me go, never let me go

NOM Au choix.PRÉNOM Pour le besoin du scénario Sloane, mais j'apprécie River, Madison, Mia, Tessa, Saja.DATE ET LIEU DE NAISSANCE , Staten Island, au choix.ÂGE Vingt quatre ans.NATIONALITÉ ET ORIGINES Au choix.STATUT Célibataire, compliqué.MÉTIER/ÉTUDES Organisatrice d'événement ou Décoratrice d'intérieur.TRAITS DE CARACTÈRE attentive, maternel, jalouse, très possessif, sensible, fleur bleue, drôle, à l'écoute, têtue, optimiste, raisonnable, fidèle.
L’histoire est assez libre, je n’impose vraiment rien. Je préfère que vous vous approprie le scénario. ★ Elle vient d'une famille très aisée et n'a jamais eu à se battre pour quoi que ce soit mise à part prouver sa valeur.  ★ Elle est souvent en train de rire pour rien. ★ Elle a tout le temps la joie de vivre. ★ Elle est très gourmande. ★ C'est une fille fragile malgré ses airs sûr-d'elle. ★ Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient coûte que coûte. ★ Ayant été élevé par la plupart du temps par ces nounous, elle a eu un manque d’amour considérable, c’est pour cela qu’elle est très tactile. ★ Pour elle : l'amour est universelle. Elle peut très bien tomber amoureuse d'une fille, comme d'un garçon. ★ Mais elle a tendance à être plus attiré par les filles, surtout envers Rosa. ★ Elles sont dans leur bulle, tellement qu'elle ne s'imagine pas vivre sans elle. ★ Ne peut s'empêcher de se regarder dans le miroir. ★ Son métier, c'est toute sa vie. ★ Déteste écrire avec un stylo bleu, c'est pour cela quelle garde un stylo d'une autre couleur dans son sac à main. ★ Elle a toujours eu envie de vivre une vie de couple et avoir des enfants. ★ Elle adore les animaux et en particulier les chevaux. ★ Elle dort toujours avec une peluche qu’elle a depuis toute petite. ★  Elle est très douée en dessin ainsi qu’en cuisine, malgré qu’elle déteste se l’avouer
Un coup de foudre amical, mais pas que se produit entre les deux jeunes femmes. Elles n’avaient même pas besoin de se parler, qu’elles se comprenaient. Rosa ayant besoin d’une amie. Sloane tomba à pic. Une amitié s’installa donc. Les deux jeunes femmes se créer alors un univers propre à elle. Dans leur bulle. Ne voyant par moment pas les gens autour. Une relation si fusionnelle, si particulière. Jamais l’une sans l’autre. Personne n’aurait pu imaginer, qu’une telle amitié pouvait exister. Elles se représentent comme des âmes-sœurs. Mais à force d’être autant proche. Ne peut-il pas avoir plus que de la simple amitié ? Peut-être que leur sentiment sont embrouillé pour l’instant, mais une chose est sûr. Ce rapprochement qui devient tous les jours de plus en plus ambigus. Et à force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler, n'est-ce pas ? Qu’est-ce qu’il se passera par la suite. Tel est la question.

Spoiler:
 
Avant toute chose, je n'impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu'une présence régulière et surtout quelqu'un qui n'abandonne pas le rôle au bout d'une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche. Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. L'avatar n'est pas négociable, mais si mais si vous n'arriviez vraiment pas avec cette dernière, je vous propose Amber Heard, Brittany Robertson, Ashley Benson... etc. Enfin, n'hésitez pas si vous aviez la moindre, ma boite de messagerie est ouverte, puis vous pouvez bien évidemment m'harceler par mp, cela ne me dérange en aucun cas. Puis, vous aurez un temple de diamant, avec plein de chocolat à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MAGIC IN THE AIR - 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGIC IN THE AIR - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant Première Magic 2015 - 12/07/2014
» Avant première : Magic 2014 - 13/07/2013
» Jeu professionel 2013-2014
» Dotation des Grand Prix augmentée, Batterskull en 2014, plus de bye (et presque plus de team draft) pour les GP en équipe, plus d'inscription le samedi matin
» GP 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
back up plan :: 2014 - 2016-